[MBK] Projet de transformation de mobylette MBK 51 en Cafe Racer - Aide et conseils pour configuration moteur et cycle

Bonjours a tous, donc voila compte entamé un projet qui me tiens assez a cœur, j’espère que vous allez me conseiller et me suivre dans cette aventure.

Donc je vous explique je me lance un défie, me faire une mbk 51 une mobylette assez mythique en cafe racer, dans ma ville il n’y a pratiquement aucune mobylette digne de ce nom tout court … personne à de mob kité niveau prépa moteur etc, il n’y a que des boloses en scooteur etc et quelque mécaboites (je fait partie de la petite communauté de mécaboite an!)…

Je compte leur montrais dans ma ville qu’une mob c’est pas de la SuperNul02.gif, sa peut aller vite, sa peut être beau, et sa peut largement fumé les petit prétentieux avec leur scoot etc.

j’ai donc mis une certaine somme d’argent de coté et récupéré des bricoles a droite et a gauche pour mon projet.

Donc pour commencer j’ai trouvé une MBK 51 assez délabré ( LE PORTE BAGAGE EST COUPER) elle est tournante et roulante d’origine avec son pot d’origine Sito avec un SHA 15 en blanche, poulie dopler alu avec une fourche tordu pour 70 € 60 € j’ai négocier embarrassed.gif

PARTIE MOTEUR

Ensuite niveaux moteur je voudrais mettre quelque chose d’assez imposant sans trop dépenser d’argent, je compte pas allez a 120 k/h mais un bon 70 réel avec une bonne TRÈS BONNE accélération.

Je compte faire juste une prépa carter enfin les débridé et aligner :-[

Un petit Kit 50
Roulement renforcer (mais lequel ?)
Variateur Doppler er3 ou origine préparé…
Carbu en PHBG (combien ? )car le sha …

Je compte sur vous pour me conseiller une configuration dans mes attentes.

Partie cycle

Je compte faire une couleur assez marquante du genre tiens cette mob je l’ai vue hier, après niveaux jantes et un peu de chrome …
Bon après vous pouvais me donner votre avis, il va falloir que je me trouve une fourche convenable car celle qui va me vendre dessus et littéralement plier.

FAIT

Peinture Vert pomme et fourche EBR chromé en attende de garde boue F1 chromés

En pièce j’ai pas mal de chose qui ne font rien dans mon garage que je possède d’avance pour me faire quelque sous

1 moteur AV10 complet avec allumage électronique et tout le faisceau qui va avec.
1 fourche chewing-gum (genre fourche AV41 etc)
1 fourche PAIOLI de XP6
2 SHA
2 Variateur AV10

Pour finir… le budget j’ai 200 € après j’ai de l’argent de poche de temps en temps qui va m’aider et Noël sm2! je suis pas vraiment presser, j’ai une mécaboite pour tout les jours, je me donne fin juillet pour finir mon projet, entre temps je travail de temps en temps je revend des pièces etc sa peut m’aider pas mal

Sur ce 58.gif de me conseillez, votre avis m’intéresse fortement niveaux moteur et cycle.

Haha c’est un beau projet que tu nous fait la ! je kiff ta motive pour montrer que les mobs ce n’est pas de la me… !

Bon a par sa, de mon coté peu pas trop t’aider pour te conseiller niveau moteur car je debute ^^ mais apres met des tofS se week et pour lesthétique tkt pas que jver taider :stuck_out_tongue: si tu le veu car c’est ski me plait le plus dans la mecanique remetre sur roue des EPAVES et en faire des beautés (je c pas si ta lu mon parking mais selle que je retape c’est vraiment une epave et sa sera une turie apres !) donc met des photo se week et jte donne mes idées pour ! en plus cadre de mbk c’est Ma-Magnifique !

Sur ce bonne soirer wink.gif

salut sympa ton projet il y a moyen de faire quelques chose de sympa un kit 75 le mieux serait de l’accompagné avec de bon roulements renforcés comme tu a dit si c’est du airsal il y a pas trop de soucis a se faire au niveau de la résistance du vilebrequin d’origine . Le pot un doppler pourrait faire l’affaire

la fourche si tu a pas trop envie de dépensé tu peut te procurer pour pas trop chère une fourche de mbk 51 type hard rock pour pas trop chère ou encore une EBR d’occas 002.gif

pour se donner un avis pourrait tu mettre des photos pour voir la bête

Citation :
Haha c'est un beau projet que tu nous fait la ! je kiff ta motive pour montrer que les mobs ce n'est pas de la me... !

