Bonjour à tous
Alors voila je vais vous présentez mon nitro , je l’est pas depuis très longtemps
Je donne se que je sais :
- Kit 50 polini
- Pot yasuni
- Carbu de 12
& niveau esthétique :
- Carénage Army Tnt
Photo :
Je donnerais le reste des détails
Salut et bienvenue a toi simpa ton nitro apar les caches blanc j’acroche pas sinon tu as des projets?
Moi je le trouve sympa ton nitro.
j’aime bien
ta des projet ?
Mercii
Et bin pour le moment apar la peinture & les jantes je sais pas trop encore j’attend de l’avoir a la maison ( et de voir combien y me reste en € )
Pour la peinture j’aurai bien vue sois noir matt ( ou brillant) & blanc, sois violet nacré foncé un peut comme j’avai sur ma moto sauf en plus foncé avec du blanc aussi
& pour les jantes, meme si je sais qu’elles sont assez cher … http://30.img.v4.skyrock.net/305/luniversduscoot/pics/2941142369_1_3.jpg
La y a des pneu tous neuf qui vont être mis & il est chez moi (peut être se soir )
les jantes j’ai envie de les mettres sur mon rocket mais comme tu dis elle sont assées chere
vivement qu’il soit peins,l’ai nul comme ça rooo
on demandera a titi de faire des vt avec des différentes couleur pour voir ce qui lui irait le mieux
couleur armée la vache XD
vivement les photo
vivement les photo
non non pas de photos encore que quand il sera peins XD
avant/apres !!
Mdr oui c’est sur que les coque sont pas vraiment … magnifique xD
Mais bon je vais pas craché dessus nomplu pour le prix du scoot , en plus j’ai vue qu’elle coutai quand même assez cher
Mais bon cette fois je ferai gaffe a qui j’envoie mes coques … Si tu voi ce que je veux dire Beg xD
Et les jantes je les prend vraiment si j’ai plus rien a faire sur le scoot et qu’il me reste des sous, pasque 300€ …
les jante je les kiff a mort
trop cher pour des jantes^^ et je trouve qu’elle commence a etre trop repandu…
J’en est pas vue beaucoup, apar sur le spirit diamont de Fab,
& vers chez moi personne n’en a nomplus .
Et oui c’est vrais que c’est cher
tu est de ou ?
Alsace
et rajoute une centaine d’euro pour les pneu apres…
Pourquoi pour des pneu ?
au pire tu envois tes coques a mmla
remarque si tu les envois maintenant tu les auras pour l’été prochain ptdr et encore XD
Alsace sa c’est bien p!!
moi aussi
ou en Alsace ?
tu mais des pneu ? non ?
on est plus au pierre a feux avec des roue en pierre :-X
mdr