[MBK] Booster spirit 2003 en restauration peinture finie et remontage complet du scooter

salut les gars bon bah voila mon 4eme scoot ( promis c est fini p!4 ) un pit spirit de 2003 je vous met une petite photo pour que vous voyez l état et ce que j ai eu avec pour 60e :

photo0833.jpg

Uploaded with ImageShack.us

il a la fourche tordu mais j en est une en rab chez moi donc ca pose pas de soucis pour en trouver une par contre a changer c est dure?

je l ai eu vendredi matin mais j ai pas pu bosser dessus avant aujourd hui et j ai aps eu trop le temps quand meme j ai juste fait un remontage a blanc des carénages juste posé sa donne sa :

photo0835.jpg

en config moteur il a :
-kit 50 conti ( identique a l origine )
-carbu de 17.5 ( que j ai recup du NRG en attendant )
-pot TNT je pense
-vario polini

sa suffira pour le revendre
J ai remonté la varia avec un vario polini que j avais et embrayage d origine.

J ai pas pu le démarré aujourd hui car les dents du rocher de kick sont toute foutu et j ai pas eu le temps d en rechercher un dans tout mon censureqv6.gif encore p!

Une petite photo pour vous montrez la fourche
photo0834.jpg

Voila a vos claviers les gars tout est le bien venu le bon comme le mauvais p!!

Mis a jour le : 02/03/2012

99100420120302170419.jpg
79003820120302170427.jpg
69437520120302170441.jpg
36428220120302170454.jpg

preums
une chose, bonne chance MDR.gif

mdr 58.gif

le cadre a bougé aussi 002.gif

pourquoi?

j’attend de voir pourquoi lili dit que la cadre a bougé, mais si il a bougé tu peux le foutre a la casse ^^

j’attend aussi mais j ai justement bien fait gaffe a sa et j ai rien vu d anormal undecided.gif

le guidon je le trouve proche de la selle il me semble mais pas de grand chose

j ai regarder sur google tout ceux qui sont pas en street sont proche et j avait posé la selle et le carénage a l arrache donc sa joue aussi smiley.gif

plus de peur que de mal wink.gif

si tu revends les 3 scoot (stunt bw’s et nrg ) tu pourai te payer une bonne SM 002.gif

le NRG et le booster seront revendu c est sur j espere que sa suffira pour payer la prepa du rocket et le stunt je lui met le 70 airsal avec vilo doppler carbu de 19 et pos scr cet hiver et on vera comment sa tournera 002.gif

et sans oublier que je vais essayer de m acheter une ptite pure cross donc la sm j ai oublier enfaite MDR.gif

mon petit reve quand j’aurai le permis GC c’est une 450wrf en sm smitten.gif

j ai bossé aujourd’hui hui sur le booster smiley.gif fourche démonter, vérification piston, segment… j ai des photos de tout sa je les mets ce soir parce que la j ai la flemme tongue.gif

je cherche une fourche de spirit ancien model car celle que j ai chez moi de stunt passe pas undecided.gif

photo ?

ce soir j ai la flemme la MDR.gif

J’ai une fourche ancien model wink.gif

combien tu la fait? quel état?

sinon une bonne surprise en démontant la BAC du booster c est une malossi smiley.gif

c’est une épave ton machin XD

sinon on est envahi de booster sa en est affolant shocked.gif

Citation :
c'est une épave ton machin xd113.png

sinon on est envahi de booster sa en est affolant shocked.gif

tu l avait pas vu encore? MDR.gif

edit ; voila les photos smiley.gif

le pot démonté ( bien degeulasse undecided.gif )
photo0839v.jpg

le cylindre :
photo0840k.jpg

photo0842.jpg

photo0843.jpg

le piston

photo0841h.jpg

la petite boite a clapet malossi tongue.gif

photo0844e.jpg

démontage de la fourche :

photo0845a.jpg

photo0847.jpg

photo0848b.jpg

photo0850b.jpg

en attente d une fourche :

photo0851.jpg

elle a bien mal la geule MDR.gif

photo0852.jpg

voila pour mon taf d aujourd hui smiley.gif a vos claviers les gars 002.gif

je me rappel que lil m avait dit que j avait une fourche de rocket ou de next ancien modèle sur le stunt mais j ai pas trop envie de démonter la fourche du stunt pour la mettre sur le booster et remettre celle de stunt sur le stunt parce que j en est besoin pour bouger donc si il y a un probleme pendant le montage et que j en est besoin je suis niquer undecided.gif

bon taf 002.gif
vivement la suite