Salut les gars en voila deux nouveaux
On va parler un peu avant les photos Alors j’ai vu un rocket sur leboncoin a 350€ a régler et refaire la peinture je demande au gars tout sa j’arrive a l’avoir a 300€ je dit ok sa m’interesse tout sa pis en discuatant il me dit j’ai un next complet a remonter manque juste piston je dit combien tu fait le lot? Il me dit 550€ je laisse tomber pis j’en parle a mon père de l’histoire la il me dit bah marchande pour les deux a 350€ je t’aide c’est tout moi au lieu de 350€ je dit 300€ un peu de marchandage et hop a 300€ c’étais ok.
Je suis aller les chercher ce soir j’arrive le rocket a sec d’essence pas moyen de l’essayer tant pis je regarde si il y a de l’allumage c’est ok le reste et pas mal pour le prix je dit je prend on charge tout sa j’arrive chez moi je met de l’essence je kick je kick sa démarre pas je laisse tomber je part manger je retourne au garage je fou de l’essence dans le cylindre j’essaye de démarrer a la perceuse pas moyen je revérifie l’allumge j’avais pu rien je démonte les coque et enfaite j’avais deux fils de l’allumage qui était un peu bouffer et qui se touchait je les écartes je fou un coup de perceuse hop sa a démarrer j’ai fait 5mètre avec juste voir si il roule et sa a l’air pas mal.
Le gars m’a dit le problème c’est qu’il reste accéléré par moment donc je vais graisser le boisseau et le câble et on verra bien ce que sa donne et après réglage si sa continu toujours.
Et le next est propre niveau esthétique mais faut tout remonter je m’en occuperais une fois le rocket fini
Et le voila ce soir :
Une petite photo du next pour la route
Alors ce qui est prévu sur le rocket :
Le faire tourner correctement, remettre un cache cylindre, changer la courroie, segmentation ou piston en fonction de a geule de tout sa quand je déculasserais, nettoyage et peinture.
Voila les amis a vos claviers Je rappel le but : Golf 4 carbriolet
Sympa comme projet
Je vais suivre tout sa
pas chere serieux en prime un malossi replica en plus
Bon projet !
sa fais pas chère du tout
c’est une bonne base
Sympa,je suis
Merci les gars j’ai bosser aujourd’hui
Démontage du haut moteur et je voit qu’il est pré-séré
Du coup je dégage tout sa je vais chez fred-55 l’après midi pour lui filer un coup de main sur ses rocket et il m’a prêter un hm origine en bon état pour moi faire tourner le moteur au ralenti comme sa je peut m’occuper de tout l’électrique en attendant de recevoir le nouveau cylindre Encore a lui
Je lui est acheter un cache cylindre aussi
J’ai bosser sur le scoot ce soir j’ai fait tomber le bloc
Remontage du hm de fred avec le piston de mont 50 Bidalot, changement de tout les joints, teste du démarreur électrique qui était bon d’ailleurs
Et j’ai remonter tout sa avec un pot d’origine pour que sa fasse moins de bruit vu que je bosse dessus le soir pour les voisins Sauf que je me suis loupé sur mon joint de pot en gros j’étais presque en échappement libre alors j’ai éteint vite je m’occupe de sa demain
Le scoot avec le bloc remonter :
Désolé pour al qualité des photos mais je me sert de mon tel en bricolant alors il est tout crade
pas mal, bon taff, et bonne chance
Tu va le repeindre en quelle couleur ?
bon taff !
je pose mes fesses ici
Qui veut des new’s?
sa va que je suis gentil avec toi quand meme
sa va mon cylindre fonctionne alors
sa va en plus ton demarreur marche encore grace a moi vive le telephone quand meme
bon je suis sa avec attention tu a pas droit de vendre avant les miens faut que je trouve ce qui me fait buger parce que la serieu j’ai les nerfs les deux sont fini mais les saleté de moteur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi je veut des new’s !