Bon a par sa, de mon coté peu pas trop t'aider pour te conseiller niveau moteur car je debute e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png mais apres met des tofS se week et pour lesthétique tkt pas que jver taider :p si tu le veu car c'est ski me plait le plus dans la mecanique remetre sur roue des EPAVES et en faire des beautés (je c pas si ta lu mon parking mais selle que je retape c'est vraiment une epave et sa sera une turie apres !) donc met des photo se week et jte donne mes idées pour ! en plus cadre de mbk c'est Ma-Magnifique !

Sur ce bonne soirer wink.gif

Merci a ce que je vois tu fait du bon boulot je suis aller voir c'est vraiment magnifique niveaux polissage, je pense que tu va pouvoir me donner des conseils la dessus 002.gif je suis également ton projet de près pour que tu me donne des idées sympathiques smiley.gif

Citation :
salut sympa ton projet il y a moyen de faire quelques chose de sympa un kit 75 le mieux serait de l'accompagné avec de bon roulements renforcés comme tu a dit si c'est du airsal il y a pas trop de soucis a se faire au niveau de la résistance du vilebrequin d'origine . Le pot un doppler pourrait faire l'affaire

la fourche si tu a pas trop envie de dépensé tu peut te procurer pour pas trop chère une fourche de mbk 51 type hard rock pour pas trop chère ou encore une EBR d'occas 002.gif

pour se donner un avis pourrait tu mettre des photos pour voir la bête

Je vous donneraient les photos samedi je commencerais a tout démonté nettoyer et commencer a faire la prépa du bas moteur en enlevant la marche sur les coté, a acheter les roulement renforcer pour le vilebrequin d'origine car d'après certain ceux de mbk sont aussi bien que des technik renforcer huh.gif mais après niveau cylindre vous me conseiller de le préparer ou c'est pas vraiment nécessaire ? je vais m'attaquer sérieusement a la partie cycle et rechercher une fourche, car pour dépanner j'ai une vielle chew-gum de mobylette basique AV3 qui traine chez moi etc mais bon un dos d’âne et c'est mort rolleyes.gif

Pour le pot vous etes sur qu'un doppler est adapter pour un AIRSAL 75cc T4 car j'ai lue sur RRD préparation sa me semble mitiger il me faudrait plus d'avis de ce coté car des pot de détente de mobylette j'en trouve certain autour de chez moi vraiment pas chère sa serait un bonne occasion ! 002.gif

J’aime bien l’esprit de ton projet cool.gif .
Faut être motivé … Sinon si tu veut vraiment économisé, pourquoi ne pas essayer d’adapter ta fourche de xp6 002.gif ? Sa sera toujours sa de gagner qui partira dans un autre truc .
Sinon pour le moteur je sais pas trop a voir avec les connaisseurs … Mais a mon avis le airsal faudra le prépa ! Et tes carters, je pense qu’il faudrait mieux les préparer quand tu aura ton cylindre .
Sinon si ton voisin a vraiment de belle pièces tu peut prendre, genre les amortisseurs paioli c’est pas mal .
Bon courage .

salut
c’est un bon projet que tu commence

le airsal 70a l’air pas trop mal
si les diagrammes te disent quelque choses
des potes à moi on mesuré les diagrammes de mon airsal liquide stock
et sa donne: 160 à l’échappement
118 transfert latéral

si tu t’y connais en prépa, il parait que ce cylindre prépa donne de très bonnes perfs p!!
déja stock, je pense qu’y ya moyen de taper du 80 réel voir pas loin du 90 :wink:

ha oui et les admission du cylindre sont toutes petites donc pas besoin d’agrandir ceux des carters, juste amélioré le passage des gaz et cela suffi wink.gif

Salut !
J’addors ton projet ! Enfait pour tout te dire, je sui sun peut dand le même cas, completement novice, et des idées plins la tête avec des gens de confiance qui s’y connaissent près de moi pour m’aider !

