Bonjours a tous;
Alors voila mon nitro de 1997  je l’ai acheté au moi de septembre 2010 je vais vous expliqué tout se qui c’est passer depuis j’ai roulé avec met je l’ai laisser 4 mois dans le garage sans bouger et la il re roule
 je l’ai acheté au moi de septembre 2010 je vais vous expliqué tout se qui c’est passer depuis j’ai roulé avec met je l’ai laisser 4 mois dans le garage sans bouger et la il re roule
Quand je l’ai eu il avait:
Moteur:
70 motoforce racing alu
carbu 17,5
boite a clapet stage6 v-force
pot stage6 pro répliqua 
Esthétique:
guidon tun’r avec potance
optique str8 je crois 
le voila:

Aprés quelle que moi cher moi sa a donner sa:
Moteur:
70 motoforce racing alu
Vilo doppler emdurance 
pot yasuni c 16 (poly)
boite a clapet stage6 v-force
allumage mvt prémium 
carbu de 19
vario malossi
embrayage polini 2G 
cloche polini
ressort de poussé rouge 
Esthétique: scoot poncer 
guidon tun’r avec potance
optique str8 je crois 
coque arriere + dosseret + passage de roue BCD
Voila le nitro en mode peint a la bombe et pas fini (pour attendre la vrai peinture) et en mode remise en niveau  

Bientot va venir sur le nitro 
Moteur:
toute la variation grand plage polini 
en mode finition et carrénage revenu du carrosier 

pas mal du tout 
je kiff la peinture  

Il une bonne gueule, j’adore le bleu  
oui  a vous je vous met +1 apres met il sera repeint pareil sauf optique avant blanc et il a pas les meme carrenage voila
 a vous je vous met +1 apres met il sera repeint pareil sauf optique avant blanc et il a pas les meme carrenage voila
la peinture elle me plait bien  tres beau
 tres beau 
ouais la peinture est magnifique 
mais trop sombre a mon gout ^^
un scoot sobre a tendance a etre plus au gouts des flic.  . donc c’est pas forcement plus mal
. donc c’est pas forcement plus mal  ^^
 ^^
sa depend ^^
c est sur que si tu mise l hestetique carement « run »
sa vas pas le faire xD
avec le cadre ralongé et tout^^
nan moteur recullé  
en plus je voulais le faire xD mais trop compliqué 
mais on vas stop le HS ici 
nan moteur recullé

en plus je voulais le faire
 mais trop compliqué
 mais trop compliqué mais on vas stop le HS ici :p
oui on va stopé et revenir au petit nitro^^ le motoforce tourne bien?
wé  petit hors sujet met sa va les gendarme me connaise bien et me fond coucou quand je passe devant eu il en n’a même des jeune gendarme qui mon demander pour le teste (amie de la famille qui son gendarme a la gendarmerie de cher moi
 petit hors sujet met sa va les gendarme me connaise bien et me fond coucou quand je passe devant eu il en n’a même des jeune gendarme qui mon demander pour le teste (amie de la famille qui son gendarme a la gendarmerie de cher moi
roo la chance xD
une foi j ai fait le kéké devans les fliks ils ont pas cherché 
ils mon dis de m areter j ai tracé et cest parti en course poursuite xD
vive la foret moi je dis
wé
 petit hors sujet met sa va les gendarme me connaise bien et me fond coucou quand je passe devant eu il en n'a même des jeune gendarme qui mon demander pour le teste (amie de la famille qui son gendarme a la gendarmerie de cher moi
 petit hors sujet met sa va les gendarme me connaise bien et me fond coucou quand je passe devant eu il en n'a même des jeune gendarme qui mon demander pour le teste (amie de la famille qui son gendarme a la gendarmerie de cher moi ten a de la chance. moi il me regarde bisaare et m'emmene au poste parce que je fais des roue devant eux... ^^
roo la chance

une foi j ai fait le kéké devans les fliks ils ont pas cherché
ils mon dis de m areter j ai tracé et cest parti en course poursuite

vive la foret moi je dis
c'est pas bien tout sa...

mdr non mais c est telement kiffant quand tu t enfonce dans les bois et que eux peuvent pas rentrer
Deux potes ont taper course poursuite avec les keufs il y a deux semaine, un pote a péter sa face avant de booster 2010 en fonçant dans une barrière, ils les ont quand même semer ^^
ro le cocul xD
la meme pour un pot a moi en dirt
il a plié sa jante et c est quand meme fait la malle a ce qui parait
et oui le motoforce marche bcp bcp bcp plus que je le penser 
mdr (tkr-florian)
tu aurais pas une video ?  

je veut le voir tourner 
et pk tu me site ? XD 
mdr (tkr-florian)