Mbk booster naked - Poids des galets d'origine pour scooter

Bonjour tous le monde je voulais savoir quel poid fesais les gallet d’origine

8gr

Si tu conte change de pot n’oublie pas d’alleger tes gallet car 8gr c’est enorme prend des 4gr il sont pas mal 002.gif

4grs rolleyes.gif pas du tout .

descend à 7grs grand max.

tu descend a 4grs voir moins quand tu équipe ton scoot (kit, vilo, carbu, pot, vario, embro, …)

xD 4gr ^^
ça fait un total de 24gr même moi avec ma config et 9 gallet je dois pas avoir ça ^^

le beaux frère et à 3.6Grs rolleyes.gif

mais le nitro se lèvent au démarrage malgré la rehausse xd

Ah bah dsl si j’ai dit une bétise 0.gif
Mais mon poto et full origine débrider il a juste un pot tnt one et il a des gallet de 4gr et son scoot marche trés fort 002.gif

oui avec 4Grs tu part comme une bombe mais tu brider a 60 donc pas la peine. il est mieux de mettre des 7 Grs partir normalement et monter a 80 002.gif

C’est quand féte mon poto il fait du stunt donc jpense que sa ui interesse pas de la vitesse de pointe mais en tout cas son scoot marche vraiment très fort

Citation :
C'est quand féte mon poto il fait du stunt donc jpense que sa ui interesse pas de la vitesse de pointe mais en tout cas son scoot marche vraiment très fort



marcher fort avec un tnt one huh.gif grin.gif

Tu veux parier? Fumeur07.gif

Je metterai une video un jour tu verra tongue.gif

Heuuu 8 grammes d’origine ? huh.gif c’est pas un peugeot, mes galets d’origine était d’environ 5.5 g voir 6 g max 002.gif

salut j’ai un pgo big max debrider au vario je monte a 70km/h mais a partir de 60km/h sa accélère moins et sa galere qu’elle poids pour gagner en acceleration en fin de conteur huh.gif 58.gif d’avance wink.gif 002.gif 002.gif 002.gif

1- tu remonte un post angry.gif

2- tu squate le post des autre angry.gif

3- baisse de 0.5 ges tes galet

dsl man mais je galere a crée un post encore 58.gif et dsl cry.gif undecided.gif

lie les règle sa passeras mieux