[MBK] Présentation détaillée et histoire d'achat d'une mobylette MBK 51 sur Leboncoin

bonjour a tous et a toute presentation de ma mbk :

Alors voila sont histoire un dimanche matin tranquil je vais sur l’ordi leboncoin mbk 51 la je vois cette mob j’me dit il me la faut je demande a mes parent non tu a deja 15 mob alors sa suffit tu en a trop je leur dit oui mais c’est ma passion bon on va voir alors le lundi soir elle eter cher moi pour une maudite somme et oui un monsieur super simpa et j’ai eu la carte grise si il ne la vender pas elle devais partir a la casse donc voila sont fils aller bientot passer le permis et il faller s’en debarraser alors soit la casse soit leboncoin donc voila toute sont histoire 002.gif 002.gif 002.gif

Photo clique sur le lien :love!
http://hpics.li/3cd7718
http://img11.hostingpics.net/pics/402962P1030009.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/575741P1030012.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/665877P1030013.jpg

Alors voila sa config:
kit 50 airsal
carbu 15
pot gianelli
faiseaux refait perso unique photo a venir

salut
tu pourrais faire un effort et faire un présentation plus détaillé
juste posé des photos sa fais légé…
si tu n’a pas d’idée pour la présentation, vas voir sur les autres sujets wink.gif

sinon désolé d’attaquer fort, mais pour moi ce n’est pas une magnum racing xr
-ce n’est pas la bonne bulle (évasion)
-ce n’est pas la bonne fourche (pas l’hydraulique en tout cas)
-ce ne sont pas les bonnes jantes
-pas les bon ammorto

bref, pas grand choses d’une xr lipsrsealed.gif

la carte grise est une xr ok je vais faire une presentation att 2 seconde j’ai pas eu le temp de tout faire et je te signal que je l’ai modifier pour faire un meilleur style

J’aime bien la couleur et les jantes de MR1 qui sont le modèle que je préfère chez MBK. cool.gif

Après je la préférerai avec la fourche hydro et la bulle d’origine. wink.gif

Citation :
la carte grise est une xr ok je vais faire une presentation att 2 seconde j'ai pas eu le temp de tout faire et je te signal que je l'ai modifier pour faire un meilleur style

C'est peut etre juste un cadre de XR... wink.gif
Citation :
la carte grise est une xr ok je vais faire une presentation att 2 seconde j'ai pas eu le temp de tout faire et je te signal que je l'ai modifier pour faire un meilleur style

Je sens que tu t'emporte un peut là... il ne me semble pas d'avoir envoyer chier.

de 1: la carte grise ne veux rien dire, quand j'ai faite la mienne (qui est une magnum) j’aurais pu faire la carte grise en disant que c'est un 51v ou une 88, l'assurance s'en bas les reins. conclusion c'est pas une référence mais PEUT ETRE que le cadre de la tienne est une xr en effet, je ne sais pas...

de 2: si tu n'avais pas le temps de faire ta présentation propre au moment où tu la faite, pourquoi tu le fait à ce moment là ?

de 3 j'ai le droit de ne pas aimer t'a mob et je le dis que sa te plaise ou non

salut.

je vais être moins critique pour une raison simple: je n’ai jamais posé mes humbles fesses sur une XR.

je rejoins Xtrem pour les amortos, la fourche et les jantes. c’est un peu la carte d’identité des XR. Mais c’est la première fois que je vois une XR avec la bulle changée et que ça colle à peut près au style.

Pour la présentation, c’est vrai que l’idéal est de faire quelque chose qui donne envie du premier coup, mais bon, tu ne sera pas le dernier… lipsrsealed.gif

ok d’autre personne xtrem je tien en compte tes conseil meme toi Mr steffen donc oui moi je trouve que sa colle bien parce on voit tout le temp des xr bulle origine faut changer

Sauf que les xr sont tres belle d’origine,c’est pour ca qu’on les modifie peu,mais les roues lui vont bien je trouve,après le reste moin.Et fait un petit peu d’effort sur l’ecriture stp wink.gif

xr ou pas . le mix xr/evasion me plais bien 002.gif

Je rejoins l’avis de mistah, elle est sympa à voir ! Je trouve que cette bulle lui va bien. Elle suis bien la ligne de la mob ! 002.gif

merci crooker se me fait plaisir 002.gif

Cadre XR c’est renfort sur l’arriere
Axe amortisseur qui traverse le cadre
Support soudé sur réservoir pour la barre de renfort
numéro de série apres 54 31 … …

je regarderais ce soir 002.gif

ce soir petite video de ma xr 002.gif 002.gif

me revoila apres quelque petit soucis je revient alors aujourd’huit petit vote car je ne c’est pas si je doit garder le gianelli ou mettre le bidalot 58.gif a vous

salut

perso je la trouve bien comme elle est 002.gif pour moi c’est une magnum ya la coque, la double barre, garde-boue, moteur liquide avec écope de refroidissement, cache-latéraux, je trouve que la bulle lui donne une belle finition aussi, les jantes vont bien aussi elles ne font pas trop fines je trouve, je la verrais juste un peu rabaissé a l’avant puis liserets sur jantes wink.gif

sinon pour les pot j’ai le droit de voter pour les deux? lipsrsealed.gif

je roule que avec bidalot ou gianelli, si je devais racheter les même j’hésiterais pas 002.gif par contre cette fois-ci je voterais bidalot car gianelli peint en noir je kiff pas du tout 002.gif

ok 58.gif je veux d’autre com et votes 002.gif

le bidalot RR ?
le giannelli tout comme le bidalot n’est pas adapté a un moteur type origine non préparé comme le airsal

dirige toi plutot vers du doppler si tu ne compte pas changer de cylindre

si je compte mettre le 50 polini alors avant jattend un peut par contre ma mob rouler a 90 et la d’un cout 50 je ne c’est pas ce quelle a pouver vous maider