[mbk] Ovetto 2006 - Présentation, Modifications, Améliorations, Performance

salut

voici la presentation de mon scoot avant ces futurs changement

ovetto de 2006 avec un peu moin de 12.000km au compteur :slight_smile: acheter il ya quelques jours

bon ces pas le plus beau des scoot mais il roule impec(mon compteur mindique tjr 80km/h mm apres le vario debrider) f!1

pot ninja streetcup (que je vais changer)
kit 50cc carenzi en fonte(j’adore sa couleur :stuck_out_tongue: )
carbu d’origine >:(
vario d’origine debrider ce matin
boite a clapet stage 6 recuperer cet aprem wink.gif
et tous le reste d’origine :-[

je mettrai des foto un peu plus tard :wink:

en l’attente de quelques photos :stuck_out_tongue:

tu prévois quoi niveau moteur ?

voila qelques foto tongue.gif

img0002ij.th.jpgimg0001tk.th.jpg

img0003iv.th.jpgimg0004ou.th.jpg

pour ce qui es de ma prochaine config niveau moteur je ces pas trop encore vu que je taf a env 30borne de chez moi j’ai pas envie de mettre un plein chaque jours MDR.gif

mais en prioriter je manque de reprise et je vise au moin les 90km/h biquet12uz4.gif

salut a toi j’y verais bien des jante de rocket ou de nitro dessus sa donnerai un look plus agressif a ton sage ovetto 002.gif
je me pose dans le coin pour suivre ton parking Fumeur07.gif

Citation :
salut a toi j'y verais bien des jante de rocket ou de nitro dessus sa donnerai un look plus agressif a ton sage ovetto 002.gif

salut

oui des jantes de nitro ji avez penser mais bon aparament faut faire des modif ^^

alors je me tate wink.gif

salut a toi, alors oui les jante de nitro faudra que tu met un systeme de frein a disque^^, sinon il y a les jantes de sr, si tu en trouve avec tambour arriere il me semble(j’ai bien dit il me semble…^^) que tu n’as pas de modif’ a faire wink.gif

oui kikmania ji avez pas penser avec des jantes comme sa akrapovicfirebladewg3.gif

mais bon par chez moi ya pas grand choix en occaz sad.gif

pour les jantes de rocket pas besoin de modif ?

je pense que non, ou peut etre celle avant, mais je suis pas sur(je suis pas sur de grand chose en faite^^) parce que comme ta un moteur horizontal et que rocket cest vertical, mais normalement sa doit passer^^(mais attend confirmation)

ok

hm! pourtant les jantes(du moin celle de devant) non rien a voir avec le moteur? si?

non mais avec la fourche, et mbk je connais pas trop sa^^ donc je sais pas si c’est les meme fourches… demande a lilirider, il a changer ces change de rocket par des de nitro, il saura te rep wink.gif

Citation :
salut a toi, alors oui les jante de nitro faudra que tu met un systeme de frein a disque^^, sinon il y a les jantes de sr, si tu en trouve avec tambour arriere il me semble(j'ai bien dit il me semble...e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png) que tu n'as pas de modif' a faire wink.gif
tnt on fais un moyeux pour adapter la jante de nitro a l'ariere en gardant le tembour 002.gif
je l'ai commandé mais j'atent toujours embarrassed.gif

oki 58.gif 002.gif

yen a pour environ combien pour le moyeux tnt? et tu la commander où?

moyeu tnt neuf : environ 50 euros

je l’ai pris sur rcv pour 52€sans les frais de port j’ai regardé sur d’autre site les prix sont indentique a quelque centimes prés passe sur mon parking tu veras a quoi il ressemble 002.gif

ouaip je vien d’allez voir ton parking 002.gif

Citation :
ouaip je vien d'allez voir ton parking 002.gif

Merci et j'ai mis les tof's

bon pour les jantes sa vas attendre crying.gif et niveau moteur aussi 017.gif budget trop serrer jusqu’à aout undecided.gif

mais bon pas grave je vais me rabattre niveau estetique (moin chere MDR.gif ) et là help.gif
car en fait j’aimerai modifier l’aspect de mon ovetto en moulant par exemple une face avant d’un autre scoot.

mais d’une j’ose pas trop pour eviter d’avoir un mauvais rendu et de deux ces un truc que je ne les jamais fais rolleyes.gif et j’ai pas confiance a mes potes pour qu’il me le fasse MDR.gif

j’ai mater sur le net mais les techniques et materiaux(fibres,etc…) sont differentes huh.gif

esce que quelqu’un c’est où je peut trouver un bon tuto ou quelques conseil histoire de pas me ruiner wink.gif ou meme des idées car beaucoup de modif de ce genre sont faite avec des face avant de nitro et stunt

merci wink.gif

oui sur les ovetto ils moulent les aeration de la face avant de nitro, je trouve sa trop beau^^ et par contre je pourrai pas t’aider pour la technique, sa je sais pas faire du tout^^

Moi je le fait en moment je fais beaucoup de mastique de choucroute de fibre ect j’y arrive super bien sa fait maintenant presque qu’un ans que je me fait sa sur mes scoot wink.gif

Citation :
oui sur les ovetto ils moulent les aeration de la face avant de nitro, je trouve sa trop beau^^

oui moi aussi je trouve sa magnifique 002.gif

Citation :
Moi je le fait en moment je fais beaucoup de mastique de choucroute de fibre ect j'y arrive super bien sa fait maintenant presque qu'un ans que je me fait sa sur mes scoot wink.gif

nikel tu peut me dire se que tu utilise et si ta des foto, sa serai super genial wink.gif