Alors j’ai déjà possédais un booster spirit, un booster 12 , un Zip, et très dernièrement une derbi drd dont il y’a le parking encore (hésiter pas a me le demander pour aller lookkerrrr )
Bon aller go, voici mon petit mach G LC
Partie esthétique :
[list] [] Carénage d’origine [] Peinture carénage perso /blanc.bleu\ [] amortisseur blanc [] Jante blanc [] Carter entièrement chromer [] bol de carter persser
[/list]
Partie Moteur :
[list]
[] Cylindre Athena sporting 47,6 [] Embreyage Gros bille stage6 [] Block patin stage6 [] Correcteur couple diam 100 malossi [] Allumage MVT prénium [] Transmission double 14 malossi [] Plaque transmission top stage6 [] vilbroquin conti 22.000 tour axe 10 [] Pompe a eau électrique bosh [] Pot GP evo2 [] Carbu 19 gicleur 72 [] boîte a aire malossi [*] Mousse de boîte a aire malossi
Place au photo pour donner un peu envie hein?
Le Mach-G dans le pickup :
Coter pot GP et on vois un peu le carter .
Coter bol et carter
Sa petite gueule
et toute sa gueule
Voila, laisser vos commentaires, vos idées, vos critique et tout ce qui va avec
Le poste sera mis a jour très régulièrement (chaque jours quoi
La j’ai mît un petit voyant rouge pour quand j’allume la moto pour voir si la pompe a eau est bien en marche , parceque la pompe a eau est en direct avec le contact
Donc le voyant éclairé tout mes pieds, sa a l’aire pas mal
Une photo que j’avais sur le phone … Mais on dirais un c*l de camion la xD
Pas mal son c*l mais je préférait tout de même ta derbi D’ailleurs pourquoi l’avoir vendue pour la remplacer par un scooter ? Perso moi je rêve de faire l’inverse ( vendre le scoot et passer en méca) alors je comprends pas trop
Sinon le voyant, bien joué, ça évitera de mauvaises surprises
Beh j’habite dans les haut de l’île en faite, j’ai de la côté tout les jours . Et je me taper le pleins tout les matin … , j’avais pas penser que de m’être un carbu et de le préparer aller le faire un trou au porte monaie !
Donc je l’est vendu pour prendre un machG qui marche plus tôt pas mal . Et surtout qui consomme que dal
Beh je pense ouais, j’essaie de garder l’esthétique semblable a l’origine pour le revendre dans quelque mois plus facilement a un bon prix pour une voiture