[MBK] Nitro 77 BigBore for run 2012 By Dam2i - Nouveau projet de préparation moteur et esthétique pour scooter MBK Nitro

Alors voila je reviens avec un nouveaux projets, rien a voir bien sur avec l'ancien booster wink.gif

Donc j'attends d'avoir le permis (que j'ai commencer) avant de poser définitivement le bas moteur sur le nitro et de faire les moulages et peintures niveaux esthétique smiley.gif

Configue :

-Kit 77 Mhr bigbore prépa
-Vilo Stage 6 HPC racing team bielle 85mm
-Bas moteur prépa
-Pot Stage 6 R1400 > Achat peut être d'un Roost 77cc
-Allumage PVL Stage 6
-Plot Culasse kiesler 77/86cc
-Pack variation Mhr Over Range
-Embro Stage 6 Torque control MKII
-Cloche Malossi Wing Cooler
-Carter de transmission Stage 6
-Système d'admission Stage 6 préparer en 30mm
-Clapets Mhr Vl14 + Cale 5mm
-Carbu Koso 30mm
-Cornet Malossi E16

Niveaux esthétique je prévois un moulage de l'optique Bcd sur une face avant Str8, une monocoque a l'arriere. Et en peinture j'hésite avec un bleu électrique, blanc nacrée ou un beau violet.. Une belle jantes kiesler aussi tongue.gif

20111110171614.jpg
20111110171506.jpg

Le pot Stage 6 que je pense polir

20111110171635.jpg
20111111110347.jpg
20111111110414.jpg
20111111110458.jpg
20111111110524.jpg

Les commandes que j'ai reçu récemment smiley.gif

20111122192533.jpg
20111122192939.jpg

Coupe Circuit, pige de calage, joint spy roue arriere, courroie longue malossi, gicleur principale, gicleur secondaire, ressort d'embro Stage 6 dur (rouge)

J'ai donc caler l'allumage cette semaine a 3.17mm et régler le Squish a 0.5mm reste a ajuster je pense.

20111207195047.jpg

Balancier Stage 6 et pompe a eau électrique

33217726194074973901621.jpg

J'ai fabriquer et polie aussi ma petite plaque

32411424816707340571621.jpg
20111123202246.jpg

Et avant hier j'ai monter la transmi smiley.gif

20111215184354.jpg
20111215194647.jpg
20111215195007.jpg
20111218114208.jpg

Et le nitro smiley.gif

Dessus j'ai monter le vario mhr et l'embro Stage 6 MKII, avec un pot mhr replica, bien régler j’atteins le 80/85 avec cylindre d'origine et carbu d'origine Fumeur07.gif

20111119140449.jpg
20111119140457.jpg

Sur les photos le pot mhr rep' est rouillé je les tout polie, il est magnifique maintenant il bleui de partout tongue.gif

hey hye, les photos je les ai deja vu sur fb ^^ tu aurai pu le faire avant ton topic ^^

bien tout sa smitten.gif je suis sa dam 002.gif

le rétro shocked.gif XD

sinon tres beau comme je t’ai dis sur FB tongue.gif

revend le plot kiesler et essayer de chopper un origine
c’est de la grosse merde 002.gif 002.gif

Ah te voilà enfin avec ton nitro, ca fait un bout de temps que je surveille pour voir apparaitre ici ton projet.

Et dire que je t’ai vu débarquer sans savoir changer un HM te voilà dans la cours des grands Fumeur07.gif Je t’ai donné pas mal de conseilles mainteant c’est toi qui les donne, l’élève depassera-t-il le maitre ? Non non faut pas rêver tongue.gif

Voilà mon avis sur tout ca:

Déjà tu dois savoir que moi et les nitro, bon je suis pas fan mais chacun ses gouts. En revanche le projet annonce du bon !

Profite de ne pas monter le bloc avant d’avoir ton permis pour pouvoir taffer proprement dessus, t’as un bloc niquel pour taffer c’est cool 002.gif

Je te conseille de pas trop préparer et nitro si il voit se message sera du même avis que moi, aligement du BM, legère optimisation du flux gazeux, pour le HM ébavurage, polissage calotte et culasse et ca sera très bien comme ca.

