MBK Booster problème pour monter les côtes

Bonjour voila mon problème j’ai un booster d’origine et depuis quelques temps je galère dans les côtes (20km/h), j’ai changer mon embrayage et mes galets que j’ai remplacer par de l’origine ( galets 7 gramme, ressort d’origine ).
Sur le plat il roule normalement ( 60-70km/h ) mais il a un peu de mal a repartir quand je suis en bas régime.
Je commence à être a court d’idée là, j’ai changer vario,embrayage mais il continue a faire ses caprices a votre avis un réglage du ressort de poussé s’impose ?

merci d’aller te présenter et d’aller lire les règles, après on te répondra ^^

C’est bon pour moi présentation et règles lut.

Ton scooter a combien de km ?

Il a 16523 km et j’ai déjà changer deux fois les segments en changeant la culasse et le piston la dernière fois. Sa pourrais venir du moteur ? C’est vrai que je trouve qu’il manque de puissance quand je freine il a dut mal à repartir.

j’avais pensé au segment mais tu me dit que tu a changer dernièrement donc bon ^^ t’a essayer ressort de poussé blanc ?

Les segments sa fais un moment que je les ai changer vers les 11 000 km et j’ai un ressort d’origine car j’ai acheter un embrayage d’origine complet donc je vais essayé de changer le ressort par un blanc et sinon je sais ce qu’il me reste a faire les segments.

Non ressort de poussé blanc sert à « rien » c’est le même que le ressort d’origine mais renforcé … Prend un ressort de poussé Jaune Malossi et met tes ressort d’embrayage en blanc toujours de la marque Malossi et allège tes gallets, genre 5.5g ou 6g 002.gif

problème de galet pour ma part… allège les un peu et tu gagnera des km/h en cote testé et approuvé ! opte pour des galets de 6 grammes