[MBK] Présentation complète de ma Xlimit customisée : Peinture bleue et blanche, Kit Top perf Rose 75cc, Pot Yasuni R2 et autres modifications moteur

Bonjour tous le monde maintenant que ma Xlimit est fini je voudrais vous la présenter pour avoir vos avis smiley.gif J’ai pas de photo quand elle était encors d origine :S Elle etait Orange est noir ! Place maintenant a la petite config moteur smiley.gif.

Kit Top perf Rose 75 Cc (préparé)

Pot Yasuni R2

Carburateur Dell Orto Black edition 21

BAC Top perf Vforce 3

Embrayage Bidalot Racing

Vilebrequin Conti CRX

Je pense metre un Allumage (proposé ) et un carburateur plus gros pour exploiter ma prepas.

Niveau Esthétique

Peinture perssos bleu et blanc

Plaque phare , guidon , poignet , selecteur , kick et j’en passe de modifié
:).

Maintenant place au photo :stuck_out_tongue:

p18021122090001.jpg

p18021122080001.jpg

p19021115320001.jpg

p19021115320002.jpg

p19021115330001.jpg

Dsl si les photos sont pas très Artistique mais il pleut telement dehors que sa serais encors pire ! D autre photos seront mise si mon petarou vous interese p!!

très belle shocked.gif

Vous voyez les photos ? Moi je l’ai vois pas >< !

non ,avant que tu change oui wink.gif

Citation :
trés belle

Deuxième fois que je te dis d'arrêté de poster simplement des émots...

Sinon, j'me suis occupé de 2-3 photos, faut juste copier le lien spécial forum. wink.gif

Sympa au passage.

désolé

Je vais avoir l’air bête … Mais je trouves pas le lien spécial Forum =/ HELP svp smiley.gif.

Mon pétarou vous intéresses pas ? Parsque je pourrais mettres beaucoup plus de photos … J’ai juste besoin d un coup de main pour les mettre sur le site, car ca ne fonctionne pas : ( !

Regarde ici

ou la http://www.hiboox.fr/

pas mal frenchement wink.gif

joli moto

juste la plaque phare dont je ne suis pas fan mais pour garder l’éclairage sa reste une bonne solution Fumeur07.gif

Voila j’ai trouvé pour les photos , 58.gif de votre aide 002.gif

Petite photos du moulin smiley.gif

p18021122090001.jpg

Petite signature de la prépa sur le Cylindre

p18021122090002.jpg

Le pétarou en entier smiley.gif

p19021115240001.jpg

Si sa vous intéresse je peut poster d autre photos cheesy.gif.

Très belle , les jantes en bleu anod’ sa rend super bien Fumeur13.gif J’aime bien la p’tite sign’ sur le top rose tongue.gif

Ouais mais on vois pas trop bien la signature :S Sa brille le jour sur le cylindre tongue.gif !!

ta fait quoi comme prépa sur ton top rose huh.gif

Je l’ai fait a mon boulot , on a agrandit légèrement la sorti échappement pour faire correspondre le diagrame au pot , alignement du bm , retravailler les default de fonderie parsque s etait pas jojo , on a retravailler les transfert , puis j’attend un peu et on va faire un alésage avec un piston adaptable , mais y as pas trop de matière d origine dessus … Donc j espere que le taux de compression seras pas trop elevé !

p19021115250001.jpg

p19021115260001.jpg

Vraiment bien la peinture des jantes ! 002.gif

le r2 te bride wink.gif