Salut a tous !!
Donc me revoila avec un nouvelle engin !
Comme vous le savez un peu tous je pense je l’est échangé contre mon Spirit hier soir a minuit
Bref le mec a qui je lui est échangé ma filé aussi une 103 en piece a remonté bien sympa et aussi une tonne de pièces pour le nitro et pour la 103
Il avait aussi un spitro a vendre ! magnifique full bleu avec un top rose ect yasuni c16 carbu 28 … bref une beautée
Sinon pour le moment le nitro est au stand by car le faisceau est manquant donc je vais en chercher un demain en sortant des cours a Angers pour 30 euros donc je remonteraisa le soir meme avec mon oncle ! pour voir si cela fonctionne !
la configue du scoot pour l’instant :
Pot leovince zx
Carbu 17.5
Vario Doppler
pipe malossi
courroie malossi
poulie ventilée polini
et niveau esthétique jai pas fait attention :
Passage de roue BCD
…
Bref place au photos :
de face :
de coté :
Bon en ce moment meme le scoot est au stand by !
normalement cette semaine un mec qui travaille a Motos… de ma ville viendrait voir ce qua mon faisceau et me le réparer …
et sinon je suis en mode je répart tous ! tout les carénages les moindres détailles y passe je fibre et je mastique et je met de la choucroute ! j’hésite a faire des monocoque …
le scoot je le repeint en noir pilleté et or ! (or = 200 euros le demi-litre ) on me le donne donc sa va
et on me fait ma peinture gratuitement par un professionnel
une fois que j’aurais bien sur fini de tout mastiqué et reparer et tout poncé ! mais malheureusement je suis moi aussi au stan by …
la peinture que tu va faire me plai bien^^
Lol mais le probleme c’est que je nepeux pratiquement pas bougé donc c’est dur …
qu’est se que tu as qui t’empeche de bouger?
J’ai chuté dimanche en vélo en pleine course je venait dattaqué ! la route était trempé ! je prend un premier virage ma roue a rriere glisse mais sa passe apres j’accelere encore plus je devais etre a 50 km/h ou pas loin … et la la moto s’arrete dans le virage donc obligé de freiné d’un coup donc jme pete la guelle sur ma hanche et jai glissé sur 10 M un peu pres et ensuite un mec qui me suivait est venu me rentré dedans et a fait un soleil sur moi …
merde
Ouais mais cette apres jvais me forcé pg meme si jai mal je vais continué le boulot et poncé
il tourne ?
non toujours pas
EDIT: donc me suis forcé hier aprem ! donc j’ai poncé la moitier de mes carénage reste a finir de réparer 4 carénages ! ensuite passé a la choucroute ! et jai une piece a finir au mastique de finition sinon sa avance pas trop mal « normalement » la peinture se faite cette semaine !!! si vous voulez des photos de quoi que ce soit dite
ah ouai t’as carément pas d’étincelle
Ouais aucune aucune !! sa vient du faisceau mais ou … mistere et boule de gomme ! lie le message d’avant jai mit un commentaire
J’aime po le taff de carosserie moi
Ne te focalise pas sur le faisceau en lui même vraiment vraiment sur l’allumage
si ! c’est le faisceau qua un probleme sa me saoul tous a ete testé tous tous tous !!! meme l’allumage !!! bref pendant que quelqu’un va s’occuper de mon scoot ( fin de mon faisceau) moi je m’occupe de la partie carosserie et j’ai déja trouvé une ptite commande bien simpa mais un peu chéros pour que 8 articles
moteur ?
le faisceau c’est vraiment pas le plus important ! il faut que tu check tout niveau allumage: bougie, anti patate, CDI, bobines etc !
Non pas moteur mais hestétique … ou moteur a voir jai un tout petit budjet …
sinon jai tout testé !!! bougie anti patate fil d’anti bobine cdi ect tout y ets passé ! on m’a dit sa peut venir que je les grillé car ma configue ets trop grosse pour le faisceau d’origine --'
il faudrait un faisceau spécial … est-ce vrai ?
ta pas une tres grosse configue, sa peut pas etre sa^^
oula non non pas trop grosse la config t’en fait pas xd
je comprend pas c’est bidon à avoir une étincelle normalement … le plus chiant c’est d’avoir els feux, cligno et tout
Bonne new’s le scoot est au garage je le récupère samedi et la peinture c’est aussi pour cette semaine !!! que le noir ! et l’or pour la semaine d’apres
ah des fois il faut passer par le garage ^^
Oui il me refait tout le faisceau complet nikel ! et me change mon cable d’accélérateur en meme temps et il me fait mes réglage carbu nikel
EDIT : Le garagiste vient de m’appeler mauvaise news le scoot est mort
Mais non je
il m’a dit que le scoot était pret il ma changé le cable d’accélérateur et ma fait mes reglage carbu tous nikel