Je suis en plins dans mon premier projet aussi, (AV88 Black and RED dans le forum parking), et comme toi je me suis posé beaucoups de questions pour le moteur. Voilà où j’en suit moi :
* Pour le Haut moteur :
- kit 75cc Airsal air, je le ferai préparé chez un ami mécano, comme tu le dit, rrd précise bien qu’il est emplement préparable, (30% pour les valves d’échappements !)
- Culasse Parmakit en d.47, qui va avec le kit, acheter aussi sur RRD.
A savoir, ma commande RRD n’est toujours pas arrivée après 3 mois d’attente, donc commande en avance si tu veut le reçevoir dans les temps !

* Pour le Bas moteur :
- Vilo doppler endurance neuf
- Roulements ronforcés neuf
- Carters préparés et allignés au kit, toujours fait pas mon ami mécano.
- Allumage d’origine callé
- Vario : je sais pas encore, il faut que je me penche sur le sujet
- Echappement NINJA G2 open carte noir (apparement le mieux pour un kit 75 et une bonne prépa sans payer trop cher…)

*Pour le carbu : 21mm et montage souple !

Je pense que sa peut être pas trop mal pour toi aussi, c’est assez polyvalent, et pas troptrop cher !

+1 pour te motiver !!

Citation :
J'aime bien l'esprit de ton projet cool.gif .
Faut être motivé .. Sinon si tu veut vraiment économisé, pourquoi ne pas essayer d'adapter ta fourche de xp6 002.gif ? Sa sera toujours sa de gagner qui partira dans un autre truc .
Sinon pour le moteur je sais pas trop a voir avec les connaisseurs .. Mais a mon avis le airsal faudra le prépa ! Et tes carters, je pense qu'il faudrait mieux les préparer quand tu aura ton cylindre .
Sinon si ton voisin a vraiment de belle pièces tu peut prendre, genre les amortisseurs paioli c'est pas mal .
Bon courage .

Je vais essayer de lui gratter quelque pièces quand même Fumeur07.gif
Après pour la fourche XP6 je l'avais déja monter sur une AV41 pour faire du cross le problème c'est que c'est vraiment haut a l'avant, même en la rabaissant cry.gif les tubes de fourche te serve de guidon si tu veux une hauteur convenable donc je vais essayer de l'échanger contre une ERB ou autres

Citation :
salut
c'est un bon projet que tu commence

le airsal 70a l'air pas trop mal
si les diagrammes te disent quelque choses
des potes à moi on mesuré les diagrammes de mon airsal liquide stock
et sa donne: 160 à l’échappement
118 transfert latéral

si tu t'y connais en prépa, il parait que ce cylindre prépa donne de très bonnes perfs 002.gif
déja stock, je pense qu'y ya moyen de taper du 80 réel voir pas loin du 90 wink.gif

ha oui et les admission du cylindre sont toutes petites donc pas besoin d'agrandir ceux des carters, juste amélioré le passage des gaz et cela suffi wink.gif

Je mis connais pas trop en préparation mais je lit beaucoup sur le site pour m'instruire et mis connaitre un minimum. P

Pour les carter je pense juste enlever la marche de chaque coté après on verra... mais je veut être sur et avoir l’avis des connaisseurs car on démonte pas un bas moteur en 2 tout les jours tongue.gif

Citation :
Salut !
J'addors ton projet ! Enfait pour tout te dire, je sui sun peut dand le même cas, completement novice, et des idées plins la tête avec des gens de confiance qui s'y connaissent près de moi pour m'aider !

Je suis en plins dans mon premier projet aussi, (AV88 Black and RED dans le forum parking), et comme toi je me suis posé beaucoups de questions pour le moteur. Voilà où j'en suit moi :
* Pour le Haut moteur :
- kit 75cc Airsal air, je le ferai préparé chez un ami mécano, comme tu le dit, rrd précise bien qu'il est emplement préparable, (30% pour les valves d'échappements !)
- Culasse Parmakit en d.47, qui va avec le kit, acheter aussi sur RRD.
A savoir, ma commande RRD n'est toujours pas arrivée après 3 mois d'attente, donc commande en avance si tu veut le reçevoir dans les temps !

* Pour le Bas moteur :
- Vilo doppler endurance neuf
- Roulements ronforcés neuf
- Carters préparés et allignés au kit, toujours fait pas mon ami mécano.
- Allumage d'origine callé
- Vario : je sais pas encore, il faut que je me penche sur le sujet
- Echappement NINJA G2 open carte noir (apparement le mieux pour un kit 75 et une bonne prépa sans payer trop cher..)

*Pour le carbu : 21mm et montage souple !

