MBK Nitro-RS Carbone 70cc : Restauration, Personnalisation et Améliorations de Performance

MBK Nitro-RS


Ce Nitro de 2002 a été refait par mes soins en 1 an et demi.


Motorisation ;


Haut moteur Top Performance Trophy 70cc
Bougie Irridium Denso
Vilbrequin Artek K1
Courroie Malossi X-Carbone Belt
Carburateur 19mm PHBG DS Racing Black Edition
Boite à air d'origine préparé
Echappement Yasuni R Black Edition
Embrayage Malossi Delta Cluth
Cloche Malossi Wing Bell

Esthétique :

Peinture jaune Sirius (Renault), accoupler d'un noir pure métalisé.
Monocoque BCD, dosseret carbone-vernis
Feux arrière BCD RX Noir
Optique avant BCD Noir
Disque avant Malossi Whoop 250mm
Guidon BCD Alu
Potence Doppler Alu
Levier de freins BCD Chrome
Rétroviseur BCD F1 Noir
Kick SSP Evo
Béquille de Stand Stage 6 Evo II
Déport de jante poli
Carter de kick poli
Fourreaux poli + Noir mat
Bas moteur noir mat
Réhausse Doppler Alu
Pompe à eau poli + Noir mat
Cartouche d'échappement poli
Sellerie perso noir carbone surpiqure jaune/or
Maitre cylindre poli


Photos ;


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La dernière ...

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il rend bien ton nitro cest propre
ta quoi comme moteur dessou?

Haut moteur 50cc Top performance Noir Trophy (Wha.)

J’étais en situation d’urgence, donc j’ai pris un cylindre plus performant que l’origine, et surtout costaud, le niveau moteur se fera quand l’ésthétique sera fini. Il est loin d’être fini encore.

J’ai encore le carburateur de 12mm ( 180km avec un plein, on va pas se plaindre ! ) et un échappement stage 6 Pro réplica.

Du petit matos, mais qui au final, ne marche pas trop mal.
Au niveau des réglages, ressort de poussé rouge Malossi, ressort d’embrayage encore d’origine, sa accroche pas assez tôt. (enfin origine, des chromés, c’est tout ce que je sais.) et 3 galets de 3.2g Polini.
Le nitro a pris 110km/h en petite descente, sinon, sur du plat, je prend 95km/h.

Le gros du moteur se fera l’été prochain ou rentrée prochaine. J’ai encore du lourd niveau cycle et ésthétique a faire.

Jolie ton nitro.
Une question pourquoi garagedelaria

Il vraiment tres jolie cool.gif
jadore cette couleur et ces carénages !

J’aime beaucoup ton Nitro ! La couleur est vraiment belle ! smiley.gif

pas mal ton nitro ,j’adore le changement radical 002.gif

La teinte c’est le jaune de la Mégane RS de 1998. Une peinture qui est unique maintenant.
La mienne est solvantée, et toute les peintures maintenant sont à l’eau. Et le rendu du nacre est beaucoup moins jolie.

Garage de la Ria, c’est le garage ou ma peinture a été faite.

En ce qui concerne le noir, si il brille autant c’est parce que c’est un noir pure. Autrement dis, il n’y a que du noir, du diluant et du durcisseur. Il n’y a donc aucun autre reflet, pour faire ressortir les 4 ou 6 nacre du jaune.

Merci pour les commentaires.

Des photos en plus ;

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Au cours de la peinture ;


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J’ai des photos du scooter apprêter aussi, mais aucun intérêt, et elles ne sont pas héberger.

Des photos, la première fois qu’il est arriver a la maison avec un peu de jaune sur la frimousse ;

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Le feux a la base était un lexus chromé.

Ponçage, peinture noire, ampoule trempée dans du rouge cerise+diluant.

Le feux avant aussi a subit sa petit modification, fond peint en noir.

C’est attendant les deux successeurs. sm6.gif

Citation :
La mienne est solvantée, et toute les peintures maintenant sont à l'eau. Et le rendu du nacre est beaucoup moins jolie.


certainement pas ! Peut être chez le carrossier ou tu habite , mais les peintures solvante existe belle t bien encore .


Sinon elle est pas mal la teinte .. mais ils viennent d'ou les 1000 zoros ?

Pas mal le nitro.

Je trouve dommage enfaite le ‹ ‹ garagedelaria › › sur le côté en écriture normal comme ça…
Il donne quoi ce petit pot S6? Avec le HM d’origine non? Côté bruit?
C’est le vrai, ou le replica?

J’ai déjà dis ma ‹ configuration ›

Replica, niveau bruit, moi j’aime bien, il est pas bruyant et pas casserole.
Le HM c’est un Top Noir Trophy.

Les peintures solvantés existe, mais ne sont plus autorisé a être utiliser, et dans tous les garages.

J’ai fais quelques photos ce matin vu qu’il y avait du soleil,

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Le bas de caisse est déposer car j’ai refais 4-5 point de soudures MAG pour ma béquille latérale.

Les photos ne sont pas retoucher sur Photoshop. ^^

pourquoi les photo serait-elle retouché?

tutilise ton nitro pour tou les jour?
si oui cest asser classe de rouler avec wink.gif

ps:met tes photo en 600par800
la elle ssont trop grande

Je déconner par rapport au reflet du soleil dans le chrome de l’échappement et du polie des jantes, cartouche.

Sa gêne tant que ça que les photos soient ainsi ?

a dac javai pas capter
les photo si tu les heberge avec imagashack tu as juste a cocher la case 680par800 elles seront centré nikel.

Ouais disons que ça donne moins envie de les voir comme ça, héberge les avec une taille plus petite, après suffit de cliquer dessus pour voir en grand (100%) wink.gif

Citation :
a dac javai pas capter
les photo si tu les heberge avec imagashack tu as juste a cocher la case 680par800 elles seront centré nikel.


Merci. En plus Hiboox, ce n'est pas terrible.

Jolie mariage de couleur le jaune et le noir 002.gif
Scoot très propre , rien à dire cool.gif

Merci.

Je vais sûrement passer en street malgré moi, toutes les coques de guidon me gave un peu…

Je veux absolument du Bcd… A 45e la potence et 40e le guidon, sa pique un peu le cXl …
Sachant qu’il me faut absolument un compteur style Naked. Avec toutes les informations.

Si quelqu’un vend un digital Naked d’origine complet (avec câble) je suis preneur.

Et si par la même occasion, quelqu’un vend une pontence Bcd or et un guidon Bcd noire, je suis preneur aussi. Mais il faut pas rêver non plus. ^^

Si tu vire les caches guidon , garde les de cotés , car le jour où tu en auras marre de le voir en street , et que t’aime le changement , tu seras bien content de retrouver tes caches guidon wink.gif ( je parle en connaissance de cause ) tongue.gif