[MBK] Magnum Racing XR Street (NU64) - Problèmes de moteur serré, restauration et modifications

Voila alors j’explique , j’ai eu une mob une MBK 51 est en démontant le moteur on a vue que le moteur était serré ( piston bloqué dans le cylindre et pour couronné le tout , c’étais tout grippé et rouillé , avec de grosse trace dans le cylindre undecided.gif ) donc mon frère ma offert une XR avec pas mal de travaux a faire , donc c’est une GREYS à la base … , une NU64 pour être + précis
en sachant que le projet prendra son temps car étant collégien l’argent ne tombe pas du ciel . Le principal sera de la faire démarré est aprée je commence la config Fumeur07.gif

alors j’ai prévue

Moteur :

-Pot Bidalot RP by Baalix
-Filtre a air Malossi E12
-Courroie Ventico lisse renforcé
-Allumage Ducati
-Carbu 15 PHBG rigide passé en souple
-Pipe de 19
-Clapets Lektronis
-Poulie alu Dopplerr

Cycle

-Cocque arr fibré
-Feux a barrette au fond
-Peinture bleu marine Ford focus RS( cadre , carénage )
-Peinture blanche Mini cooper ( jante , bras ox )
-Rétro F1 carbone
-Guidon origine
-suspension paioli a gaz 380mm
-Compteur sigma sport
-Pneu Funzy la paire
-Durite d’essence vert fluo
-Garde boue av d’origine
-Plaque d’immatriculation coté suspension gauche
-Frein av a disque
-Covering carbone sur les fourreaux de fourche et sur le raidisseur de fourche
-Tête de fourche d’origine
-Poignée pro grip noir
-Bouchon a cles d’essence

Alors photo :

La MBK 51 Pour pièces :
135543a005.jpg

est la XR :
820369XR002.jpg

262817a014.jpg

Donc si vous avez des idée pour pouvoir l’amélioré 58.gif de faire partagé rolleyes.gif

002.gif

Bon projet ! Je suis sa de près ! C’est vrai qu’en etant collégien, l’argent ne tombe pas du ciel sad.gif Mais bonne petite prépa pour commencer 002.gif

Merci sinon pour mon problème électrique ta pas une idée ? undecided.gif

pas mal 002.gif

pour commencer, change ton pneu arrière qui accroche que dalle sur la route (j’en avais) et un bon nettoyage et coup de polish sur la peinture tongue.gif

Le pneu va être changée , t’inquiète pas , je ne suis pas fou pour roulé comme ça quand même ^^

Bonne chance ^^

Prend des photos de ton allumage…

ta défait la cloche pour voir l’état ?
Je suis sa de prés !PS:Si tu as besoinn d’aide n’essite pas a me demander de l’aide sur Facebook

Citation :Prend des photos de ton allumage...

tkt pas demain si tout va bien on fait pété l'appareille 002.gif

Citation :Je suis sa de prés !PS:Si tu as besoinn d'aide n'essite pas a me demander de l'aide sur Facebook

Okay pas de problème est toi aussi si ta un Blem Hésite pas

par contre pour la cloche j'ai pas regardé ...

Ok dac tien moi au jus sur FB si je suis pas co sur le fofo !
Bon chance !

Merci :wink: Mais vous savez pas d’où proviens mon problème électrique ? undecided.gif

Bougie peut-etre, soit plus clair, sinon on peut pas trop t’aider :confused:

Bah avec un pote on a fait tout les branchement , est on a enlever la bougie de la culasse on a mit l’antiparasite sur la bougie est on a tourné l’allumage a la main est aucune étincelle est je vais voir si je peut tournée avec une perceuse pour voir si y’a une étincelle est si y’en a pas je change de bougie est d’antiparasite

bah déja essaye en poussant la mob car a la main sa tourne pas asser vite pour faire une éttincelle 002.gif

Ok se week si j’ai le temps je met la courroie est je test mais j’ai pas pu prendre des photo psk j’ai une « poésie » a apprendre en espagnol déjà que ji arrive pas en français mais alors en espagnol '–

Mdr ^^
Bonne base
Bonne resto a toi wink.gif

Bon courage pour ta poésie Fumeur07.gif

xP sa ma soulé au final cahier de cours en morceaux est demain 0.gif ::slight_smile: sinon se week je regarde si ya l’étincelle est si yen a pas je commende une bougie p!!
sinon bonne nouvelle je vais économise 50 boules psk mon frère ma dit que le radia pissait est j’ai test y pisse pas 002.gif

Cool pour le radia, sinon avant de dire que tas des problème d’allumage test le rolleyes.gif Prend des photos quand-même j’ai un doute qui soit d’origine ton allumage.

se week les photo wink.gif

Bon alors excuser moi du double post mais quand je suis allée dans mon garage pour prendre une photo de mon allumage on a tout démonté est j’y est pas fait attention /boulet '-- donc dimanche on monte l’ancienne courroi est on remet tout comme avant ( pour l’allumage ) est se soir normalement je commande des pièces mais je doit prendre quel taille pour mon pneu arr ? sur le pneu avant c’est marqué :

60/90-17 Hutshison 120 Km/h Max

est sur l’arrière :

Hutchison renforcée 21X225 POTH59B 21/4 17

donc voila si vous pouvez me conseillé sachant que le pneu avant est en état neuf voir presque neuf p!!

Prend un 2 3/4 wink.gif Tu prend quoi comme marque ?