salut, je vous présente mon nitro que j’ai acheté en septembre l’année dernière.
C’est un nitro de 2002 que j’ai acheté d’occase tout d’origine niveau moteur.
Niveau esthètique il y avait juste un kit carrosserie Victoria bull blanc.
Entre temps j’y ai apporté quelques modifications que voici :
Moteur :
Kit 70 top rose
Vilebrequin Doppler endurance
Roulements cage acier et joints spy stage6
Carbu dellorto 17,5
Vario malossi multivar
Embrayage stage6 torque control
Cloche d’embrayage stage6
Clavette d’allumage décalée
Pot yasuni R 07 black edition
Boite a air type origine transparente avec mousse malossi
Partie cycle et esthetique:
Disque de frein avant stage6 oversize
Disque de frein arriere stage6
Plaquette avant et arrière malossi MHR
Coque arrière BCD
Garde boue avant BCD carbone
rétro BCD
Capot de compteur carbone
Capot de maitre cylindre BCD
Poignées Doppler
place au photos et aux coms
By maddog9481 at 2011-08-07
By maddog9481 at 2011-08-07
By maddog9481 at 2011-09-01
Sympa le nitro !!
Tu tapes combien avec ??
aucune idée , je suis encore en rodage et pas très bien réglé
ouch le pot et le disque…
ouch le pot et le disque...
[quote author=kikmania link=topic=175645.msg2433206#msg2433206 date=1314941960]
ouch le pot et le disque...
[/quote]
merci les gars
j’ai tapé une pointe aujourd’hui, mon aiguille s’est bloqué a environ 95 a mon compteur.
demain je vais mettre des galets un peu plus lourd pour voir.
salut simpa ton nitro je verai bien un double optique a la place du phare d’origine
pas mal
je suis …
j’avais mis un double optique mais les fils se sont arrachés tout seul pendant que je roulait
la j’ai mis des poignées doppler , elles ont une forme un peu spéciale mais je les trouve confortable.
mes poignées bcd qui sont sur les photos se sont usés super vite ( je les ai mise en février ).
comment sa arracher ?
ben les fils se son arrachés du " truc " en plastique qui se branche sur les ampoules. désolé, je ne me rappelle plus du nom de la pièce
essaye de les réparer
sa coute rien d’essayer …
je croit ce que tu parle c est la cosse si c est sa t en remet une autre pis c est bon tkt
au pire tu soude les fils direct aux ampoules
ouai tu peut faire sa aussi
ca se rachète aussi, c’est pas chère mais en fait je trouve l’optique d’origine plus pratique, au moins je peux choisir entre les pleins phare et les feux de croisements,
je me tate soit a mettre un optique type origine a fond noir ou une paupière de phare voir les deux
je dirais les 2 dans se cas la
je voulais mettre une paupière noire mais je ne sait pas si ça rendra bien avec un optique d’origine
a fond noir …sinon je devrais mettre une paupière blanche.
blanche a mon avis