Donc voila suite a plusieurs conflits (...) On m'avais supprimé 2 fois mon Parking donc je recommence pour la derniére fois je l'espère !
Bref ,
Donc voici déja la configue moteur : Kit 70 top perf trophy noir fonte Carbu dell'Orto 17.5 Vario Malossi Multivar Embro Malossi MHR Delta Clutch Ressort Full Blanc Malossi Pot yasuni R Courroie neuve Bougie BR9HS neuve
Voici la liste esthétique : Retro Couleur Blanc et vert Face avant BCD Guidon street TNT Blanc Potence TNT Blanche Réhausse Tun'R Kick Str8 look carbon Feu arrière lexus white Poignée Progrip verte et noir Voila pour l'instant
Ce que je compte acheté prochainement : Big valve stage 6 Allumage Mvt Millénium Potence plus courte Amorto Jantes rocket Disque Doppler
Voilou
Pour l'instant le scoot est en rodage ...
Donc maintenant place a quelques photos :
Bon bah voila tous !!! Mainteannt c'est a vous de joué en méttant des com's ! dite tous ce qui vous plat ... ce qui vous plait pas ... ect !!!!
prend imageshack qu’il y a sur le forum regarde en bah à gauche de la page pour répondre tu a parcourir tu mais ton image et tu aura la taille qu’il faut