Voila ma nouvelle aquisition un nitro de 2002 kité 70 cc top perf tpr mais haut moteur mort alors apres un petit nettoyage vite fait et une petite commande voici le scoot
Donc niveau moteur sa donne :
Carbu de 21 dell'orto PHBG black edition Kit 70 cc polini corsa Pot yasuni racing R Filtre a air doppler air system Vario origine ( j'avais le malossi mhr mais j'ai changer contre lui car j'avais pas assez d'argent pour le reprendre , d'ailleur sa ameliore beaucoup les perf ?? ) BAC v-force Ressort de poussé rouge ( avec le nouveau kit je pense passer au jaune )
Partie cycle vraiment rien d'exeptionnel meme un peu trop simple a mon gout:
Poigné chromé bleu type dragon Cligno arriere TUN'R Retro victoria bull Compteur KOSO racing bleu
J'ai pas vrement de projet donc si vous avez des conseil pour qu'il sorte un peu plus de l'ordinaire de me les faire savoir p!!
Bon voila quelque photos que j'ai pris :
Haut moteur demonter (kit 70 alu tpr ) ( simpa le pas de vis pour attacher le pot :P )
J'aime pas trop les kit alu car il demande beaucoup d'entretien et sont moin resistant alors j'ai commander ce qui est a mon gout un des "leader" en kit fonte j'ai nommer : le kit 70 corsa de chez polini p!!
Et le voila monter tout beau tout neuf encore en rodage :)
Une photo apres un tres bref nettoyage des coulure de liquide de refroidissement :
Voila rien d'exeptionnel donner moi vos avis ou idée :)
premss déjà très beau scooter p!! tu pourrai mettre un phare tuning et aussi le passer en street polir carter de kick mettre un gdb de rocket … tu prend combien en pointe ? je te conseille le vario stage6 grande plage a 79e il marche très bien +de pointe +de patate ta d’autre photo ?? mais ton titre correct [MBK]nitro 2002 kit polini
salut moi je te conseille de laisser ton couvre guidon d’origine car les street on en vois un peu trop a mon gout et en plus sa te permet de garder ton compteur d’origine et le kilometrage d’origine bonne continuation
Merci pour tes idé polir carter de kik j’y avais pas penssez et sa doit bien ressortir , tout comme le pot d’ailleur il est tout rouiller, je vais le polir aussi si c’est possible
Mettre un phare tuning aussi ca serait beau mais par contre le passez en street c’est a dire enlever la partie en plastique au dessus ? Donc enlever le compteur ? Désolé mais je connais pas encore trop en scooter moi je suis plutôt moto Et pour la pointe je sais pas du tout je suis encore en rodage mais avec le top perf tpr il allait vrement bien en tous cas m’a dis mon frere ( c’est lui qui me la vendu pour la maudite somme de 220 € : ) Pour le vario sa vaut vrement le coup ?
powaa mais le vario la tu gagne un max de patate et 10kmh polir le carter oui sa va hyper bien ressortir tkt le mettre en street c’est enlever le bloc compteur et le transformer en « nitro naked » regarde sur l’amie google 220e un top perf d’occas ??
Citation : powaa mais le vario la tu gagne un max de patate et 10kmh polir le carter oui sa va hyper bien ressortir tkt le mettre en street c'est enlever le bloc compteur et le transformer en "nitro naked" regarde sur l'amie google 220e un top perf d'occas ??
Si sa change tant que sa je vais l'acheter mais quand j'aurais fini mon rodage Polire le carter je vais le faire demain j'espere que sa va en jeter Ouais le passer en street je prefere pas car je prefere garder le compteur =) Et 220 € le scoot entier , mais c'est mon frere qui me l'a vendu pas cher =)
Citation : ton kit est mort a cause du filetage??? si oui moi je veux bien te le racheter a mon avis 220 etait le scrout entier
Le filtage et mort mais le kit a fait aussi plusieurs amorce est et vrement en mauvaise etat ... Et il et mort et y a meme plus de matiere pour retarauder :/