Bonsoir tout le monde j’ai petit problème j’ai échangé mon spirit contre un rocket seul bémol les clignotant ne fonctionne pas des idées pour que je vérifie sa? Merci
Salut Salut, tu pourrais donner plus de précision ? Est ce que tu peux démarrer à l’électrique ? ton clakson marche ? sinon, vérifie, déjà l’ampoule ça sera pas mal,
Je démarre au kick pas de clignotant pas de démarrage électrique ni de klaxon
donc t est bon pour refaire ton faisceau electrique et rebrancher tout ca
Sérieux mais pourtant sa démarre
Oui ça démarre, d’où l’utilité du kick Essais de recharger ta batterie avant de changer quoi que ce soit
OK je vais rechargé la batterie je te redit demain si sa marche
ça marche mon ami
Et je voulais savoir si on peut branché un compteur naked sur rocket MBK de 1995? Merci
J’ai chargé la batterie les clignotant fonctionne mais ne clignote pas il reste allumé quand je le met…
Salut, t’as centrale clignotant est peut être morte,met une batterie et un bon fusible, un régulateur de tension et je penses que tu es op avec tout les bons branchement.
J'ai chargé la batterie les clignotant fonctionne mais ne clignote pas il reste allumé quand je le met..
ils clignotent pas au ralenti , mais est ce qu ils clignotent normalement si tu fais monter le scoot dans les tours ?
Aucun clignotement même dans les tours
Batterie c’est bon fusible aussi et pareil pour le régulateur aucun changement
Double post INTERDIT ! Ta une fonction modifier pour sa