Bonjours, au moi d’aout je devrait m’acheter un Mbk Nitro ou Yam" Aerox, je sais que tout le monde dit qu’ils sont identique sur tout les point sauf le noms, mais y’aurait t’il pas une petite différence,ex fiabilité, service aprés vente ou méme consomation ?
J’aimerait savoir aussi si c’est facile a toucher comme moteur, car j’ai trouver une petite prépa, mais je ne sais pas si elle est bien pour le scoot.
-Kit 70 polini corsa
-Vilebrequin motoforce « Racing »
-Roulements C4
-Pot Yasuni R ? ( Ya pas mieux ?)
-Carburateur Dell"Orto 19mm
-Variateur polini Speed Control
- Limiteur de tours
J’aimerait savoir ce que vous pensez de cette configue, si elle est fiable niveau longeviter ( ce sera pour aller au lycé, donc soit 2 fois 25km ou 2 fois 6km ) si la configue et en particulier le pot ne ferait pas trop de bruit police!
Et derniére petite question, a votre avis, cela donnerait combien en pointe ?
je suis pas sur que tu sois dans la bonne section la
icic c’est pour preparé tes piece moteur et pas les changer 
Si un modo peut passer et remettre le sujet a la bonne place se serait bien.
Merci d’avance
je déplace 
Personne ? 
Up

la configuration est pas mal. Mais tu sais changer un vilebrequin ?
le nitro et le aerox possède le meme bloc mina H liquide, je vois pas comment l’un pourrait etre différent de l’autre, il y a juste la déco qui change.
Je pence prendre ne Mbk, alors non je n’ai jamais changer un vilo, j’ai regarder quelque topique la dessus mais sa m’a l’air bien compliquer. Je pence le faire faire au « bla** » si j’arrive a trouver un mec qui habite pas trop loin qui sais le faire.
Sinon, tu as des avis sur la configue ?
la config est pas mal et t’inquiète pour le bruit du pot un pote a le yasuni R et franchement le bruit et trés raisonnable .