Salut tout le monde
Donc voilà je présente mon nouveau jouet , un rocket de 98 je crois , avec énormément de boulot
le scoot a pas loins de 45000 borne , sans refaire segmentation/piston , donc moteur bien fatigué , mais tournant !
On a mis un fond d’essence hier dès qu’il est arrivé chez moi , un peu de start pilot , un anti parasite , 3 coup de kick , et paf sa démarre , sa tourne rond
Alors ce que je compte lui faire en cycle :
- Peinture noir brillant de tout les carrénage
- Peinture rose fluo des jantes et du cadre
- Potence BCD
- Guidon tnt sans renfort
- Rehausse stage 6
- Barre rigide a la place de l’amortisseur
- Jante de nitro rose a bord polie est intérieur noir
- Moyeux polie By Sheitan ( Chèque envoyé )
- Grille a la place du feux avant
- Pas de feux arrière
- Cligno noir
- Une nouvelle selle
- Tirage rapide
- Poignée pro grip rose
- Durite rose fluo
- Lèche roue MTKT
- Pate moteur soudé pour monté le moteur de nitro
- Autocollant " Your girlfriends likes this " sur les ouïe arrière ( Chèque envoyé )
- Autocollant rose fluo -18 ans sur le passage de roue MKTK
et en moteur ( sur la base d’un mina H ) :
- 70 Polini évo 3
- Bas moteur alligné
- Vilbrequin MVT carréra
- Allumage Bidalot
- Carbu de 28 koso Sunworld
- Boite a clapets VL14 , pipe polini est calle de reo5°
- Filtre a air malossi E15
- Pack over range
- pot stage6 r1400
Donc voilà , photo de la bête :
Donc cette semaine je le démonte entièrement , est la semaine pro je passe le cadre au karsher , car vraiment salle
Beau projet que tu as là je te suis et bon courage tu vas en avoir besoin
Ouais du courage il en faut , parce que même moi j’ai peur la ^^
De même que polo
salut, belle ambition mais pourquoi un pack overange pour un simple 50cc ?
Je sais pas , j’ai envie de faire une config « poussé » tout en restant en 50cc
avoir quelque chose de propre
C’est vrai que le pack over range sera pas forcement utile
Mouais je sais pas on verra
Bref j’ai démonté le moteur du scoot
Et voilà , LA technique D pour tenir un pot quand le carter coté allumage a pété
voilà , sinon a par ça j’ai pas trop taffé dessus
Salut,
Effectivement beaucoup de taf rien que niveau moteur.
C’est qui le gros porc qui a bidouillé le moteur comme ca ?
Sans déconner soudé le pot au cylindre .
Découpé la Culasse pour passé une clé de disqqueuse pour soudé le pot …
Mais quel gros pour être gentil
Bon courage, par pitier démonte tout jusqu’au dernier roulement.
Je vais tout démonté , tout refaire a neuf , ça c’est sûr
Puis ouais c’est vraiment barbare comme technique enfin bon ^^
La je vais voir pour continué a le démonté cette semaine
Sans déconner je m’énerve tout seule sur les photos
Sa ta coûter combien ?
Du coup ta acheter le même booster que moi de 98 sauf que c’est clair que le mien était neuf comparé au tien pour 120 euro livraison inclus.
Houla!! Bonjour le travail de porc! Sinon je me demandais: la couleur noir côté carter de kick c’est la couleur d’origine ou pas?
Non de la crasse le noir
je l’est eu pour 80 euros
J’ai encore démonté un peu du scoot aujourd’hui , j’ai viré la moustache , et la roue avant
ton scoot va etre noir et rose ?
Y’a de la soudure dans l’air ! On va pas te voler ton pot au moin !!
non mais mtn il devras vendre le kit avec pot compris
Ouai ,je suis mort de rire la !! ,le jour ou il veut changer les segments ,il est obligé de sortir la disqueuse !
ton scoot va etre noir et rose ?
Ouais noir et rose fluo
Y'a de la soudure dans l'air ! On va pas te voler ton pot au moin !!
ça risque pas non ^^
Du coup ,tu change le cylindre ?
Ben oui il a prévu un kit 50 Malossi, et puis même si sa tourne ce cylindre tout dégueu le jour ou tu veut faire un peu d’entretien t’es baisé entre le pot soudé et la clef de disqueuse soudée à la culasse qui est découpée… Vraiment je sais pas comment on peut songer à l’idée même de faire ça. Mais du coup il y avait plus de volute de refroidissement avec ce montage?