[MBK] ROCKET by Ergan91! Photos! - Achat et modifications esthétiques et mécaniques d'un scooter MBK Rocket 2007

Salut à tous!

J’étais il y a un peu moins d’un an dans la partie 50 à boite avec ma derbi, que j’avais revendu, en pensant que les 50cc c’était finis pour moi, mais l’été, et se déplacer en bus pendant les vacs c’est un peu chiant, donc j’ai craqué pour un rocket!

J’ai été chercher aujourd’hui un MBK Rocket de 2007, très bon état général.
Pneu neuf, sort de révision et 10 500KM.

Partie Esthétique :

~ Optique Halogènes TNT blanche.
~ Kick Bleu métallisé TNT
~ Poignés TNT
~ Feu arrière lexus Blanc
~ Autocollants d’origine
~ Bavette supprimée
~ Rétro carbonne
~ Béquille latérale
~ Réhausse Bleu métalisé Doppler

Partie moteur :

~ Cylindre origine
~ Vario Hebo neuf
~ Embrayage et ressort Stage 6 neuf
~ Pot bidalot neuf
~ Carbu changé ( je sais pas quel taille. )

Je n’ai qu’une photo pour l’instant, celle de l’annonce, j’en prendrais demain si il fait beau!

8077491985.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Aucun frais à faire, sauf peut être un petit réglage carbu, il a une bonne accel mais j’ai l’impression qu’il est un peu pauvre parfois!

J’aimerais bien mettre des clignotants blanc à l’avant, pour remplacer les oranges.

Je verrais peut être pour un guidon street plus tard. Sinon je verrais pour les projets, j’attends vos idées!!

Ergan91

encore un rocket :stuck_out_tongue: jolie en tout cas wink.gif

il est super propre ce rocket 002.gif

on dirai le mien quand je l’ai eu en tout cas sa fait plaisir de voir un autre rocket 002.gif
je verai bien des jantes en 13" un guidon une peinture aussi;)

Citation :
il est super propre ce rocket 002.gif

t'as vu !! j'ai pas choisis de la merde tongue.gif pas comme la derbi! plein d’enmerdes lipsrsealed.gif

Citation :
encore un rocket :p jolie en tout cas wink.gif

Merci, oui un origine très bien entretenu, avec une petite touche personnel ! 002.gif

Citation :
on dirai le mien quand je l'ai eu en tout cas sa fait plaisir de voir un autre rocket 002.gif
je verai bien des jantes en 13" un guidon une peinture aussi;)

Merci de ton message, les jantes 13" je penses pas, j'ai les deux pneus neuf et elles sont en super état!
Pour le guidon ouais, franchement c'est ce qui lui manque vraiment !
La peinture est en super état par contre, et le noir me convient très bien =P

mes cache d’origine sont dans le meme etat que les tien mais je l’ai est quand meme changés pour un look legerement plus agressif cool.gif

je veux rester dans le sobre quand meme, histoire de bien le revendre apres le permis =p et puis cher la peinture =s

a la bommbe c’est pas chere et je garde les caches d’origine pour le jour ou je le vendrai

c’est sur, je pense que je vais prendre un guidon et potence quand jaurais des sous, c’est ce qui lui manque =P

Demain j’essaye de refaire un réglage carbu car c’est un peu pauvre à mon avis!

un conseil si tu as toujour le petit cache sur le capot de l’allumage enleve le pour un comme le mien l’air sera mieux dirigée

Je verrais demain je prendrais des photos et tu me diras si c’est ça wink.gif

ok sa marche 002.gif

Demain grosse séance photo a venir! j’espère qu’il fera beau comme aujourd’hui !

moi aussi j’ai eu un rocket refait de A a Z tongue.gif

puis vendu ensuite tongue.gif

494330IMG1529.jpg

tu me l’avais déjà montrer beg 002.gif dommage l’aileron qui manque ^^

alors le temps est bon pour fair des photos??

Séance photo devant chez moi! j’ai pas encore été roulé j’ai plus d’essence casiment! tongue.gif

10941036226956_dsc04201.jpg

1494948090240_dsc04202.jpg

8241050732508_dsc04203.jpg

4007915518365_dsc04204.jpg

Voilà, j’en reprendrais quand j’irais rouler smiley.gif

nickel les photos par contre je te deconseil la rehausse c’est pas tres bon pour ton scoot prend un amorto de stunt ou autre de la meme longueur que celui du stunt puis ta prise d’air bleu anodisé finira d’ici la fin de l’hiver d’une couleur bisard ça supporte mal le soleil 002.gif

en tout cas il est tres beau(ta vu un peu se que sa donne des jante blanche lilirider wink.gif ^^ )

Citation :
en tout cas il est tres beau(ta vu un peu se que sa donne des jante blanche lilirider wink.gif e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png )

J'avais les meme avant 002.gif mais le mien est sobre 017.gif