Je pense que sa peut être pas trop mal pour toi aussi, c'est assez polyvalent, et pas troptrop cher !

+1 pour te motiver !!

Merci, j'ai lu ton sujet tu m'a l'ai aussi motivé, pour le carbu tu est sur d'un 21 ? après pour sa je m'en fiche un peu car le prix et a peut près le même.

Pour le Vilo je me suis renseigner un MBK d'origine est "presque" aussi bien qu'un renforcer genre tecknik ou autre mais bon c'est sur sa vos pas un doppler mais je pense pas avoir trop les sous pour un vilebrequin de ce type surtout a 130 € sa troue bien mon affaire, mais bon je peut économiser je suis pas vraiment presser.

Je vais plutôt m'attaquer soigneusement a la partie cycle pour la rendre très belle est sûr de conduite et a la partie moteur nécessaire pour travailler, (Le KIT AIRSAL) pour travailler les diagramme faire des coups de dremel etc

Pour la commande de RRD je vais pas forcement commander chez eux car j'ai un petit marchand de pièce de jeune a coté de chez moi qui fait que de ça ! il vend que des pièces moteur neuf pour mécaboite, mobylette, scooteur, etc donc si j'ai envie d'acheter une pièce qui me plait je me lève et je l'ai en 10 min biquet12uz4.gif

Bon après niveau moteur va falloir m'aider a faire une choix pour l'instant j'en suis a

AIRSAL 75 cm
Culasse parmakit car bon j'ai pas envie de boucher et me faire chier avec un dé compresseur
carbu de 21 ou 17.5 ?
Le pot je ne sais pas dutout
Le vilo je pense garder l'origine ou c'est risquer ?
Allumage d'origine
Vario d'origine on verra vraiment plus tard au pire je fait un préparer comme sur le tuto de mob custom en prise direct vue que j'en est plein qui traine 002.gif

voila voila wink.gif

Alors perso (je connais pas trop la puissance du airsal) mais si ta pas les moyen pour un vilo renforcé ! c’est pas le plus « grave » pour le airsal (tous le monde dit que c’est de la m… mais bon si tu le prépa sa rendra toujours quelque chose de ouf !) mais je disais donc si ta pas les moyens pour un vilo alors il faut au moin acheter les roulements renforcé! c’est vraiment le plus important^^ car un vilo en lui meme c’est resistant mais faut vraiment des roulements renforcés^^ et sinon si tu compte monter ke le 70+ 1 pot je pence que le carbu 17.5 sufiras mais si tu compte vraiment faire un truc qui marche alors prend 1 19 t’aura plus aucun risque niveau carburation :stuck_out_tongue: voir meme 21 mais un 19 c’est deja le top!

Pour le carbu, moi perso je monte un 15phbg sur le mien.
Le 17.5 apporte un peut plus de reprise/couple.

Donc le 17.5 est large bon, et même si tu fais une prépa, le 17.5 bien réglé ne posera pas de pb
je suis casi sur wink.gif

ya une manie de monter des carbu de taille disproportionné alors que sa ne fais que consomé plus et rien d’autre.
Genre tu voi des gents monté un 21 sur du 70 Oo
bon, si c’est un malossi 70 prépa jusqu’à la moèle ok xD

Citation :
Alors perso (je connais pas trop la puissance du airsal) mais si ta pas les moyen pour un vilo renforcé ! c'est pas le plus "grave" pour le airsal (tous le monde dit que c'est de la m... mais bon si tu le prépa sa rendra toujours quelque chose de ouf !) mais je disais donc si ta pas les moyens pour un vilo alors il faut au moin acheter les roulements renforcé! c'est vraiment le plus important^^ car un vilo en lui meme c'est resistant mais faut vraiment des roulements renforcés^^ et sinon si tu compte monter ke le 70+ 1 pot je pence que le carbu 17.5 sufiras mais si tu compte vraiment faire un truc qui marche alors prend 1 19 t'aura plus aucun risque niveau carburation :p voir meme 21 mais un 19 c'est deja le top!

Les roulements c'est sur je vais prendre des renforcés p!!bon après le vilo je crois le laisser tel quel car je vais pas faire le tour du monde avec cette mob' j'ai envie que sa marche fort mais pas un truc qui monte a 120k/h !

