[MBK] Nitro Naked 2012 Black mat et Carbonne - Présentation, Modifications Esthétiques et Mécaniques

Salut tout le monde!

Ca fais un moment que j’hesite à créer un topic pour mon scoot mais finallement je me lance ce soir. Vous aurez donc les photo demain! xd113.png
En attendant voilà une photo de chez mbk de mon modele ( la seul différence pour le moment c’est le gravage)

Nitro-Naked2.jpg

J’en suis à 308 km, je continue mon rôdage jusqu’à 500km bridé ( même si franchement ca me les brise).
Ce nitro est mon premier scoot neuf, et quand je dis neuf, je veux dire qu’avant j’ai eu que des brêle capricieuse et trafiqué puisque en generale, un 50 avec kit fonte qui a des carénage pété, ben ca coûte meme pas cinq cent roro… bref rouler à 45 c’est nouveau pour moi.

J’aime beaucoup le designe 2012, et oui vous trouvez peut être ca bizzare mais le nitro naked avec le designe 2012 est toujours au cathalogue en 2013. Donc côté esthétiques les modifications vont être mineur et viseront à souligner le travail déjà fais par mbk.
côté transmition moteur, vous aurez le menu dans le paragraphe en dessous de celui de l’esthetique.

Côté esthétique:

- montage d’un support de plaque latérale bas ( effet leche roue) qui sera soit peint en noir mat soit covering carbonne DONC démontage de cette hideuse bavette
- Deux retro f1 Carbonne
- Fixation d’une bequille latérale sûrement sur le suport de pot, béquille noire
- Cartouche de mon pot bidalo s2 covering carbonne
- Optique sport carbonne ( si vous avez vu le scoot de nitro rs, il me semble que la sienne est noire, je veux la même en couleur carbonne^^ allez jetez un oeil son scoot est sublime)

Côté mécanique:
- Dans un premier temps débridage du vario une fois les 500km passé
- Montage pot Bidalot S2 quasi neuf et en plus décalaminé
Deuxieme etape:
- Vario malossi multi var
- Ressort d’embrayage blanc ou jaune
- Carbu Del ortho 17,5

voilà vous savez qui vas se passer!
Je vous mettrais des photo de mon bébé demain et de mon bidal s2 que j’ai déjà. petits truc que je n’ai pas marqué c’est que je compte aussi monter une alarme avec anti démarage et démarage à distance de chez tnt en plus du gravage déjà effectué, et un mouchar gps^^ ( investissement fort rentable puisque le jour ou je revendrais mon nitro c’est que j’aurais le permis B et le 125 donc l’alarme et les mouchards irons sur le nexus^^).

Enfin si ca vous interesse pas de kit car ce scooter vas me servir à aller au boulot et à manger 60 bornes par jours une semaine par mois pendant un an. enfin tous les reglages seront fais en garage, par mon concess, voir meme le montages de certaines pieces. Pourquoi? un jour je revendrais ce scoot, je le veux niquel, et si y a une couille, je prefere avoir quelqu’un sur qui passer mes nerfs, sans compter que je manque de temps.

Coût totale estimé: 500 euro

Super bien ce nitro vivement les vrais photos 002.gif

Merci! suite à une legere destruction d’apn be les photo ce sera mardi^^ mais franchement à pars le pot hideux et la bavette immonde je trouve que mbk s’est bien cassé le cul sur le designe

Un Grands 58.gif à l’equipe du forum qui m’a permis de choisire mes pieces, la bonne config et d’en apprendre beaucoup plus

Je suis j’aime bien ce genre de scoot ! smiley.gif

Bravo ont attends les photos !

Ah le premier scoot que je voulais prend en soin 002.gif

Bon celle là c’est une photo de merde mais ca fera un peu patienter; je pars d’ici une heure pour aller en faire de belles chez une amie^^

Pièces jointes :

nitro mon mien.jpg

Je suis 002.gif

Citation :
Bon celle là c'est une photo de SuperNul02.gif mais ca fera un peu patienter; je pars d'ici une heure pour aller en faire de belles chez une amie^^

Alors les photos y sont ou xD

Si je serai toi j'enleverais les truc orange sur la fourche 002.gif

Bah quoi ? autoartyb9.gif

le truc orange sur la fourche c’est un reflecteur, un element de sécuritée2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png ca c comme les retro, je change pas! ( enfin si les retro je vais changer mais meme si je sais que la plusparts des gens trouvent ca plus stylé d’en avoir un seul j’en garde deux).

Les photo ce soir promis! désolé tout le monde g pas put les faire à la date prévu on a dut m’extraire une dent d’urgence depuis je nage dans le coltar^^ par contre la cartouche de pot est en cours de peinture! au vu du prix du filme covering carbonne noir je me suis dis qu’une belle peinture mate en cinq couche ferais aussi bien l’affaire ( poncage à l’eau & au papier de verre ultra fin entre chq couche)

Les photo du scoot en mode origine ce soir vers minuit et le scoot avec sun pot la semaine prochaine!

il est cool ton scoot nitro sa a de la geulle je trouve

je trouve aussi! et pour le changement d’angle c’est le bonheur je me croirais sur une moto, il a pas du tout le comportement routier des autres modèles je trouve

Salut,

Je trouve que le nouveau nitro a de la gueule !
En + en noir il est bueno smitten.gif

Vivement les nouvelle photos ! 017.gif

Vous les avez attendu, beaucoup attendu même, les voilà! enfin les photo!
( tout origine pour le moment)

30ky.jpg

jyhw.jpg

b0uv.jpg

esnr.png

Je suis allergique a l’origine mais il est potable ^^

[EDIT self censure]

meme d origine il deboite smitten.gif

quoi de mieux cool.gif

Merci adrien! je le trouve déjà tres beau d"origine ouep^^ mbk a fais un tres bon boulot de designe.
Pose pot et debridage vario prevu lundi si le concess a les pieces sinon je commande mes pieces lundi.

je sais qu il est beau et qu il se pilote divinement bien rolleyes.gif

un pote avait le meme …avait undecided.gif

Qu’est-ce qu’il lui est arrivé? camion? :s
En tout cas oui c’est un bonheur apres mon vieux neo’s et ses gros boudins, le nitro prends les changements d’angle divienement bien.

Ps: la cartouche de pot a été peinte en noir mat à la peinture resistance haute températures et le support de plaque type leche roue arrivera le mois pro