[MBK] Nitro 2013 - Esthétique et Moteur - Modifications et Prévisions

Salut cheesy.gif

Et beh oui, me revoilà ! Mais cette fois si avec un mbk nitro 2013 wink.gif certain doivent le connaître pour le blaster, la derbi monster energy ou encore l’hm tongue.gif

Niveau esthétique :

-Poigner BCD
-Bavette arrière supprimer
-liserait blanc
-nacked (d’origine)

Niveau moteur :
-pot yasuni Z

Prévue :
-carbu 17,5
-variateur malossie/poloni
-rétro
-sono
-coupe circuits
-coque arrière MTKT

Donc j’ai fais l’échange contre mon ancienne moto hm 50 cre wink.gif

935464IMG10501.jpg

Photo du nitro cheesy.gif

183429image275.jpg

Je n’est pas d’autre photo j’en prendrais demain wink.gif

salut, ^^ enfin un peu de news sur le parking !

Bah il est tout propre ce nitro pas grand chose à faire dessus à ce que je vois tongue.gif

Oui il est niquel meme pas un an :stuck_out_tongue:

A monter jusqu’à 50/60 c’est mou mais dépasser 60 km/h il a énormément de gouache surtout à 80 la reprise c’est juste allucinant juste pour un pot cheesy.gif

Des carénages anciens model se monte dessus ?

Vers la révision des 10 000 je pense monter un vario et peut être un carbu wink.gif

pourquoi se faire chier a monter des vieux carenages alors que la le scoot est juste nikel ? cool.gif

Salut es que un kit 50 polini t’interese ? En fonte 002.gif

Enfin quelqu’un qui revient par mi nous … C’est mort ici j’actualise même pas mon parking car personne vient … Je peut fermer ton ancien park ? Perso je l’ai aime pas du tout c’est Nitro nouveau modèle mais ta fait une bonne affaire quand même si tu veut le revendre rapidement ^^

moi je les trouve pas si moche au final tongue.gif apres c est le temps de s y faire ^^

ouai bah je préfère de loin mon nitro avec caches VB cool.gif

Citation :
pourquoi se faire chier a monter des vieux carenages alors que la le scoot est juste nikel ? cool.gif

A l'arrière je les trouves plus sympa les anciens modèles :p

Citation :
Salut es que un kit 50 polini t'interese ? En fonte 002.gif

Non c'est bon 58.gif 002.gif

Citation :
Enfin quelqu'un qui revient par mi nous ... C'est mort ici j’actualise même pas mon parking car personne vient ... Je peut fermer ton ancien park ? Perso je l'ai aime pas du tout c'est Nitro nouveau modèle mais ta fait une bonne affaire quand même si tu veut le revendre rapidement e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Oui tu peux le fermer wink.gif je vois sa, y'a personne en scoot lipsrsealed.gif

Citation :
moi je les trouve pas si moche au final tongue.gif apres c est le temps de s y faire e2db0bb475dac9c4aef89b76%5Bquote%20author=MBKforlife%20link=topic=248404.msg3289901#msg3289901%20date=1404474906%5D
c02eb109.png" alt="Image" class="imgCommentaire" />
[/quote]

Sa va mais c'est juste le passage de roue qui me dégoûte :p

Les goûts et les couleurs pages hein smiley.gif

Si non j'étais chez mon pro et la y'avais une derbi qui partait à la casse pour être broyer et le gars super sympa ma passer les bouchon de valve et rétro :p

Beaucoup de monde travaille sur du nitro c’est dommage surtout que je n’aime pas trop 017.gif
Sa va ta pas grand chose a faire niveaux esthétique cheesy.gif Même niveaux moteur sa doit bien tourner smiley.gif

oui juste pour un pot sa marche pas mal wink.gif

Si non la bavette « refaite » y’a 2 bavettes en faite l’autre est mouler avec le psg de roue donc je les laisser et je le changerais que si met un passage de roue MTKT 002.gif

Si non depuis j’ai fais 2,3 bidouilles, donc la bavette comme dit plus haut wink.gif j’ai bidouillé un peu le feu aussi wink.gif et un rétro tongue.gif

si non côté moteur j’y touche plus wink.gif seulement quand les pièces seront user je mettrais des pièces « racing » je marches bien et je fais 120 km avec le plein donc bon tongue.gif

Je penses aussi vous faire une vidéo pour vous montrer smiley.gif

Photo !

La petite bidouille du feu smiley.gif

405135IMG03701.jpg

830626IMG03741.jpg

Petit bonus ! ( le stunt du pote qui avait eu l’accident pour se qui se rappel tongue.gif plus de 1000E de réparation)

280746IMG03831.jpg

421273IMG03821.jpg

La bavette !

926814IMG03161.jpg

Et le petit rétro tongue.gif

441804IMG03212.jpg

Scooter à vendre tongue.gif

pour prendre quoi ?

Booster neuf en magasin et bientôt 125 comme sa plus de « problème » tongue.gif

Ah oui c’est vraie tes encore un mino ^^ Ta une idée pour la 125 ?

Sa se fera que l’année prochaine la 125 pars contre tongue.gif

Sa sera husqvarna 125 SMS 2T wink.gif Et vraiment au dernier des cas « imapasse » (mais sa sera casiment impossible rolleyes.gif 125 WR 4T cry.gif )

Et quand j’aurais déménager je commencerais un petit projet derbi ou scooter faudra voir wink.gif J’ai pas assé de place chez moi pour travailler

Plein toi pas poulet j’ai pas de garage …

et moi je dors sous un carton alors bon…

Citation :
Plein toi pas poulet j'ai pas de garage ..

Si c'est pour laisser une bécane dans le jardin, mon père et pas d'accord 002.gif

Citation :
et moi je dors sous un carton alors bon...

mdr faut pas abuser non plus tongue.gif

Scooter vendu à look