[MBK] Nitro by mrx84# Cryzey - Présentation, Réparations, Pièces manquantes, MBK Nitro, Scooter, Modifications

bonjour a tous certain me connaisse pour ma belle rieju mrx 002.gif alors aujourd huit je vous presente mon petit nitro 002.gif

img0017swo.jpg

Uploaded with ImageShack.us voila quand je les eux

il est toujours ocmme sa undecided.gif le moteur avais pris l eau il manque des carenage angry.gif

le tablier avant dessous le phare, le bas de caisse,le tablier ou il y a le neiman et le pot angry.gif si vous avais des pièce de nitro dite le mois car je recherche désespérément c est pièce

dessus j ai un ressort d embrayage malossi jaune
des galet polini

c est pas grand chose mais sa va le faire quand j aurais enfin se pot je pourrait faire quelque chose
t.gif

Salut,

Un Nitro smiley.gif

Tu prévois quoi pour se NiNi ?

Tu et d’ou dans le 84 ? moi je suis a La Tours d’aigues a coter de Pertuis

je c est pas encore rolleyes.gif du lourd a mon avis

jr suis a cava alors il se pourrait que un jours je monte avec le nitro vers pertuis 002.gif

salut cool ton nitro 002.gif moi aussi je suis du 84 a merindol 002.gif alors c est quand vous vouler on se fait une aprem 002.gif

pass de soucis 002.gif

aller je pose mon c*l ici et je suis !!

vivement que tu annonce tes projets

XD pas de soucis mais la c est top secret rolleyes.gif tongue.gif

pas de soucaï wink.gif ça sera un daily ou juste pour des petites sorties? Tu compte accentué le moteur ou l’esthétique?

Un Nitro très bien, mais si tu ne veux absolument rien dire ne créer pas de parking. C’est très paradoxal.

J’ai hâte de le voir monter tongue.gif

xd113.png j ai dit top secret pour vous faire languir mais je pense le faire noir et argenter et le faire pour tous les jours mais un pti peux monter quand meme 002.gif qui aurait un pot a vendre ? un pot detente si possible 002.gif

alors je pense le faire de cet couleur ( le repeint sera argenter )

nitro2d.jpg

Uploaded with ImageShack.us

ou dorer

nitroma.jpg

Uploaded with ImageShack.us

mais sans subaru ecrit 002.gif

Jaime bien vos idees tres interessantes wink.gif

tu pourrais le faire comme sa ton typhoon 002.gif

Pas faux

noir et or j’aime bien wink.gif

quand tu dit argent tu dit poli ou chromé pour les jantes ou peinture argent métalisé ?

argent metal mais je pourrais faire en chrome aussi 002.gif

chrome? pour un daily t’as des sous toi MDR.gif ou t’as des plans rolleyes.gif

oui je suis assez friquer panneau29.gif une rieju mrx un nitro un scoot chinois rien que les 3 truc son a moi XD alors oui je suis assez friquer mais je pense chromer oui

T’inquiète pas de problème tant mieux pour toi wink.gif

Ducoup t’as pas de raisons de pas nous sortir un bon petit nitro Fumeur07.gif

Edit: t’as une partie Virtual tuning ce qui s’en occupe pourront te faire un bon petit montage avec les couleurs wink.gif

tien ici: http://forum.mobcustom.com/forum-virtual-tuning-(v-tuning)/steu-plait-mobcustom-tune-ma-mob/3165/

merci mec t assure 002.gif +1 pour toi