MBK rocket problème de clignotant resolu

Bonsoir tout le monde j’ai petit problème j’ai échangé mon spirit contre un rocket seul bémol les clignotant ne fonctionne pas des idées pour que je vérifie sa? Merci

Salut Salut, tu pourrais donner plus de précision ? Est ce que tu peux démarrer à l’électrique ? ton clakson marche ? sinon, vérifie, déjà l’ampoule ça sera pas mal, wink.gif Fumeur07.gif

Je démarre au kick pas de clignotant pas de démarrage électrique ni de klaxon

donc t est bon pour refaire ton faisceau electrique et rebrancher tout ca 002.gif

Sérieux mais pourtant sa démarre

Oui ça démarre, d’où l’utilité du kick rolleyes.gif Essais de recharger ta batterie avant de changer quoi que ce soit 002.gif

OK je vais rechargé la batterie je te redit demain si sa marche

ça marche mon ami Fumeur07.gif

Et je voulais savoir si on peut branché un compteur naked sur rocket MBK de 1995? Merci

J’ai chargé la batterie les clignotant fonctionne mais ne clignote pas il reste allumé quand je le met…

Salut, t’as centrale clignotant est peut être morte,met une batterie et un bon fusible, un régulateur de tension et je penses que tu es op avec tout les bons branchement. tongue.gif

Citation :
J'ai chargé la batterie les clignotant fonctionne mais ne clignote pas il reste allumé quand je le met..

ils clignotent pas au ralenti , mais est ce qu ils clignotent normalement si tu fais monter le scoot dans les tours ?

Aucun clignotement même dans les tours

Batterie c’est bon fusible aussi et pareil pour le régulateur aucun changement cry.gif

Double post INTERDIT ! Ta une fonction modifier pour sa 002.gif