Je me presente, je m’appelle guillaume, j’ai un nitro all days et cela fait longtemps que j’ai ce scooby donc il a pas mal de km a son compteur (50000km) mais je l’ai toujours bien entretenu et bichonné et j’ai jamais serré ou eu un accident. Quand j’ai acheté mon scoot chez un particulier, il été comme ca avant avec un pot bidalot, photo ci dessous, cliquez
_Pot Yasuni R Black Edition _Kit 50cc Fonte Toperf _Carbu 17,5 Dell’Orto _Vario Malossi Mutivar MHR _Poulie Ventilé Malossi _Embrayage Malossi Fly Clutch _Cloche Embrayage Malossi _Courroie Malossi Kevlar _Boite a Air avec Mousse Malossi
Ma config esthétique:
_Kit Carrosserie Victoria Bull _Peinture Noir Metalisée Lamborghini _Guidon Street Bike Carbone + Potence Noir Mat _Poignées Pro grip _Rétro F1 Carbone _Commutateurs look Carbone et Chromée _Mousse de Guidon BCD & Maitre cylindre BCD Noir _Carter Chromé TNT & Kick BCD Noir _Volute Chromée _Dosseret de Selle Carbone _Passage de Roue BCD X’trem _Double Optique R8 Str8 avec clignotants intégrées _Feux AR a Led Lexus Black Str8 avec clignotants intégrées _Béquille Latérale Buzetti _Tapis Alu Opticparts
Voici les photos, y’en a plein, je vous gate et je me suis fais plaisir a le photographier:
2 photos du scoot demonté:
Les photos du début, j’avais un pot Yasuni Z:
Mon pot Yasuni R:
Photos de l’evolution, sous les 4 saisons de l’année:
Et les derniers photos actuellement avec mon nouveau casque noir:
Citation : hahahahaha teux voila enfin guigui +1 pour toi avec toute ses photos en est tranquille très beau topic en tout cas bravo
merci arsonic, je savais que t'allais passais
Citation : Enfin je le vois en détails ce petit nitro ! bah écoute il est vraiment simpatique, la vidéo est simpat
merci cyril, content de te voir passé par la
Citation : super je le kiff ! il fait pas du tout ses 33 000 km =)
merci a toi aussi
Citation : sympa se petit nitro.
ton ralenti est vachement bas
mais perso j'aime pas le bruit. je c'est pas si c'est la qualité ou vraiment le bruit mais je prendrais pas yasuni.
mais sinon j'ai bien ta petite évo et tu compte le repeindre comment si vraiment tu le fait
Et encore , j'ai fais la vidéo avec mon portable, la qualité es a chier mais y'a pire, en tout cas moi je te conseil yasuni, ce sont de bons pots, cyril pourra dire la meme chose
Cé vrai pas encore sur, mais vraiment envie pour la peinture, t'inquiete ca se sera, et je suis carrossier peintre donc devine
Oui, mais jé plusieurs idées, noir jaune et rester en mat, je verrai je voudrai faire un virtual tuning pour voir mais je suis nul pour faire ca J’ai pris un tuto sur ca et apparament jé un logiciel exellent pour ca, cé « gimp » Ou si quelqu un est fort au virtual tuning, les photos sont en haut
Citation : Pour la peinture tu veux fair un mélange de noir mat avec quelque détails jaune ces bien ça ?
Oui cé ca comme la grille devant, les aérations sur les cotés,etc..., voici toutes mes idées , alors: Noir brillant et rouge brillant Noir mat et rouge mat Noir brillant et jaune brillant Noir mat et jaune mat Noir mat et noir brillant ou l'inverse Ou bien rester tout en noir mat
Citation : tu crois pas que en noir brillant se serait mieux p!!
Oui mais j'adore le mat, les peintures mat me fait penser a une lambo en noir mat
Jé essayé vite fait le virtual tuning, cé pas gagné sinon vous avez toute mes idées si ya expert qui sé faire ca Pour info les jantes reste noir, j'aime le noir...
Citation : J'aurais bien vue un mélange de noir brillant et noir mat sinon dans les idées que tu as décrit je préfère le noir brillant & rouge.
Ok cyril, oui ta raison, pas pensé a ca aussi je rajoute noir brillant et noir mat ou l'inverse merci cé une bonne idée
Citation : excuse tu compte peindre comment.
pas de quel façon mais quel la couleur.
Ba jé dit plus haut les couleurs et ca sera pistolet et sera peinture a l'eau + vernis ou du brillant direct ou du mat (fo que je me renseigne pour le mat)
Citation : normal guigui ont est pas des punk pour rien
lol toi t'aura des +1 quand j'aurai les 50 mesages... et les autres bien sur (j'oubli pas)