[MBK] Rocket Monster Energy - Présentation, Modifications et Projets Futurs d'un Scooter Débridé

Bon bah pour mon premier post je vais présenter mon scoot hein, comme on dis y’a un début a tout :slight_smile:

img20110927132507.jpg

img20110927132619.jpg

img20110927132600.jpg

-Garde Boue avant TNT
-Couvre Guidon TNT
-Coques arrières STR8
-Pot d’Echappement Leo Vinci ZX

Coté moteur, tout es d’origine sauf le pot
Scooter débridé
Vitesse de pointe 85 km/h

Projets Futurs :
Déja un aileron pour plus de style
Une peinture Blanc et Bleu Electrique

Voila donnez vos impressions :slight_smile:

salut a toi
tu as des projets moteur?
si tu cherches des idées passe voir mon ancien rocket (rocket darkside)
bon courage pour la suite 002.gif

Personellement pour moi ya pa tellement besoin de changer quoi que se soit au moteur, ptete mettre un Kit 50 ou quelques bricoles histoire de le faire monter aux 100km/h
Mais sinon aucun projet moteur ^^

Alors l’aileron es pour le mois de novembre ^^
Quand a la peinture c’es sûrement pour le mois de Janvier smiley.gif
Un truc dans ce genre la :
perso-4339-08_02_28_11_15_06.jpg
avec un bleu plus brillant et plus clair
Voili Voilou

salut pas mal ton rocket smiley.gif j aime bien la peinture mais il y a un peu trop de bleu a mon gout undecided.gif

Pas mal ton rocket ! j’aime bien sauf les autoc en faite MDR.gif sinon 002.gif

Salut a tous smiley.gif alors ya des modifs sur mon petit projet ^^ déja je ne trouve pas l’aileron adapté a mon scooter sad.gif impossible de mettre la main dessus donc si quelqu’un sais ou je peux le trouver hein wink.gif (PS je parle de celui avec les deux fixations qui s’encastrent dans les deux trous derriere mon scoot vous voyer de quoi je parle je le sais rolleyes.gif )ensuite je vais changer les caches de cligontants pour les mettre en blanc, puis selon la tournure que sa prends, je mettrais soit des ampoules oranges et des autocs blancs genre tribal ou autre ou alors je mettrai des ampoules de clignos vertes et des autocs Monster Energy Verts.

Voila j’attends vos impressions =)

salut pour ton aileron :
http://www.mbkdarmon.com/scooter-toulon/jeu-de-caches-mbk-power-rocket-2006-2007-bleu-(cb)/6668.htm

Citation :
Alors l'aileron es pour le mois de novembre e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
Quand a la peinture c'es sûrement pour le mois de Janvier smiley.gif
Un truc dans ce genre la :
perso-4339-08_02_28_11_15_06.jpg
avec un bleu plus brillant et plus clair
Voili Voilou

horrible shocked.gif

Merci LILRIDER13 =)

de rien wink.gif

La couleur est très moche … tu devrais plutôt le laisser full black et enlever tous les autocolant sauf celui de lavant! 002.gif

et changer des detaille tel que les poigner, le retro, les feu avant et arrière,amortisseur arriere, guidon street blanc noir ou orange pour aller avec les feux et lotocolant orange! wink.gif

Sa ira super bien! Fumeur07.gif