MBK Phenix conseil

Bonjour , je suis nouveau sur ce site car j’ai vu plusieurs rubrique sur la mbk phenix
j’aimerai avoir votre oppinion sur cette mob car j’ai peur d’avoir la honte avec, meme si je change
La selle –> biplace
Phare et plusieurs chose
Elle sera en noir
huh.gif j’aimerais donc avoir votre oppinion sur cette mob si c’est possible

Je vous remercie d’avance

Coucou, avant que les modo te tombe dessus cours vite te présenté a cette adresse: http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20

Perso je trouve pas qu’on se tape la honte sur ce genre de bécane :stuck_out_tongue:
Mais si tu as quand même peur, quelque effet sympa: peinture neuve, éventuellement un pot long et rouler jeunesse smiley.gif

Merci beaucoup pour ton oppinion je me sens un peu rassuré

Tu aurai une photo de ton engin? (Ta mob hein :p)

je ne l’ai pas encore , je cherche des conseils pour pouvoir l’acheter sans etre angoissé

La honte je ne pense pas.
Mais mois je n’aime pas trop ces bacanes trop recentes, je trouve sa dure a personalisé, les cligno et tout je trouve ça trop moderne en plus les cache et tout enfin bref, je prefere se qui est plus vieux.
c’est mon avis

Apres t’inquete pas tu n’aura pas la honte! et se sera toujours mieux que ceux qui sont à pattes! wink.gif

au pire tu fais une petite peinture , pot , vario , carbu et après frain a disque ou autre si tu peux …

après c’est vrai que c’est dure de changer le look des dernières mobs qui sortent d’usines !

Je vais changer l’esthetique selle phare et plusieur chose les feux arriere peut-etre
et apres que j’aurais fais ca je passerai a l’etape performance ^^ cool.gif

Merci pour vos conseils vous me rassurez enormement smiley.gif

J’ai encore une question , Est ce que une selle biplace irai bien sur une phenix car vraiment la selle ne me plait pas alr j’aimerai avoir votre opinion sur une selle biplace

merci encore

bi-place j’aime pas trop, mais encore une fois c’est une question de gout
Mais si je peut me permettre un conseille, craque pas tout ton argent dans l’estetique.
Car une brel de fou qui avance à 50km/h c’est pas cool

Ps: double post interdit!

c juste quelque truc je v pas tout mettre dans l’esthetique mais je vais surment avoir besoin d’un selle biplace car je transporterai souvent des amis cet été
donc elle me parait indispensable mais

smiley.gifmerci du conseil

dac’ wink.gif

euh on a le droit d’être a 2 sur une mobyette rolleyes.gif rolleyes.gif , sinon rabaisse la selle au pire , c’est mieux !

okok Merci beaucoup pour tout vos conseils ca me rassure beaucoup sur mon achat

vous auriez un site qui propose des mobylette d’occasion en bretagne

merci d’avance

Essai ce site là: http://www.ebay.fr/

www.leboncoin.fr je trouve que c’est le top! wink.gif

Merci beaucoup mais je n’ai malheuresement rien trouver
Merci beaucoup pour vos aides

oui c est pas enleve ton porte bagage ainsi que ta tete de fouche et met un guidon bracelet tu vera deja sa sera largement mieu (oppignon personnel tu ten fou de ce que les autres disent c est ton choi et tes gus alors fait comme tu le sent et laisse parlé les autres ) voila c est une pignon personnel allez bonne continuation bye