Bonjour , je suis allé cherché ce samedi a Toulouse une pitite Magnum XR . Je remercie encore ardechemob car c’est grace a lui que j’ai pu l’avoir pour si peux .
Alors , dessus il y a :
-Pot ninja G3,
-Variateur dopler ER2,
- Carbu de 15 sha ( qui va viré rapidement)
- Ressort moteur Giraudo ( pas encore monté )
Il manque la courroie et les galets et j’ai eu quelque surprises lorsque je me suis penché pour voir le carbu j’ai a peine tiré dessus et il est parti .
J’ai essayé cet aprem avec la courroie de ma 40 et les galets de ma pigeot et jcrois que il y a un probleme je ne fait que du 50 .
Y a-t-il une courroie specifique pour le ER2 ? Pour avoir une accel qui grille un scoot et une pointe de 85 il faudrait que je mette des galets de quel poids a peut près ?
Voici quelque photos :
//img519.imageshack.us/img519/6913/llllllds6.th.jpg[/IMG][/URL]
ouai sa va
c’est une XR donc bon
mais change le phare
sa va pas avec l’enssemble
pas mal mais un peut rayer quand même!j’ai une bulle d’origine de xr si tu veut!fixation casse juste a reparer vite fait comme sa!je te la fait a 5euro sans frais de port dit moi si tu es interessés
elle est pas mal mais le phare avant sa fais tache quand même
oui c’est une XR
5 euros la bulle
( achete mec )
merci de changer ton titre
Ben enfaite des bulles j’en ai deja 2 donc non desolé sa m’interresse pas . Est ce que tu peux quand meme me montrer des photos ?
Ok je change mon titre mais pourquoi ?
Est ce que il faut une courroie speciale pour le ER2 ?
Que dois je mettre comme galets ?
pour les galet c’est a toi de voir, tu est en combien de grames la ?
Ben pour je sais pas le poid de mes galets il n’y a que marqué malossi dessus et made in Italy . Mais a peut pres pour une bonne accel et depassé le 60 kmh il faudrait que je mette quoi comme grammage de galet ?
Pour la courroie je vais surement prendre la doopler vu que j’ai un ER2 , mais la j’ai un probleme j’ai mis la courroie de 40 et je trouve qu’elle est vraiment pas tendue , est ce que sur les mbk les courroie sont tres tendues a l’arret ( Comme les peugeot ) ?
non tinquiette pas c’est normale car tu est a embrayage sur le vario non?
pour les galet mais vers 4.5g
Oui j’ai un embrayage a vario .
Bon ce soir je vais cherche la courroie , les galets et un retro .
Je n’ai pas de klaxon , c’est pas grave les
vont pas me coller une amende ?
pour la couroie une origine cafait l’afair mais les dopleur, malossi… sont mieux car elle sont renforcer mais elle sont plus cher .
pour t galet mais environ 27 g en tout dans ton vario ca devrais le faire
Ben enfaite des bulles j'en ai deja 2 donc non desolé sa m'interresse pas . Est ce que tu peux quand meme me montrer des photos ?
Ok je change mon titre mais pourquoi ?
Est ce que il faut une courroie speciale pour le ER2 ?
Que dois je mettre comme galets ?
merci
ba tu n'as pas vu combien de !!! tu avais mis

Je viens d’acheter les galets de 4.5 grammes doppler , de prendre une courroie ( DAYCO ) et de commander mon retro F1 anodisé bleu .
Je vais monter tous sa et je vous dit ce que sa donne .
photo :
Eh chouette mob mais peut etre que tu devrait mettre une plque phare… Car là avec le phare chromée ça fait tache…
Oui très belle mob
Bonjour , alors j’ai installé mes galets et ma courroie sa a marché super fort j’etais rop content , mais la j’ai un gros probleme de galets : http://forum.mobcustom.com/vt65410-galets-volants
Mis appart sa , sa a vraiment marché super fort . Je suiss trop content j’ai en fin quelque chose qui fait plus que du 50 !!!
c’est trop leger, ou quelque chose empeche la monter de ton moteur
Bonjour , apres quelques probleme de vario ( resolus ) j’ai abordé la question du look regardé :
Je projete de peindre les jantes en blanc et de mettre un passage de roue en plexi .
Donc achat d’une coque ( que j’ai repeinte ) et d’autre truck a alex39800
Salut,
C’est bien mieux qu’avant bravo .
Très beau boulot
ps : repeind nous ses jantes en blanc