Alors bonjour à tous, je suis en train de me monter un CF model 89, pour la course de vitesse, j’ai déjà certaines pièces pour le montage, le moteur sera malossi, avec une config. G2, je mettrais des tofs tout à l’heure ou demain, a+
tu l’as achetée comme sa ta mob ou tu l’a modifiée?
the raph, tu peux lire ce qu’il marque stp
il monte tout lui meme
tu peux mettre des photos de tes pieces
Super enfin un cf dans le parking
j’ai hate de voir les photos
Pour conaitre son projet depuis longtemps je peux vous assurer que vous allez pas être déçu, ya du lourd sur ce CF.
Il a pris son temps mais ça vaut le coup.
moi j’ai suivis un peux sur son blog
envoie la blog j’en est marre d’attendre
Faut savoir être patient
Salut à tous désolé j’ai pas eu beaucoup d’temps à moi ce weekend, j’vous mets quelques photos du CF à c’t’heure…
Donc la base CF89, ce model est assez rare, il est plus rare encore qu’un CF90, pour vous dire…, les différences avec les autres, comme le CF85 et CF88, c’est que ce model d’origine possédé un bras carré, les flancs de réservoirs pleins (les autres sont creux sur les côtés) et des fixations spécifiques pour les polys de ce model, je ne comptes le restorer à l’identique, mais en faire une replique d’une machine qui courrait dans le passé en G2 Europe, la mvr malossi, le moteur prévu sera un G2, carters origine mbec’ préparés, vilo malossi soie 16, adm. complète bidalot 19, haut moteur G2a malossi diam.39, vario bidalot G2 et variotop malossi (des essais seront fait), ressort moteur bidalot, allumage motoplat externe, comme préciser c’est une 1er evo de la machine, autant partie cycle que moteur, ça me permettra de débuter tranquillement, et je la ferais évoluer aux fils des ans , le moteur prévu pour la fin de saison 2010 voire 2011, un moteur complet malossi G3 (déjà en préparation/montage) et evolution de la partie cycle également
magnifique et magique
ta pas des pieces en rab par hasard???
Pour l’instant c’est minimum, mais j’ai déjà pas mal d’autres pièces pour le monter, mais pas eu l’temps ces derniers temps d’m’y coller, cependant j’ai reçu la fourche depuis et aussi une jante avant CF 3*2, des arceaux moteurs vont également arrivé dans peu d’temps (merci alan), les guidons et autres sont déjà là, il me faut un peu d’temps pour commencer les travaux pratique
Bravo KEYZ pour ce beau projet, ça promet d’envoyer le bouzin tout ça !!!
Hâte de voir l’acheminement des travaux pratiques et surtout la finalisation du bébé, n’hésites pas à nous arroser de photos ! sm2!
+1 pour cette mise en bouche, en espérant pouvoir suivre l’évolution de ta machine très prochainement.
Bonne continuation et à bientôt.
Je suis sur ton blog, un super moulin a la sauce malossi
Je t’attends en 2011, sur les pistes (en proto peut etre pour moi)
Salut, ouai Flo. pas d’prob. j’espères aussi que l’on pourra courir ensemble , sinon j’ai acheté quelques pièces hier chez un pro d’la région, à savoir ces 2 poulies…Giraudo et Doppler, j’mets également la jante que j’ai récupérer à la course de Douvrin, jante avant neuve grimeca CF88…la couronne est là pour illustré une photo de la couronne pour un membre du fofo mais c’est bien d’une jante avant qu’il s’agit, elle n’a pas de piste pour tambour
J’adore la poulie giraudo
Salut, ouai Flo. pas d'prob. j'espères aussi que l'on pourra courir ensemble , sinon j'ai acheté quelques pièces hier chez un pro d'la région, à savoir ces 2 poulies...Giraudo et Doppler, j'mets également la jante que j'ai récupérer à la course de Douvrin, jante avant neuve grimeca CF88...la couronne est là pour illustré une photo de la couronne pour un membre du fofo mais c'est bien d'une jante avant qu'il s'agit, elle n'a pas de piste pour tambour
Ahah de belle pieces!
Ouai je trouves aussi , hier j’me promenais et j’suis passer devant un magasin de cyclo, meca, tondeuse, et je m’y suis arrêté quelques minutes, puis j’ai vu ces 2 poulies dans la vitrine vario, et j’pouvais pas partir comme çà en les laissant ainsi et j’suis reparti avec, y’avait même un variotop black edition pour SP
aaaaa sa sen bon cette histoire!
la giraudo est vraiment sympas!
Arceaux CF88, faut simplement qu’je rajoûtes le tube central qui vient émmancher ceux-là et permet de les goupiller puis pour l’arceau droit, la pièce alu qui vient se fixer en place du ressort éplingle sur le cadre pour la partie basse de l’arceau à fixer, cela ne prend beaucoup d’temps à faire
Garde-boue fibre MBK Racing
Jantes avant CF88 et disque RS monté sur platine
Ressort Giraudo et allumage Motoplat externe avance fixe