Hello a tous ,
donc je vous présente mon scoot , un nitro de 2013
a l achat il avait 8 000 et des poussiere et actuellement il a environ 9 600
donc voila les caractéristiques de la bête
parti moteur :
tout d origine avec un pot sito
une couroie malossi un peu trop longue (mis par l ancien proprio )
parti esthétique :
tout d origine
parti cycle
ba tout d origine aussi
et ce qui a a venir
parti moteur :
cylindre d origine
vilo d origine
pot yasuni Z
carbu dell orto PHVA 17.5 avec starter manuelle
vario malossi multivar avec des gallets assez léger mais pas trop
puis ça me suffira pour le moment niveau moteur
parti esthétique
y aura des néons
parti cycle :
disque de frein stage6 oversize inox
et apres je sais pas
avec un pote ( T-Z-R 50 ) on a fait un coupe batterie
donc place aux photos
sa ptite gueule
son ptit cul
ah ah j aime bien ce nitro il me dis quelque chose
XD
en tout cas a la fin de son évo il va géré puis la prépa de la baa va pas tarder !!
le pot yasuni Z fait pas beaucoup de bruit, vers les 50 km/h il s’élance vachement bien même avec le carbu d’origine
Juste le guidon que j’aime pas beaucoup
ba en premier il va prendre le 17.5 et apres il prend le yasuni
ouai ba c ets un origine XD
salut le yasuni pour ce nitro avec un carbu 17.5 tu pense que cela serai une bonne chose ? puis la dans pas lontemp normalement j’installe embro et vario malossi avec couroi renforcer malossi ? moi je trouve s assez beau avec ce guidon mais je reflechi our le passer en naked car mon conteur bloque a 80klm/h c pas top
pas mal du tout. avec le yasuni ce sera nikel
j ai un compteur de vélo si tu veux il est sur la dtr XD
le 17.5 avec le pack variation malossi et le pot yasuni ça sera impec gro
Le nitro que je viens de vendre le compteur était aussi bloquer Franchement avec un 12 sa marche bien et tu consommeras toujours moin qu’un 17,5 donc bon
oui mais faut au moins qu il prenne 10* ^^
en plus j arrete pas de les attendre donc bon XD
plus sérieusement c ets pour qu il ai une meilleur reprise avec un petit peu plus de pointe surtout que de 12 ça passe a 17.5 , il va respirer le truc
un bon carbu de 14 voir 16 grand max , bien reglé avec un pot de detente digne de ce nom , ainsi qu une variation reglé au top deja tu marche correct
j ai un 16 mais je le garde que je la revendrai
il faut qu il marche le plus possible avec le cylindre d origine comme moi quoi
Après ta une méca, sa reste toujours un peu au dessus du nitro niveau perf
Moi j’avais plus de pointe et d’accel que mon pote en stunt kit 50 pot mhr carbu 17,5 « Cornet »…Pars contre la derbi je c’étais pas sa du tout xD
Passer d’un 12 à 14 Autant laisser le carbu de 12
et ouai mais l origine je le garde
apres bon faut plus de perf qu un pauvre moteur d origine équipé d un sito
xD
Il met à un 86 big bor comme sa il suit tous le monde
ouai je vais lui dire XD
hello
de la news néons monter
coller
T-Z-R 50 qui me fait les branchement
petit test
ce que ça rend le soir .
Haha mes néon lucas ma dis que t’etais content sa rend top
ouai sa rend bien et ouai il est assez content
pars contre dans le passage de roue pas top top
pars contre dans le passage de roue pas top top

oui bon ça date mais bon

en fait la il les a débrancher car sa batterie marche plus trop et l interrupteur s est fait encore la mal

sinon j apporte moi meme du news vu qu il est plus trop la

donc bientot :
kit 50 malossi fonte a bi segment
carbu DO 17.5 starter a tirette

soit baa d origine préparer soit baa de kart

pot yasuni Z black

bax malossi VL cher plus trop quoi

disque avant inox stage6 dans peu de temps

et arriere a pétale

il va passer en naked aussi

par contre c est possible de mettre un compteur de naked sans toucher a la cosse

et il y a dessus le vario malossi multivar et embro malossi avec le gros ressort ( cher plus comment il s appelle ) malossi blanc
je l avais suivi l autre fois il tapait un ptit *5- 9*

mais bon faut qu il prenne plus la il mas dit qu il s enmerder en pointe