Et dernier truc, passe pas toute ta thune la dedant.

super projet je vais suivre ca ca va envoye du lourd je pense on se verra peut etre sur les meeting en 2012 va savoir 002.gif

De la belle piece en tout cas , le bloc et propre , manque plus qu’a monter tout sa sur le chassi smiley.gif

Merci les gens smiley.gif

Citation :
Ah te voilà enfin avec ton nitro, ca fait un bout de temps que je surveille pour voir apparaitre ici ton projet.

Et dire que je t’ai vu débarquer sans savoir changer un HM te voilà dans la cours des grands Fumeur07.gif Je t’ai donné pas mal de conseilles mainteant c’est toi qui les donne, l’élève depassera-t-il le maitre ? Non non faut pas rêver tongue.gif

Voilà mon avis sur tout ca:

Déjà tu dois savoir que moi et les nitro, bon je suis pas fan mais chacun ses gouts. En revanche le projet annonce du bon !

Profite de ne pas monter le bloc avant d’avoir ton permis pour pouvoir taffer proprement dessus, t’as un bloc niquel pour taffer c’est cool 002.gif

Je te conseille de pas trop préparer et nitro si il voit se message sera du même avis que moi, alignement du BM, legère optimisation du flux gazeux, pour le HM ébavurage, polissage calotte et culasse et ça sera très bien comme ca.

Et dernier truc, passe pas toute ta thune la dedant.

Le truc c’est que les big bore faut les retravaille rpour qu’il donnent quelques choses de correcte, l’admission du carter est complètement retoucher a son amximum, c’est la prépa de drug (Rse racing) smiley.gif

Ouaip je me suis fixer un budget pour le scoot 002.gif

En début janvier je commande optique avant bcd, garde boue de rocket victoria bull et dosseret BCd smiley.gif

Fin du mois je commande pas mal de matos pour des services de polissages, si intéresser demander par MP wink.gif

joli nitro ^^

Merci mais il n’est pas a mon gout j’ai même pas l’impression que c’est le miens depuis 1 mois que je l’ai rolleyes.gif

La mono serais du même style que le Nitro Breizh-Coast http://www.scooter-system.fr/tuning/18773.html
Fumeur07.gif
Il habite par chez moi et je suis en relations avec lui wink.gif

Juste pour expo sinon il restera simplement sans coques avec le cadre coupé a arrière smiley.gif

Citation :
Merci mais il n’est pas a mon gout j’ai même pas l’impression que c’est le miens depuis 1 mois que je l’ai ::slight_smile:

La mono serais du même style que le Nitro Breizh-Coast http://www.scooter-system.fr/tuning/18773.html
Fumeur07.gif
Il habite par chez moi et je suis en relations avec lui wink.gif

Juste pour expo sinon il restera simplement sans coques avec le cadre coupé a arrière smiley.gif

sa me faisai pareil avec la sherco au debut ^^

Tu vas en faire une tuerie comme ton booster voir meme mieu smitten.gif

Je compte faire largement mieux que le booster, ça n’aura rien a voir wink.gif

Ton booster étais déjà très beau alors la rolleyes.gif

J’aimais aps le booster alors t’as interet a faire mieux tongue.gif

On fais toujours mieux que auparavant wink.gif

Moi ces la meme chose ; Mon nitro ne me plait pas et ne coordonne pas du tout avec mon style et mon métier.
Mais d’ici quelques mois, une petite bombe je l’espère ce viendras.

Je te suis Dam2i wink.gif

Oui smiley.gif
Ce seras surtout pas pour le même usage et ni la même catégorie quoi… wink.gif
Le booster était pour du all day, le nitro se seras vraiment exclusif pour run et expo 002.gif

Citation :
Oui smiley.gif
Ce seras surtout pas pour le même usage et ni la même catégorie quoi.. wink.gif
Le booster était pour du all day, le nitro se seras vraiment exclusif pour run et expo 002.gif

C'est bon ça wink.gif
Moi je fais du all days ;P