Oui ton cylindre fonctionne fred
Oui démarreur électrique fonctionne les phares et les clignos aussi juste les contacteur de feu stop qui sont mort j’ai tester avec ceux du stunt sa marche alors je vais en racheter comme sa tout l’électrique sera ok
Aujourd’hui j’ai attaquer la carrosserie, mais j’ai pas pu finir correctement j’avais plus de mastique Le scoot sera rouge et blanc
Des petites photos
J’ai boucher les trois trous la
Virer la découpe en forme d’étoile même pas centré
Et j’ai pas pu finir Par contre l’étoile je vais voir comment sa va tenir mai sil risque de foirer j’ai récupérer un vieux tube de durcisseur parce que le mien était vide sauf qu’en ouvrant j’ai pas fait gaffe il était tout liquide du coup sa a donné du mastique liquide
Sinon une petite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Rj02BoGrUn8&feature=youtu.be
Scoot pas régler du tout, on entend bien le joint de pot HS, et am varia est hyper lourde la courroie monte sur 2cm du vario ^^
Va vraiment falloir que j’investisse dans un rodoir ^^
Je cherche un cylindre d’occas complet parce que mettre du neuf je ferais pas le rodage vu que dès qu’il est fini je le met en vente je roulerais pas avec et vendre un scoot en rodage c’est casse couille donc je met un cylindre d’occas comme sa il sera prêt a rouler
Si je trouve les pièces rapidement et que la commande de peinture et de 2-3 bricoles vont vite il sera peut etre fini le week end prochain
laisse le mien va sa t evite de tout redemonter on vois sa part texto pour le prix
c cool pas trop de taff dessus
Rouge et blanc sa être classe je trouve
Oui rouge et blanc sa fera bien
J’ai acheter un pot de mastic cette aprem je vais pouvoir m’y remettre demain
Sympa les deux petit nouveau !
Je suis le projet
sympa les deux scoot, une bonne affaire ! je suis
Du new’s
J’ai attaquer la peinture j’ai passer la première couche sur les deux carénages arrière, le bas de caisse et la face avant sa donne sa :
Elle est matte mais avec le vernis elle devrais devenir brillante Mais faut que je passe une deuxième couche il y a 2-3 oublies Je ne peint pas tout le scoot simplement parce que je veut voir le rendu avant si sa me plait ou pas une fois verni etc
Hier soir j’ai fait cette commande :
1 x PISTON TNT ORIGINAL CALOTTE PLATE DIAM.40 (CYL FONTE - ALU) POUR MINARELLI VERTICAL 1999 -> clic à 8.16 euros TTC
1 x FILTRE A AIR NOIR ONE POUR BOOSTER / BW’S à 11.21 euros TTC
5 x JOINT D’ECHAPPEMENT TNT ORIGINAL A 2 TROUS POUR PEUGEOT 103 ET SCOOTER 50c à 0.95 euros TTC
1 x CABOCHON CLIGNOTANT AVANT GAUCHE RMS EN ORANGE POUR BOOSTER NEXT / ROCKET 1999 -> à 1.85 euros TTC
1 x CABOCHON CLIGNOTANT AVANT DROIT RMS EN ORANGE POUR BOOSTER NEXT / ROCKET 1999 -> à 1.85 euros TTC
1 x COURROIE P2R POUR MBK à 10.78 euros TTC
1 x RESSORT DE POT TNT ORIGINAL LONG à 0.79 euros TTC
1 x BOUGIE NGK CULOT LONG BR9ES à 3.65 euros TTC
2 x CONTACT DE STOP TNT ORIGINAL ADAPT : UNIVERSEL à 3.73 euros TTC
1 x FIBRE DE CERAMIQUE TNT RACING DE DIMENTION : 200mm X 250mm à 5.35 euros TTC
La bougie, la laine de roche et le ressort de pot sont pour la Tzr
Je garde donc le cylindre de fred
La je suis en réglage mais j’ai une masse de merde qu’il fait chier il tourne bien et par moment bug complétement j’ai pas mal de fil dénudé et j’ai pas de chatterton en stock pour m’en occuper je doit attendre demain En tout cas a poil juste avec moi dessus le pot d’origine et tout il lève un peu a l’accel genre la roue a 20cm du sol sur 1mètre ou 2 ^^
Je vais partir bosser chez mon oncle donc je vais pas pouvoir m’occuper des scoot d’ici vendredi ou samedi Mais ma mère sera chez moi pour recevoir la commande
Il faudra que je passe chez un pro acheter une batterie et peut être une pipe parce que la j’en est foutu une qui trainais mais elle est pas terrible je me demande si elle fait pas un peu prise d’air
Voila les amis