[MBK] Nitro white and black - Problèmes d'allumage, modifications et entretien du scooter Nitro MBK

Salut les scooteux, sa y est il est belle est bien là ! A moi la liberté !! Depuis Juillet j’ai que mes pattes pour bouger, là le plaisir de retrouver un deux roues … cheesy.gif Alors voilà on va faire une petite configue tranquillou dans la joie et la bonne humeur grin.gif

Nitro de 2003 moteur neuf de 700 Km ( Vilebrequin renforcer, kit 50cc top perf en fonte ) carbu de 17.5, variateur Top perf, pot conti chr, baa d’origine, pas trop bruyant, sobre, bon pas neuf non plus il est pas tout jeune. Quelque rayure sur les carénages, visserie manquante à quelque endroit et soucis d’allumage ( bougie qui claque tout les 20 km ) enfin de quoi m’occuper.

Donc comme c’est dit plus haut, les seul bémols sont le soucis d’allumage ce qui engendre le changement de bougie tout les 20 km … Ensuite l’absence de la batterie et le non fonctionnements des clignotants surement la central qui à chie* … La Béquille qui ne tien pas, et un big nettoyage s’impose. Enfin voili voilou place au photo maintenant smiley.gif Pour ceux à qui sa intéresse j’ai fait une petite vidéo smiley.gif

6v98.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Petit photo montage car en ce moment le soleil n’est pas de sortie … :confused:

hxfs.jpg

o15g.jpg

zz9f.jpg

Avec ma voiture smiley.gif Tout propre full white and black e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

w9f2.jpg

Voilà, voilà à part sa c’est un vraie trampoline quand t’envoie le coup de gazz

Des avis ?

top shocked.gif

faut que je passe voir sa pas tard y as a chier ^^

Citation :
top shocked.gif

faut que je passe voir sa pas tard y as a chier e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Passe quand tu veut et si ta le courage tu cherchera le soucis d'allumage à ma place xD

feignasse va ! xd

Citation :
feignasse va ! xd113.png

Je suis pas ingénieur en électricité rolleyes.gif MDR.gif non mais à peine je les dit toi il roule en plus, je suis revenu en roulant, mais la flemme de tout démonté ^^ J'vais emmener sa chez toi oui ^^ j'vais prendre 10 bougie dans le coffre et zou ^^
Citation :

Je suis pas ingénieur en électricité rolleyes.gif MDR.gif

moi non plus wink.gif

Ah oui c’est vrai ^^ Le coup de la Dirt … tongue.gif

chut autoartyb9.gif

mdr

c est grace a cette panne d ailleur aujourdhui que ja i decouvert ce forum quand meme e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

quand je regarde mes debuts sur le forum j ai pitié de moi ! 975ffc1a257eb52159e318f7604541df.gif

bref rolleyes.gif

sinon tu vas nous polir cet echappement j espere ? rolleyes.gif xd

Citation :
chut autoartyb9.gif

mdr

c est grace a cette panne d ailleur aujourdhui que ja i decouvert ce forum quand meme e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

quand je regarde mes debuts sur le forum j ai pitié de moi ! 975ffc1a257eb52159e318f7604541df.gif

bref rolleyes.gif

sinon tu vas nous polir cet echappement j espere ? rolleyes.gif xd113.png

J'ose même pas regarder mes début ... xD Bah non je vais le viré sa ira plus vite ^^ je vais polir le mk pro race et le mettre à la place

ok tongue.gif

Ya du taf la tongue.gif

Oui mais je m’en préaucupe vraiment très peu, je veut investir vraiment que dal dedans j’ai le nini pour run à faire et aussi dans 1 ans le permis donc si j’peut évité de claquer 500 balles dans l’esthétique ^^

bah repare juste ton souci de bougie et c est tout alors tongue.gif

mdr

Citation :
bah repare juste ton souci de bougie et c est tout alors tongue.gif

mdr

Et refaire le blanc il y à des défault comme sa il sera plus jolie ^^ putain et j'ai vendu mon feux arrière a led y a 15 jours si j'avait sur ^^ Mintenant j'ai le seum il avait clignot intégré !

Celui que devais acheter avait la même gueule tongue.gif

Ahah moi j’aime bien tongue.gif

Moi aussi sa fait « racing »

xD

Citation :
Moi aussi sa fait "racing"

xd113.png

lol oui c'est sur ^^ Bon si sa intéresse j'ai fait une petite vidéo vite fait, enfin j'ai débloquer à la qualité aussi pourave de mon tél ( vue que le mien est en réparation je me tape un vieux samsung qui fait des belle photos, mais les vidéos sont a chie* :/ ) Enfin je la poste quand même en attendant d'avoir mieux smiley.gif

[font=arial]https://www.youtube.com/watch?v=PnXcTtzRbEk[/font]

sava il a l’air assez propre tongue.gif

Citation :
sava il a l'air assez propre tongue.gif

002.gif