Moi je serais content d'un 90 k/h réelle et surtout d'une très bonne patate.
déjà je pense que rien que l'AIRSAL en 75 préparer comme il faut un pot de détente un carbu de 17.5 ou 19 puis les carter bien préparer sa doit envoyer assez sévère quand même non ? Une petite estimation de votre part en k/h autoartyb9.gif?

Après comme pot et carbu je sais pas quoi choisir pour l'instant je laisse le vario d'origine et j'essayerais de m'en faire un comme celui ci ( http://www.mobcustom.com/3365-preparation-embrayage-variateur-origine-mbk ) pour tester

Je pense acheté le cylindre ce week-end pour commencer a usiné mes carter etc smiley.gif

Citation :
Pour le carbu, moi perso je monte un 15phbg sur le mien.
Le 17.5 apporte un peut plus de reprise/couple.

Donc le 17.5 est large bon, et même si tu fais une prépa, le 17.5 bien réglé ne posera pas de pb
je suis casi sur wink.gif

ya une manie de monter des carbu de taille disproportionné alors que sa ne fais que consomé plus et rien d'autre.
Genre tu voi des gents monté un 21 sur du 70 Oo
bon, si c'est un malossi 70 prépa jusqu'à la moèle ok xd113.png

J'avoue que bon.... c'est pas vraiment formidable un gros carbu mais vue qu'il n'y a pas grand chose de différence de prix ensuite donc vos mieux prévoir non ?

Vue mon budget un carbu peut attendre je pense.

Pour le rodage etc je pense rester un petit moment sur un 15 SHA avec un gros gicleur adapter pour faire tournée le moulin lipsrsealed.gif

Pas de new =(? tu ne devais pas metre des tofs de ta futur mob =) ?

Les photos arrive je l’ai eu pour 60 € mais je pense qui a un petit soucis niveaux allumages des fois sa broute et ,'avance puis s’éteint, je change l’écartement de la bougie sa va mieux… sa me le refait je change un petit peu sa va mieux… je change de bougie sa avance mieux puis quelque kilomètre après sa pétarade donc je vais voir se que je peut faire.

J’ai changer la fourche avec un amis en attendant j’en est mis une non tordu en attendant une EBR ou autre plus solide.

Je mettrais des photo en fin de soiré le temps que sa charge car j’ai une connexion assez basse.

okok^^

Voici les photos ! Attention elle est dégueulasse et elle pique les yeux avec sont garde bout arrière grin.gif mais dire que cette épave roule très bien a 60 k/h avec toute les lumière fonctionnelle avec sa transmission très courte qui permet d’accéléré et monté les côtes facilement cool.gif

Donc première photo arriver chez moi, la voici en blanche, derrière la mbk 51 hardrock de mon ami et vous pouvais apercevoir rapidement mon av 88 a l’arrière sans les protège carter et boite a outils je les ai lavé a ce moment la tongue.gif

img0775dn.jpg

Les autres pour vous montré donc j’ai changer la fourche avec une vielle qui trainé dans mon garage car l’autre avais beaucoup de jeu sur cette photo j’ai pas remis le garde bout avant rolleyes.gif

img0788c.jpg

img0794o.jpg

niveaux esthétique soyez gentil elle est pas très belle mais pour 60 € je m’estime heureux le plus chère sur la mob de neuf c’est le plateau Doppler qui était monté dessus quand je l’ai acheté cool.gif vous avez des conseils pour avoir une bonne partie cycle assez belle ?

Je pense acheter des gardes boue style F1 dispo sur RDD et chez mon pro mais après tout dépend de la couleur…

Déjà le garde bout arrière il va viré, la fourche faut que j’en trouve une assez costaux car des fourche comme sa j’en tord a chaque sortie il m’en reste 2 pas tordu et 4 tordu rolleyes.gif et les amortisseur il m’en fraudais de plus jolie ou je nettoie et chrome cela … et pour la couleur a repeindre du cadre je sais pas, et la couleur des jantes non plus car il a que le cercle qui est chromé… le reste est gris lipsrsealed.gif ou alors si je suis chaud je chrome les bâton mais bon je sais pas vraiment …

Chromé les baton serait pas mal shocked.gif , la peinture est niké ? Car le blanc au pire n’est pas choquant . Un bon projet avec une très bonne basse pour ce prix 002.gif .

