Alors voila tout d’abord bonsoir a tous ;
Alors voila mon problème, j’ai un rocket d’année 95, après avoir changer mon piston cylindre pour cause serrage, le scoot s’allume nikel mais roule a peine 2 minute et après il s’éteint et ne démarre plus avant les 30 minutes suivantes. Lorsqu’il s’eteint tout d’abord il broute et ralenti, il roule plus qu’a 20 km/h et s’éteint comme un serrage.On dirait qu’il surchauffe. Si quelqu’un pourrait m’aider je lui en remercie.
couleur de la bougie ?
Couleur brique rouge
tu as éssayé un gicleur plus gros ?
Non je n’ai pas essayé. Mais on dirai vraiment que le scoot surchauffe vu que il ne s’allume pas tout de suite.
J’ajoute aussi un autre problème qui est peu-être lié a l’autre qui peut peut-être vous aidez;
Un bruit dans le carter (grrr) et depuis que j’ai remonter le vario et tout ce qu’il y a derrière l’allumage électrique ne fonctionne plus (comme si ça patine)
problème à chaud ça peut être l’allumage ?
Je ne pense pas, car c’est déjà le deuxième moteur qui me fait çà , donc deux allumage. Mais est-il possible que ce soit la bougie qui n’est pas pareil que l’origine? car je l’ai changer. J’ai remplacé ma brhs7 par une 9 je crois ou 8.