[MBK] Nitro fast 86cc XLdesign Candy - Modification Moteur et Esthétique pour Scooter MBK

salut

je vais recommencer le post du nitro
bien que il n’y a pas de modif a effectuée pour l’instant

tout se fera surement pendant les vacances de Pâques

le nitro sera un all days donc je vais essayez de le faire pas trop flash bien que vu mon idée sa va etre tendu

Niveau Moteur

kit fast 86cc -> V
vilo fast -> V
pot fast86 -> V
allumage pvl facto -> V
boîte a clapets mhr vl14 -> V
carbu 28 koso -> V
cornet E13 incliné a 35° -> V
pack overrange -> V
delta clutch -> V
cloche stage6 wing cooler -> V
carter transmi stage6 RT -> V

niveau esthetique

peinture orange candy perso -> V
face avant str8 + optique bcd moulé avec paupieres -> V
coque arriere XL design -> V
pompe a eau str8 chrome ventilé -> V
carter de kick top perf nardo poli -> V
fourreau poli et peint -> V
disque R/T 280 mm -> V
compte tours sonde t° conti -> V
leviers st6 reglable -> V
couvercles mc st6 -> V
jante nitro + kiesler bain de chrome + slick st6 -> V
maitres cylindre chrome -> V
selle perso sur mesure -> V

dscn1691a.jpg
dscn1692x.jpg
dscn1694l.jpg
dscn1695i.jpg
dscn1696uz.jpg

Polissage complet pour du all day ? Tu va galères a l’entretien, fait plutôt tout le déport, je le faisais déjà assez souvent rien que les déports.
Les jantes complètes, surtout avec un disque Oversize c’est chaud d’accès…

pourquoi pas ?

du moment que j’arrive a faire en sorte que mes chiens pissent pas dessus sa pose aucun probleme wink.gif
surtout que le polissage des jantes m’est gratuit vu que j’ai gagné un concours wink.gif

Salut,

T’as vraiment deux beaux scoot qu’ont le méritent d’être propre autant l’un que l’autre.

Il me tarde de voir ta face avant.

Et pour le polissage tant que c’est gratuit MDR.gif grin.gif

Pour les couleurs j’aurais proposé un petit noir brillant et rouge cerise mais t’aimes pas le rouge donc… undecided.gif

pour la couleur à défaut de trouvé un nitro avec ces couleurs je te met ça panneau29.gif

_dc_shoes_empire_canvas_beige-z.jpg

la petite touche de rouge t’a qu’a te dire que c’est le top rose + le dessus de bombonne d’amorto xd113.png

couleur principale en beige (assez foncé de préférence) et détail et blanc/poli (selle guidon amorto marche pied/tablier jante grilles d’aérations et les 2/3 conneries qui restent

[édit]

sinon un truc du genre niveau coloris, c’est ce que je voulais à la base sur mon DNA mais je suis parti sur 2 beiges différents + du blanc pour finir

D95Ph2-PdBFacePvlCuirGrisFumeBeigeAlpaga_575X392.jpg

moi a la base j’hésitait a le faire d’une de ses 3 couleur
je pensais ou je refaire un full noir brillant niveau cache
ou bien repartir sur un blanc et noir de la meme manière que maintenant ou alors

un orange type focus et noir brillant

Le orange de la Focus est sympa mais le orange de chez Kawasaki est bien plus peau avec ses paillettes 002.gif

On le voit très souvent sur les premiers Z1000

ici je vais bien voir se que je trouve dans le catalogue de couleur ou c’est de la couleur que provient de l’agricole et si me souvenir sont bon il y a un orange qui s’en rapproche tres fort

car j’ai pas 300 400E pour de la peinture
vu que j’ai déjà la peinture du stuntro a acheter

Les DC sont de bonne couleur par rapport au textile mais a l’interieur d’une voiture perso je m’attache pas undecided.gif je voudrais aussi un nitro moi ^^

Noir et blanc sa devraient être simpa guidon et selle blanche

vert pomme et noir paillette wink.gif

Le bleu marine et blanc c’est classique mais je trouve ça très joli wink.gif

j’aime bien ce orange mais faut trouver une couleur pour l’accorder :

peintureeffetiridescent.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Sinon rose et rouge MDR.gif panneau29.gif

Cet orange ressemble à celui des Kawasaki dont je parler, c’était la teinte que je voulais faire avant le jaune Sirius. Un noir tout bête irait très bien.

Bah oui momo, rose et rouge tu dois aimer non ? autoartyb9.gif

gnagnagna :stuck_out_tongue:

je pense avoir trouver je vais partir sur un bleu nacré ( le meme que le stuntro en fait)
pour ce qui est

face avant
dessous de face avant
bas de caisse
cache en Z
ailes + dosseret bcd
garde bou avant mtkt

le reste sera surement en noir brillant

plancher
tablier
trappe batterie
capot moteur central
pdr bcd

il y a des interressé pour savoir ce que c’est la fameuse face avant ?
ou vous preferé la surprise ?

J’hésite… J’aimerai savoir car j’ai une idée, un moment je voulais réaliser une face AV Deluxe avec une optique BCD avec paupière! Assez rare

Putxin c’est ce que j’allais dire non seulement tu veut me voler mes vêtements en plus mes idées non mais ça vas oui? Pfff aucun respect ces jeunes angry.gif

Donc je penser (avant lui) à une face deluxe.

Tu peux fouillé mon post je voulais m’en faire une depuis des années mais très difficile a trouver undecided.gif

T’inquiète je suis au courant (je viens de relire TOUT ton poste) mais la dernière fois qui parlait de face avant j’ai pensé à ça mais j’ai pas posté

Tu as tout relu ? Tu as dormi cette nuit quand même ? sad.gif xd113.png [sub](tu as du voir que j’ai failli avoir un bloc pour le run aussi)[/sub]