Bonjour tous le monde maintenant que ma Xlimit est fini je voudrais vous la présenter pour avoir vos avis J’ai pas de photo quand elle était encors d origine :S Elle etait Orange est noir ! Place maintenant a la petite config moteur .
Kit Top perf Rose 75 Cc (préparé)
Pot Yasuni R2
Carburateur Dell Orto Black edition 21
BAC Top perf Vforce 3
Embrayage Bidalot Racing
Vilebrequin Conti CRX
Je pense metre un Allumage (proposé ) et un carburateur plus gros pour exploiter ma prepas.
Niveau Esthétique
Peinture perssos bleu et blanc
Plaque phare , guidon , poignet , selecteur , kick et j’en passe de modifié :).
Maintenant place au photo
Dsl si les photos sont pas très Artistique mais il pleut telement dehors que sa serais encors pire ! D autre photos seront mise si mon petarou vous interese p!!
Mon pétarou vous intéresses pas ? Parsque je pourrais mettres beaucoup plus de photos … J’ai juste besoin d un coup de main pour les mettre sur le site, car ca ne fonctionne pas : ( !
Je l’ai fait a mon boulot , on a agrandit légèrement la sorti échappement pour faire correspondre le diagrame au pot , alignement du bm , retravailler les default de fonderie parsque s etait pas jojo , on a retravailler les transfert , puis j’attend un peu et on va faire un alésage avec un piston adaptable , mais y as pas trop de matière d origine dessus … Donc j espere que le taux de compression seras pas trop elevé !