[MBK] Présentation de mon scooter Booster 2011 - Achat, Réparation, Esthétique, Vente et Options futures

Salut a tous , je vous present mon scooteur qui est un mbk booster 12 pouce de 2011 acheter neuf au moi de Mars pour mon anniv’ smiley.gif Il a environ 3.000 km ! _ moteur Serrer debut Mars :frowning: remis a neuf puis le revendre pour ma drd xtreme 2012 !!!

Je ne sais pas si je vais approfondir l’esthétique et le moteur , même si cela me tente , mais je me dit qu’a la revente toute les pièces en plus ne feront pas vraiment augmenter le prix :confused:
Et aussi j’ai en tête de m’acheter vers la fin d’année une derbi 2012 donc je vais voir cela avec mes parents !!

Donc en résumer soit je garde mon scooter et je l’améliore ou soit je le laisse comme il est et je le vent cette été et je m’acheter une derbi :confused:

sdc11343j.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pour le jour d’aujourd’hui :

Partie moteur :

- Pot conti chr v3
- Galets 4.5 g

Partie Esthétique :

- Carénage d’origine sans autocollant sauf celui de devant ( play-boy )
- Grille couleur bas de caisse
- Rétro f1 blanc
- Optique noir Str8
- Béquille Buzzeti latéral

sdc11345f.jpg

sdc11344g.jpg

sdc11342o.jpg

Voila , simple mais propre smiley.gif
A vous de jugez !!!

simple mais j’aime bien wink.gif

Merci smiley.gif

Tu va faire ce que je t’ai dit? smiley.gif

Je pense , je vais voir tout dépend de mon pere :confused:

Belle base

SAUF, les Stickers a l’avant et le garde boue arrière. rolleyes.gif

Salut a tous mauvaise nouvelle aujourd’hui , je vais pour le demarer je kick est rien , sa fait rien on entend le scoot qu’es c’est de démarer mais rien donc j’ai remis une batterie pareil rien non plus j’en ai parler avec mon pere il me dit que j’ai serer mais je n’ai que 2997 km :cry:

Pouvez vous m’aider a trouvé d’ou viens la panne 58.gif a tous !!! cry.gif

tu as de l’etincelle a ta bougie?

Donc on était rester sur mon scooter qui ne veut plus démarre alors en fin de conte j’ai serrer car j’avais pas fait de rodage :stuck_out_tongue: le pro m’avait rien dit sale C*N donc demain on l’emmené chez lui mon père va lui dire 2 mots et il soit me refaire tout le moteur enfin ce qui est casser et le revendeur et je passe en moto ( Derbi DRD Xtreme 2012 :stuck_out_tongue: )

Pensais vous que je vais payer combien pour le moteur si j’ai serrer ?
(en remétant des pièces comme l’origine)

Merci donc a la fin de la semaine Derbi DRD au garage si tout se passe bien !!!

compte entre 200 et 300euros si tu y fais faire par un pro wink.gif

Salut hier matin je suis aller commander ma moto que j’ai recu hier soir MDR.gif qu’elle rapidité et en meme temps j’ai apporter mon booster et enfaite plus de pere que de mal c’etait la bougie grin.gif

Donc scooter réparer et en vente bientôt sur le bon coin a 1 700 euros pensez vous que ses un bon prix en sachant qu’il n ai jamais tomber , qu’il a que 3000 km et qu’il est de 2011 en 12 pouces ??

Aller au passage une petite photo :

sdc11347nd.jpg

Joli derbi, prends en soin !! ne le trafique pas a tort et a travers et garde le look d’origine, tu la revendras d’autant mieux wink.gif .

Pour ton booster, je pense que tu le vends beaucoup trop cher. ca dépend de ta région, mais chez moi ca partirait pas à plus de 1 200 euros, et encore.

belle derbi ! La ya du potenciel : wink.gif

Citation :
belle derbi ! La ya du potenciel : wink.gif

Merci passe voir mon parking : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/(derbi)-drd-xtreme-2012-p-!!/msg2646238/#new

Beau scooter smiley.gif !

salut je revient avec quelque nouvelle donc deja mon scoot et a vendre donc :

* 3100 km
* pot conti debridé avec papier d’homologation ( vitesse max 85 km/h ) et pot origine bridé
* retro replay
* optique phare avant BCD
* toute les revision faite ! reglage carbu fait il y a un mois
* jamais tombé

prix a discuter car besoin d’argent !
visible dans le 60 oise MP si interreser :
cause de la vente achat d’une derbi drd ! smiley.gif rolleyes.gif

SINON ma derbi marche bien rodage fini attend encore 300 km pour mettre un pot voila rolleyes.gif

A bientot Fumeur07.gif

salut ,
par hasard , tu la vendu ?
j’ai vus le même passer devant chez moi aujourd’hui mais s’était dans le 21 ^^

non pas encore :confused: il est dans mon garage !