[MBK] Début du rocktro :P - Configuration moteur, modifications esthétiques et projets futurs

Voila mes petits jouets :stuck_out_tongue:

Alors un pti stunt

Config moteur :

- Kit 70 DR
- Carbu 17.5
- Pot SCR hand made 70
- Vario Malossi
- Embrayage Polini 2G

Partie estetique :

- Bloc reculé
- Fourreaux de nitro polis et peint
- Cache volute blanc
- Rehausse ( a polir )
- Jantes de Rocket 12"

Projets :
- Changement coque arrière et face avant ( TNT )

75065120120610160030.jpg
27305620120610160040.jpg
74004520120610160052.jpg
27055820120610160103.jpg
66740320120610160149.jpg

Maintenant mon rocktro en cours de prépa :

Les pieces pour le moment :

630396Photo0952.jpg

- Carter mina court stock ( pour le moment :stuck_out_tongue: )
- Boite a clapet malossi VL 14
- Pot Polini Evo 2 ( en cours de retapage photos plustard )
La liste s’agrandira au fur et a mesure :slight_smile:

j’adore les foureaux du stunt noir avec la bague or 002.gif

bon projet pour le rocket mais stp ne le fais pas noir MDR.gif

c est pas la fourche d origine sur le stunt il l a changé pour le passer en 10 pouces au lieu de le laissé en 12 undecided.gif on dirai une fourche de booster ancien modele mais je suis pas sur

nan tkt pour l instant il est noir sur le reste des carénages mais je vais changer de couleur au finale parce que ils ont tout besoin de peinture undecided.gif et pis noir c est trop sobre tongue.gif

bon projet, le rocket en mode run ::slight_smile:
en vert fluo et blanc sa dois bien passer …
aller je pose une fesse ici^^

en mode remontage pour l instant MDR.gif
ta interet a t’poser ici tongue.gif
sinan j ai des photos de l avancement du rocket si ien a que sa interesse 002.gif

oui envoie des photos je suis de tres pret meme si je quitte définitivement le monde du scoot sad.gif

Citation :
c est pas la fourche d origine sur le stunt il l a changé pour le passer en 10 pouces au lieu de le laissé en 12 p! on dirai une fourche de booster ancien modele mais je suis pas sur

nan tkt pour l instant il est noir sur le reste des carénages mais je vais changer de couleur au finale parce que ils ont tout besoin de peinture undecided.gif et pis noir c est trop sobre tongue.gif

c'est une fourche de next ou rocket encien modele
envoi les tof's de crokete ::)

moi
moi
moi
moi

moi
moi
sa m’intéresse wink.gif
cette semaine pas de poste de ma part (internat)

Citation :
oui envoie des photos je suis de tres pret meme si je quitte définitivement le monde du scoot sad.gif

t es con ton nitro été beau mec p!!

Citation :
[quote author=jul-55 link=topic=175180.msg2426129#msg2426129 date=1314555139]
c est pas la fourche d origine sur le stunt il l a changé pour le passer en 10 pouces au lieu de le laissé en 12 undecided.gif on dirai une fourche de booster ancien modele mais je suis pas sur

nan tkt pour l instant il est noir sur le reste des carénages mais je vais changer de couleur au finale parce que ils ont tout besoin de peinture p! et pis noir c est trop sobre :P

c'est une fourche de next ou rocket encien modele
envoi les tof's de crokete ::)
[/quote]

ah 58.gif tu m aide sur mes questions depuis cette après midi sa me troté dans la tete ou j avait vu cette fourche MDR.gif
les photos arrive ;)

edit : les photos :

aller on fait tomber le bloc moteur !
photo0489oc.jpg

Uploaded with ImageShack.us

le bloc avec la roue

photo0490z.jpg

j avait déja démonté le vario que j ai découvert c est un malossi il vaut quoi?

photo0491b.jpg

la cloche d embrayage bien rouiller undecided.gif
photo0492.jpg

tout est déja pret a etre monté manque juste une pochette de joint et une cage a aiguille

photo0495o.jpg

ouai photo !!
aller on va fêter sa
champomy moi j’dit xd113.png

photo mise juste au dessus wink.gif

c’est bon tout ça tu vas te faire plaisir 002.gif

oui par cotnre je doit enmener les carter chez un pote pour qu il me sorte le vilo pour un bon nettoyage parce que la lipsrsealed.gif et je sais pas démonter remonter un vilo undecided.gif si il y en a qui ont des topic je suis preneur 002.gif

petite photo de famille et le rocket avec les coque remonté
photo0493rt.jpg

photo0494d.jpg

sa lui donne un air méchamant agressif les popiere au rocket smitten.gif

grave pour les paupieres je crois que cet hiver je vais aprendre a mastiquer pour m’en faire j’adore ça sinon les face avant de nitro moulée sur cel du rocket ça jete

img0787md.th.jpg

img0785yo.th.jpg

c est pas moi qui les est moulé donc je peut pas t expliquer mais si sa t interesse je peut de prendre une photo de l interieur que tu voye comment c est fait wink.gif

ah ouai sa claque les face avant de nitro mais bon pareil faut savoir moulé undecided.gif

je veux bien voir la photo interieure wink.gif

je connais un mec qui m’en vendé une de face avant nitro moulé sur celle du rocket pour 40€ je vien de lui envoyer un mail pour savoir si il l’a toujours 002.gif

pas de soucis je te fait sa demain wink.gif la flemme se soir j ai tout fermer a clé et tout bloquer les portes parce que en c’moment chez moi ia plein de cambriolage alors j vais mettre 20ans a tout rouvrir pour une photo MDR.gif
tien moi au courant wink.gif

pas mal tout sa 002.gif
styler les face avant de rocket …
tu va mettre des 12p sur le rally ?
le stunt on dirais un cyclope^^
mdr

t’inquiete je peux atendre demain 002.gif

Citation :
pas mal tout sa 002.gif
styler les face avant de rocket ...
tu va mettre des 12p sur le rally ?
le stunt on dirais un cyclope^^
mdr

le rally va resté comme sa vu qu il va partir en vente donc je veut pas remettre des pieces pour rien dessus quoi parce que c est pas les jantes qui vont me faire le vendre plus cher MDR.gif
je sais pour le stunt je vais changer de face avant un jour je pense wink.gif

Citation :
t'inquiete je peux atendre demain 002.gif

t'facon ta pas le choix MDR.gif

sinan le stunt bug a haut regime il fait comme si il été trop pauvre alors que la bougie couleur chocolat, j ai pensé au gicleurs encrassé il y été un pti coup de nettoyage sa a bien tourné un pti moment genre 2 minute et après sa a recommencé alors je pense essence et reservoir sale avis? undecided.gif