[Mbk] Nitro :) - Présentation du scooter avec Kit 50 Polini, Pot Yasuni et Carénage Army Tnt

Bonjour à tous :slight_smile:

Alors voila je vais vous présentez mon nitro , je l’est pas depuis très longtemps :wink:

Je donne se que je sais :

- Kit 50 polini
- Pot yasuni
- Carbu de 12

& niveau esthétique :

- Carénage Army Tnt

Photo :
vd4a0.th.jpg photo0558w.th.jpgphoto0557r.th.jpg

Je donnerais le reste des détails

Salut et bienvenue a toi simpa ton nitro apar les caches blanc j’acroche pas sinon tu as des projets?

Moi je le trouve sympa ton nitro.

j’aime bien wink.gif
ta des projet ?

Mercii smiley.gif

Et bin pour le moment apar la peinture & les jantes je sais pas trop encore j’attend de l’avoir a la maison ( et de voir combien y me reste en € undecided.gif)

Pour la peinture j’aurai bien vue sois noir matt ( ou brillant) & blanc, sois violet nacré foncé un peut comme j’avai sur ma moto sauf en plus foncé avec du blanc aussi cimg0558lg.th.jpg

& pour les jantes, meme si je sais qu’elles sont assez cher … http://30.img.v4.skyrock.net/305/luniversduscoot/pics/2941142369_1_3.jpg

La y a des pneu tous neuf qui vont être mis & il est chez moi (peut être se soir smiley.gif )

les jantes smitten.gif j’ai envie de les mettres sur mon rocket mais comme tu dis elle sont assées chere

shocked.gif vivement qu’il soit peins,l’ai nul comme ça rooo

on demandera a titi de faire des vt avec des différentes couleur pour voir ce qui lui irait le mieux 002.gif

couleur armée shocked.gif la vache XD

vivement les photo cheesy.gif

Citation :
vivement les photo cheesy.gif

non non pas de photos encore que quand il sera peins XD

avant/apres !! MDR.gif

Mdr oui c’est sur que les coque sont pas vraiment … magnifique xD
Mais bon je vais pas craché dessus nomplu pour le prix du scoot , en plus j’ai vue qu’elle coutai quand même assez cher shocked.gif

Mais bon cette fois je ferai gaffe a qui j’envoie mes coques … Si tu voi ce que je veux dire Beg xD

Et les jantes je les prend vraiment si j’ai plus rien a faire sur le scoot et qu’il me reste des sous, pasque 300€ …

les jante je les kiff a mort smitten.gif

trop cher pour des jantes^^ et je trouve qu’elle commence a etre trop repandu…

J’en est pas vue beaucoup, apar sur le spirit diamont de Fab,
& vers chez moi personne n’en a nomplus .

Et oui c’est vrais que c’est cher undecided.gif

tu est de ou ?

Alsace smiley.gif

et rajoute une centaine d’euro pour les pneu apres…

Pourquoi pour des pneu ?

au pire tu envois tes coques a mmla autoartyb9.gif

remarque si tu les envois maintenant tu les auras pour l’été prochain ptdr et encore XD

Alsace sa c’est bien p!!
moi aussi
ou en Alsace ?
tu mais des pneu ? non ?
on est plus au pierre a feux avec des roue en pierre :-X
mdr