MBK Evasion Electro : Acquisition, Réparation et Préservation de l'Originalité d'une Mobulette

Salut a tous
Voila ma dernière acquisition pour 100 euros. Elle marche mais le vario déconne du coup elle se lance avec du mal. Mais pas de souci vu que j’ai un vario origine à galets en rab. Pot décalaminé et carburateur nettoyé. Compteur changé (merci ronan xr), quelques retouches peintures à faire et hop c’est partit pour rouler cet été! Je ne souhaite pas la modifié, je laisse en origine maintenant, je trouve qu’elle ont plus de charme non modifié.
p10505701600x1200.jpg
p10505711600x1200.jpg
p10505731600x1200.jpg
4920588973.jpg
4954387348.jpg

belle acquisition pour 100€ 002.gif

vraiment très belle surtout si tu la garde en origine smitten.gif

trés jolie wink.gif

A une belle Evasion de la grande époque!
Bonne resto!

PS: Pourquoi Evasion Electro?Ya jamais eu d’Evasion rupteur… MDR.gif

peut être en rapport avec les couleurs : bleu sur noir ça fait électrique

belle mob pas chère wink.gif

Powaa toute d’origine…sauf le guidon.

Belle achat 002.gif

Citation :
A une belle Evasion de la grande époque!
Bonne resto!

PS: Pourquoi Evasion Electro?Ya jamais eu d'Evasion rupteur... MDR.gif

e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png oui oui je sais mais c'est ce qui est marqué sur les stickers d'origine sur la mob wink.gif
Citation :
Powaa toute d'origine........sauf le guidon.

Belle achat p!!

Le guidon c'est pas un racing d'origine?
Edit: Ah oui c'est pas un racing... Dommage je vais essayé de trouver un origine, ou alors je remplacerai peut être par un z bar

Me semble qu’il est haut le guidon.

belle mob 002.gif toute d’origine et dans cet état pour 100 euros shocked.gif

a l’époque , j’aimais pas la selle et l’arriére, mais c’été il y a longtemps

Pas mal pour 100€ shocked.gif 002.gif

Citation :
belle mob 002.gif toute d’origine et dans cet état pour 100 euros shocked.gif

a l’époque , j’aimais pas la selle et l’arriére, mais c’été il y a longtemps

Les selle des évasion sont super je trouve!

Salut,

Elle est jolie mais c’est pas trop mon gout :confused: Bonne affaire !

elle est en super état pour 100€!

bravo pour la bonne affaire! 002.gif

Moi je dit superbe affaire pour 100 euros.

C’est sa d’origine.

evasion8857e45.jpg

moi j’en ai normalement de guidon car avant j’avais la même dis moi quoi si t’est intereser sinon c’est une belle machine rien a lui reprocher

Citation :
je trouve qu'elle ont plus de charme non modifié.

qu-est-ce que tu as contre les évasions completement modifiées !?? yeux.gif yeux.gif

sly.gif XD
Citation :
[quote author=sylvain_rcx link=topic=130647.msg1813465#msg1813465 date=1277554174]
je trouve qu'elle ont plus de charme non modifié.

qu-est-ce que tu as contre les évasions completement modifiées !?? yeux! yeux.gif
[/quote]

^^ elles n'ont plus le charme du début. Je suis plus dans une période modif doppler bidalot etc... mais du bon pur sang motobecane.
ps: j'attend toujours mon chèque naunau... wink.gif

pas mal vraiment belle pour 100€ elle vaut bien 150€,200€ content pour toi bonne restauration 002.gif 002.gif

Citation :
pas mal vraiment belle pour 100€ elle vaut bien 150€,200€ content pour toi bonne restauration 002.gif 002.gif

^^ Merci. Vu l'état et vu qu'elle marche niquel, elle en vaut plus que 200 wink.gif. Des évasions en moins bon état ca part sur leboncoin à 350 euros. Je cote la mienne a environ 350 € car faut pas exagérer ca reste une mob origine, mais en très bon état.
Je vais faire une petite vidéo vu que j'ai que ca à faire !