[MBK] Booster : Avis et conseils pour l'esthétique - Pot Polini, Cornet, Carénages Tun'R Diabolik

Bonsoir ,je vient poster mon scooter car j’ai envie que vous disiez de que vous en pensez et avoir des conseils pour l’esthétique .

-Pot Polini
-cornet
-Carénages Tun’R « Diabolik »

img00036201203211143.jpg
img00020201203021823.jpg
img00019201203021822.jpg
Le pot est un peu rayé car le mec a eu un accident avant :confused: mais bon je le changerai .

pour mon avis je dit que l’esthétique est super 002.gif
pour le pot oui si il est rayer et que tu veut du jolie si tu peut le changer ces niquel

ps : ces toi qui a fais les vinyle en pochoirs ou ces des coque déjà peinte ? 10.gif

sympa 002.gif
le pot c’est le polini team 2 ?
j’ai le même, il marche trop bien, et le bruit smitten.gif
déjà je te conseille de virer la bavette et mettre ta plaque en latéral 002.gif

Pour la bavette tu aura le cul en pointe sa sera plus jolie ses vrai j’avais pas vue 002.gif

Oui c’est un polini team 2 il marche fort , et comme tu dis il a un agréable bruit .
C’est des carénages déjà peinte .
C’est claire la bavette je vais la virer la semaine prochaine grin.gif .

se pot c’est de la bombe cheesy.gif
moi j’ai juste le caoutchouc entre la cartouche et le corps qui a fondu, et il fait beaucoup de bruit je trouve lipsrsealed.gif
met une rehausse ainsi qu’une béquille latérale 002.gif

Oe moi aussi sa commence a fondre undecided.gif , mais perso pour le bruit j’aime bien 002.gif

Si tu veut pour la béquille latérale j’en n’est une de booster comme neuve smiley.gif

Citation :
Pour bien démarré votre parking, une balise de marque dans le titre est obligatoire.

[MBK] [PEUGEOT] [YAMAYA] [DRAG] [GARAGE] ... suivi du modèle de votre scooter et pour la suite, à vous de trouvez xd113.png, néanmoins, les symboles du genre " # ~ < > % ..." sont interdit pour gardé un maximum de lisibilité.

merci de lire les épinglés

C’est fait bon, ma maman ma lavé les poignes du scooter smiley.gif
Voici les photos:
Avant le lavage
img00038201203241516.jpg
Apres le lavage
img00039201203241520.jpg
J’ai juste a remercier ma maman tongue.gif
Bon pour la suite , je vais me mettre sur une petite préparation du moteur pour commencer :
-Big filtre à stage 6 Racing
-galets 3.3 g
-embrayage Racing
-gicleur
Pour l’instant c’est sa qu’est ce que vous en pensez ? smiley.gif
J’attend vos réponses !

j’aime bien ton scoot franchement mais je trouve qu’il y a troos d’auto collant

Oe c’est un kit déco wink.gif

je trouve que sa change un kit deco 002.gif