Bonjour à tous, je suis nouveau sur mobcustom. Je vais vous présenter mon booster spirit année 2007 ; 12 pouces
Partie moteur:
.Kit 50cc malossi fonte kit 50cc top performance
.Carbu 17.5
.Pot bidalot chromé
.Cornet victoria bull Boîte à air origine
Partie esthétique:
.Face avant + coque arrière bcd rx noir
.Sabot bcd
.Optique bcd noir
.Feu arrière à led
.Guidon origine…
Donc voila pour mon scoot, les photos arriveront dans les prochains jours…
Mais je connait ce scoot
Voilà, les photos sont arrivés plus vite que prévu! Dites moi ce que vous en pensez, si vous feriez encore quelques modifs ou autres
Salut
Beau scoot moi perso je mettrai un guidon street et sa passerai nikel p!!
Oui sa fera mieux que ce gros « bloc », je pense en mettre un d’ici quelques temps
salut a toi, indique la marque de ton scoot entre crochet dans ton titre
J’aime
Tu as une rehausse dessus ?
Je voit pas bien sur mon tel
Merci , oui j’ai une rehausse, je n’aime pas quand c’est trop bas
Salut !! très beau scoot !! passe voir le mien si ta le temps
d’avance !!
Magnifique ton scoot kékétos
C’est bon sa si tu met un guidon street
Merci , c’est pas sur mais je vais essayer d’en mettre un, sa fera mieux que le guidon d’origine
joli ton scoot
les clignos aussi , moi je mettrai une couleur que personne n’a ou qu’est tres rare mais les flics n’aime pas trop
Oui peut-être mettre des plus petits clignos mais je ne pense pas mettre des gouttes d’eau. Aussi non je ne compte pas changer la couleur du scoot car sa coûte cher…
Je te conseille de mettre des poignet bcd et des clignot goutte d eau mais couleut rouge et noir (stylie carbone ) avec un guidon victoria bull rouge et un reretro f1 blanc et rouge sinon bravo
Alors voici un peu de nouveau sur le scoot. Aujourd’hui, ne savant pas quoi faire, j’ai décidé de fabriquer un support de plaque latéral, ce qui rend pas trop mal. Donnez moi vos avis p!!
Voila le support, je compte mettre un coup de peinture noir et couper les vis car le résultat n’est pas très propre pour l’instant
Je Bah kékétos je savais pas que tu etait bricoleur Bien
Ah et bien maintenant tu le sais ,
ponpon
Tien un Karmaa pour t encourager mais sinon ton suport comment tu la fait??