Comme je suis un adepte de lesthétique wink.gif jte donne mes avis :

Te la repeint toute en blanche, avec des elements en noirs (look racing noir/blanc yen a p-e beaucoup mais si tes limiters niveau prix sa rend quand meme pas mal mais bon yen a beaucoup donc pas unique)

donc je continue : cadre blanc, des bandes noirs ou des partie entiere noir tes jantes en blanche avec sois le centre en noir et le tour polis ou sinon jantes toute noirs et polis le tour
concernant les amortos oui refait sortir le chrome ! et repeint le bas en noir ou blanc ^^
Les cales pieds sois tu laisse comme sa sois tu en trouve des polis (ou chromé)
La fourche en noirs
Le bras osc polis ou noir ou blanc ^^
et garde bou avant chromé

Et jcroi j’ai fait le tour ^^ , bon apres chaqun ses gouts mais moi je la verais comme sa :stuck_out_tongue:

je compte sur toi pour faire un truc mignon ! 002.gif je suis ça.

woaaa la hard rock est magnifique !!
en super état d’origine shocked.gif
t’aurais pas des tof plus grandes ? 017.gif

la tienne mérite un coup de beau, mais tu vas le faire donc cool wink.gif
je suis ton projet

Citation :
Chromé les baton serait pas mal shocked.gif , la peinture est niké ? Car le blanc au pire n'est pas choquant . Un bon projet avec une très bonne basse pour ce prix 002.gif .

Oui la peinture est complètement niké, avec mon ongle j'enlève le blanc et elle a été repeinte 6 fois car j'ai poncé avec du 800 pour voir il a du bleu blanc,noir;vert,violet etc lipsrsealed.gif

Pour la repeindre je trouve le blanc trop salissant, je voudrais une peinture qui flash. et oui pour 60 € je trouve sa correct malgré que dès fois sa cafouille j'ai bien peur que l'allumage merdouille, il fraudais peut être que je le recale non ?

Citation :
Comme je suis un adepte de lesthétique wink.gif jte donne mes avis :

Te la repeint toute en blanche, avec des elements en noirs (look racing noir/blanc yen a p-e beaucoup mais si tes limiters niveau prix sa rend quand meme pas mal mais bon yen a beaucoup donc pas unique)

donc je continue : cadre blanc, des bandes noirs ou des partie entiere noir tes jantes en blanche avec sois le centre en noir et le tour polis ou sinon jantes toute noirs et polis le tour
concernant les amortos oui refait sortir le chrome ! et repeint le bas en noir ou blanc e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
Les cales pieds sois tu laisse comme sa sois tu en trouve des polis (ou chromé)
La fourche en noirs
Le bras osc polis ou noir ou blanc e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
et garde bou avant chromé

Et jcroi j'ai fait le tour e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png , bon apres chaqun ses gouts mais moi je la verais comme sa :p

Je pensé plutôt à une couleur qui flash du genre vert pomme vernis, ou du genre car le blanc est vraiment trop salissent,

Je compte mettre une bonne couche de chrome sur cette mob, déjà pour mes jantes je vais garder les chrome d’origine, et après les bâtons je pense les peindre en blanc ou alors je les chromes en miroir non ? ou autres .... les amortisseurs garder cela pour l'instant ou tu me conseille de les changer car ils sont pas trop mal ou alors je me trouve des ressort pour pas trop chère ? Après la fourche il faut que j'en achète une plus solide si vous en avais une en vente je suis preneur mais malheureusement j'en est raté une d'un membre qui la vendé vraiment pas chère.

Citation :
je compte sur toi pour faire un truc mignon ! 002.gif je suis ça.

Merci de ton soutien sa fait plaisir 002.gif

Citation :
woaaa la hard rock est magnifique !!
en super état d'origine shocked.gif
t'aurais pas des tof plus grandes ? 017.gif

la tienne mérite un coup de beau, mais tu vas le faire donc cool wink.gif
je suis ton projet

Merci, la Hard rock je ferais d'autre photos si sa te fait plaisir.

Il a quand même un petit truc qui me chiffonne... ce putain de bras oscillant est rond et il est très serré je trouve pour monté des M29 non ? les carré sont pas plus large d'après vous ?

J'avais récupéré une jantes arrière comme celle ci a l'ancien proprio j'ai le flasque l'axe et tout mais elle passe pas ! il a la roue avant chez lui sans pneu ni flasque rien il me la donne si je veux sa serais intéressant si j'arrive a les monté....

D'après vous cette roue arrière avec un bras oscillant carré de mbk 51 sa passe ?

img0790hh.jpgimg0791g.jpg