salut les gars bon bah voila mon 4eme scoot ( promis c est fini p!4 ) un pit spirit de 2003 je vous met une petite photo pour que vous voyez l état et ce que j ai eu avec pour 60e :
il a la fourche tordu mais j en est une en rab chez moi donc ca pose pas de soucis pour en trouver une par contre a changer c est dure?
je l ai eu vendredi matin mais j ai pas pu bosser dessus avant aujourd hui et j ai aps eu trop le temps quand meme j ai juste fait un remontage a blanc des carénages juste posé sa donne sa :
le NRG et le booster seront revendu c est sur j espere que sa suffira pour payer la prepa du rocket et le stunt je lui met le 70 airsal avec vilo doppler carbu de 19 et pos scr cet hiver et on vera comment sa tournera
et sans oublier que je vais essayer de m acheter une ptite pure cross donc la sm j ai oublier enfaite
j ai bossé aujourd’hui hui sur le booster fourche démonter, vérification piston, segment… j ai des photos de tout sa je les mets ce soir parce que la j ai la flemme
je cherche une fourche de spirit ancien model car celle que j ai chez moi de stunt passe pas
voila pour mon taf d aujourd hui a vos claviers les gars
je me rappel que lil m avait dit que j avait une fourche de rocket ou de next ancien modèle sur le stunt mais j ai pas trop envie de démonter la fourche du stunt pour la mettre sur le booster et remettre celle de stunt sur le stunt parce que j en est besoin pour bouger donc si il y a un probleme pendant le montage et que j en est besoin je suis niquer