MBK Nitro : Projets d'Entretien et de Modification pour un Scooter de 2002 - Pot Carenzi Kama Racing, Vario Malossi Multivar, Galets 5gr et 7gr

Salut à tout le monde wink.gif

- Mon scoot’ : un nitro de 2002 (d’occas’) avec un pot Carenzi « kama racing » et un vario Malossi « multivar » avec des galets 5gr.

- Mes projets : Poncer mon pot.
Mettre des galets 7gr.

Pièces jointes :

nitro 1_640x480.jpg

nitro 2_640x480.jpg

nitro 3_640x480.jpg

nitro 4_640x480.jpg

bas pour pouvoir te conseiller montre nous ton nitro déjà pour commencer 002.gif

oué mais des photos

Je vais en mettre mais pour l’ instant je n’ en n’ ai pas encore pris, ça arrive ! wink.gif

oué mets des tofs !! t’auras plus de visite car la sa donne pas envie de lire si on voit pas a quoi il resemble ! wink.gif

c’est Mathieu wink.gif

Voilà 4 photos ( clique sur l’ image pour agrandir ou rétrécir ) . wink.gif

Pièces jointes :

nitro 2_640x480.jpg

nitro 1_640x480.jpg

nitro 3_640x480.jpg

nitro 4_640x480.jpg

Bon alors il y a qu’elle que trucs que jaime pas sad.gifex le guidon avec le compteur …::D)

ben moi pareil ! une potence et un guidon street avec une optique et les bord des jantes poli sa irais nikel
cool.gif

et un vario !

Pour l’ instant je m’ occupe : - du pot ( polissage )
- du vario ( à trouver ou à acheter )
- de mon « rodage » ( à finir ) :stuck_out_tongue:

Après je verrais pour le guidon-potence-compteur et les jantes. wink.gif

deja le vario , je vais en trouver un ,une potence pareil ,un guidon pareil ^^
le pot il est en train di faire la !^^

Vous le conaissez en vrai?^^

ben oui on le connais en vrai, on est tous du meme bahut !

il est en train de polir le pot ?

:wink: Mes projets : - finir de poncer mon pot ( à la main, bien propre ).
- acheter un vario ( neuf : malossi ou d’ occasion : … ) et des galets ( 4.5 ou 5 gr. ).
- acheter une rehausse et rabaisser l’ avant.

??? À voir : rehausse( arrière )-rabaissement( avant ) ; guidon-potence ; jantes ; béquille.

moi si tu prend le vario de mon pote , il y a les galets avec ! 002.gif
Il a changer de couleur le pot après que tu soit rentré ?

Non il n’ a pas changé mais je pense que je vais revenir pour vraiment le finir à fond mais ce que l’ on a fait aujourd’hui est déjà pas mal, MERCI . p!!

poli presque miroire et huilé de temp en temp c’est trop trop trop beauuu !!! 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif

au coude il y a de trop beau reflet 002.gif

Merci du conseil. wink.gif

tu ti croit la dark !!
mon bras oscillant il est pas poli miroir et c’‹ est plat le pot il est rond ! c ›'est plus dur !

j’ai pas dit que ton bras oscillant été poli miroir qu’est ce tu raconte huh.gif

ben le pot c’est pas plus dur que autre chose pour polir a part dans les recoins ! smiley.gif

Si, la forme arrondie ça empêche que toute la surface qui polie touche le pot, aussi tu peux moins appuyer car ça dérape et c’ est dur de bien le fixer. wink.gif