salut tout le monde
donc voila j ai racheter un booster avec bcp de probleme quand meme
mais bon je ferait du mieux que je peut et surtout avec l argent que j aurai
se projet risque de se trainer un petit peux du au moyen financier mais je ferait tout pour tenir le sujet en vie
donc partie moteur :
actuel future
carbu de 12 origine carbu Dell’Orto 21
filtre a air doppler baa moyen ou gros volume
vilo d origine vilo doppler endurence
vario mallossi multivar a voir
embrayage d origine malossi delta clutch
pot yasuni z yasuni r ou c 16
cylindre origine top alu tpr ou athena racing
allumage origine restera surement comme sa avec cdi a avance variable
vario multivar suement rester comme sa pour le moment
pour se qui est de la partie cylcle j ai une fourche nitro avec la jante donc futur jante arriere aussi
et pouver vous me dire si je peut adapter un kit deco bcd nouveau model sur model avant 2004
je mettré dans photo dans la semaine ( une fois retrouver le cable de l appareille photo )
je suis sur un autre projet aussi car on me propose un gilera ice full origine il a fait une chute donc carenage un peut griffer ( pas encor vu ) et a refaire tourner car rester dans un garage 2 ans prix : 70 euro je vais pas cracher desus
oui tu peux pour les bcd et sinon ton moteur devrait etre pas mal pour du all day bonne chance je te suis
ha ok super sa
et oui sa devrait etre pas mal pour du all day
en tout cas pour l encouragement
des photo a venir dans semaine normalement
bhe derien et on attend les photo
vilo krd
big valve stage6
21 do
cornet malossi e5
vario multivar
embro malossi delta clutch
allum origine clavette décalée
met le kit athena racing ( dispo chez mototrec) perf un poil superieur au top alu moins cher plus resistant
pot oublie le yasR prend un c16 voir meme plus gros
bien que si tu passe dans namur centre
salut
donc bon photo demain fin de soiré si y a pas de changement
pour le vilo sa sera un doppler endurance car la donc je devait en acheter un d occaz fin jamais placer mais la photo que le mec avait mis etait celle du super sport il me semble et la a ma grande surprise un type origine donc j ai l ai eu descendu a 30 euro ^^ donc sava
pour le c16 il me semble qu il n y en a pas sur booster si ? et oui je passe sur namur 2 fois par jours donc une fois en plein heure de pointe
pour l embrayage j ai un tres gros faible pour le st6 donc bon j aimerai des avis
pour le reste je regarde un peut a sa et
tien quelqu un sait me dire l avance d un allumage d origine ?
perso pour pas mal de pieces moteur stage56 j’oublie
un pote a defoncer 2 embro stage6 ceux a 80 90e en une journée peter en roulant
bref pour la malossi ou doppler
sisi le c16 existe sa fait 1 ans ou deux qu’il est sortit
c16 alors si tu passe dans le centre de namur , tu sais pas eviter le centre ?quitee a faire un ptit detour
ben namur est tres dur a detourner je doit faire plus du double de km pour faire un detour
si tu dois prendre des jante prend les diamond elle sont grave styler
styler mais cher
bon j ai un probleme je regarde le fameux vilo deja sait pas un krd sait sur et au niveau des masse a l endroi ou est la bielle j ai un jeux de ± 1 mm je presume que se n est pas normale
et pour se qui est du vilo vous saurez peut etre me dire sait coi : il ressemble au conti type origine et la bielle au lieu d etre convex comme le conti elle est concave sur sa largeur de sont des roulement skf et niveau de la bielle sait une cague a aiguille des 2 coter
photos
ok ben photo demain soir alors
et je vais peut être aller jeter un oeil sur la gilera ice demain
bon me voila un peut plus tot que prévu car la temps que je n ai pas toute les piece sa me degoute de le voir
donc vendredi il avait caller apres un weel et puis plus de compression donc je retire le cylindre ( deja j ai du couper un goujons rester coincer dans le moteur ) et puis surprise le circlips en a eu marre
bref que du bon … donc pour le vilo j ai pas de photo car j y ai pas penser mais quand je demonte le bm sait a dire fin de semaine ou debut de semaine prochaine la vous aurrez des photo
pour le scoot je n’ai qu une photo d il y a une semaine car aujourd’hui il pleuvait et trop de a l interieur
et aussi je vous montre le dégât qu a subit mon vilo avec la joue fixe ’ mobile ’
EDIT : momo tu doit surement le connaitre le scoot , il vien d egheze
pas mal ce petit booster monte le en bcd
pas mal ce petit booster monte le en bcd
sait se que je compte faire mais et priorité au moteur
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EDIT : je peut mettre quoi comme petit kit 50 en attendant et je doit impérativement changer de carbu je suppose ? ( carbu de 12 origine )
RE EDIT ^^ : bon a voir le prix des kit 50 je vais simplement prend le kit 70 le carbu de 21 bon avec le pot je ferait namur en roue mais bon ^^
beau projet continue comme sa mec !
moi je trouve esthetique c mieuxx que moteur tu fais un bon bcd rx et sa sera niquel
beau projet continue comme sa mec !
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merci
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moi je trouve esthetique c mieuxx que moteur tu fais un bon bcd rx et sa sera niquel
moi j aime avoir un scoot propre mais je préféré largement mettre dans le moteur avant surtout les
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car dans mon cas ne pas se faire remarquer est un plus car pas l age pour rouler donc pas le permi , scoot debridé , pas de clignotant , pas de feux stop , un seul phare a l avant fin bref il peuvent me coller une tres belle amande :/ voir meme un retrait de permi si je tombe sur des chien
non on contraire il vont dire une epave il doit pas etre en regle et bam
ben moi sait tout ou rien donc sait épave comme maintenant ou alors un truc ultra propre fourche rabaisser ( a venir ) j ante de nitro a l arrière disque de 280 a l avant fin je me ferait plus vite contrôler comme sa
bien qu essayer de me contrôler il feront me contrôler il reverront XD