[MBK] Nitro 70 Bidalot by Team HS For Run - Scooter de compétition, Kit 70, Vilo, Carbu, Embrayage, Pot, Vario, Peinture

rpyv.png

Salut tout le monde !! Alors voilà je vous présente mon Nitro de 2006 que j'ai eu il y a un mois ! Alors monocoque arrière à refaire, face avant mouler mais quelque défaut ! Sinon voici la configue et la configue que je compte faire ! tongue.gif

Configue :

Kit 70 mk sp3 - Vilo Stage 6 HPC - Carbu 21 Arreche - Clapet Vforce Stage 6 - Pot Metrakit Pro race - Vario Stage 6 grande plage - Correcteur de couple malossi grande plage - Embrayage malossi delta Clunch.

Donc voilà passion de scooter de compétition depuis mon plus jeune âge ce rêve commence a prendre jour donc l'année prochaine on commence les Run voir ce que sa donne rolleyes.gif

Configue à venir :

Kit 70 Bidalot - pot Katrace - Vilo Doppler Endurance - Carbu 28 Koso ou Kenhein - Vario Malossi - Embrayage Malossi Delta Clunch ( le mien et mort ).

Ensuite une bonne peinture car celle ci est belle de loin mais loin d'être belle MDR.gif ( coulure,mauvais dégréssage, rayure profonde ... ) Donc voilà affaire a suivre tongue.gif

Ce que je compte acheter/changer :

- Kit 70 Bidalot Replica
- Vilo Doppler Endurance
- Embrayage Malossi Delta Clunch
- Cloche d'embrayage Winbell
- Pot katrace
- Carbu 28 koso ou Kenhin
- Pipe
- Cale
- Balancier
- Vario Malossi GP
- Roulement C4
- Coupe circuit
- Thermomètre
- Carter nardo
- Compteur Koso
- Batterie
- Huile transmi
- Fils de fer de sécurité
- Casque
- Blouson
- Gant
- Chaussure
- Boite de gicleur
- Boite de gallets
- Ressort d'embrayage
- Ressort de poussé
- Durite essence orange
- Disque gros diamètre pour l'avant
- Chute de covering
- Levier de freins orange anodisé
- Capot de maître cylindre
- Peinture
- Poignet orange
- Moulage monocoque à refaire
- Polissage bloc
- Polissage jantes
- Guidon Racing
- Sellerie
- Pneu Slic

q3n8.jpg

Tout sa sponsorisé par Altec Racing et La-Bécanerie

jfdr.jpg

une bonne base pour faire un tres bon truc 002.gif

Citation :
une bonne base pour faire un tres bon truc 002.gif

Merci !

Bon alors un p'tit peu de new! Réparation des carénages qui était un peu dead ! Mastique poser pour la face avant et rajout de matière et mastique pour le repose pied arrière on vois mal sa fait un gros patter mais non c'est bien propre :p

w2s5.jpg

Uploaded with ImageShack.us
61yw.jpg

vgbc.jpg

A suivre réparation de la mono ainsi que du polissage smiley.gif

Du nouveau ! Nitro démonter, bloc cracra ! Je compte bien le repolir vue que le polissage à 2 ans donc on repart à 0 Pas de photo pour la mono ce soir pas eu le temps et il me reste à poser des mastiques smiley.gif

6yx1.jpg

nxin.jpg

mqik.jpg

tres interessant tout ca 002.gif

Citation :
tres interessant tout ca 002.gif

Oui ^^ Y a du taff comme j'aime smitten.gif

Du nouveau ! Voilà j’ai retrouver sa aussi !

zciv.jpg

Comme quoi les gens ne connaisse pas la valeur des choses par la suite je mettrait des photos du pro race quand je le " rénoverais " Sinon quelque photo de polissage que j’ai pu effectuer tout propre !
ghbz.jpg

Des avis ?

il me semble que je l’avais vu sur lbc ce nitro, il etait pas dans la region centre?

Oui ^^ Bien vue 002.gif C’est que tes du centre ?

tu crois quoi shocked.gif on est pas seul ! xd

Citation :
tu crois quoi shocked.gif on est pas seul ! xd113.png

Mdrrr Faut qu'on ce montre ahah tongue.gif

xd

Salut les ami(e)s, bon en ce moment c’est soirée, potes, vacances avant de commencer l’apprentissage donc je profite un peu pas trop le temps d’aller sur le forum ^^ Bref je vais le possible tongue.gif Voilà j’ai polis le carter de kick franchement sur la photo sa parrait propre mais pas assez pour moi, donc voici la photo !

avq7.jpg

Sinon la fameuse monocoque dans son état : Elle prend la poussière 017.gif je vais esseyer de bosser sa ce soir !
ouax.jpg

Bien le scooter 002.gif

J’aime bien la peinture qui est dessus tongue.gif

Mais bon si sa été mal fait lipsrsealed.gif

T’est polissage sont bien fait wink.gif

Citation :
Bien le scooter 002.gif

J'aime bien la peinture qui est dessus tongue.gif

Mais bon si sa été mal fait lipsrsealed.gif

T'est polissage sont bien fait wink.gif

Merci, oui dommage sa sort de l'ordinaire cette peinture je réfléchie tjrs pourquoi pas rester dans les mêmes tons mais en candy, et 58.gif pour met polissages sa fait plaisir smiley.gif

Des news un peu ! J’ai bosser sur mon bloc encore du polissage je kiff ! smitten.gif Donc le bloc bientôt fini en attendant d’avoir un peu de sous pour acheter mon vilo et 70 cheesy.gif

ah8p.jpg

6sgs.jpg

Motiver moi un peu ^^ A vos comm !!! 002.gif

Aujourd’hui reçu mon ptit coupe circuit Fumeur07.gif Vue que j’ai eu sa pour pas chers j’en ai profiter de l’acheter, donc il sera pas monter tout de suite ^^
mu07.jpg

A vos clavier !

tu compte le monter bientot ? smiley.gif

Bienvenue a toi tongue.gif Bah je compte le monter vers la fin je m’occupe de la partie moteur pour le moment, enfin pour le moment faudrait avoir les sous mais d’ici quelque semaine :stuck_out_tongue:

oui moi je suis en plein dans le moteur tout le moteur a refaire smiley.gif
jai un pot hebbo mais je peut avoir le yasuni R jle prend tu pense ? smiley.gif

J’ai répondu dans la partie " panne …" xD Moi je commence mon apprentissage en septembre du coup fin septembre il y aura une big commande comme j’aime grin.gif