Kit 70cc Mhr Rep’ Vilo Motoforce evolution Roulements Stage 6 teflon C4 Pot Yasuni Carrera 16 Carbu 17.5 Clapets Malossi MHR VL10 Carbone Boite a air préparer + Mousse Malossi/Malossi E5 Air Box Pack MHR Over Range Embro Malossi delta Clutch Cloche d’embro Stage 6 Wing Cooler Allumage MVT Millenium Clavette décaler top perf Bougie BR9HS
Esthétique :
Kit carénages Tnt Guidon Tnt Street + Potence Tnt Aérations grillagées (rouge) Béquille Latéral Tnt Feu arrière Tnt a led’s Clignotants Tnt goutte d’eau Tapis alu Victoria Rétro tnt type F1 Boite a air transparante Selle Blanche Str8 Marche pied Str8 blanc Carter de kick, support de pot polie
Pour l’instant je pensait acheter la face avant Bcd la : http://www.la-becanerie.com/accessoires,face-avant-bcd-nouveau-modele-booster-2004,carenages,page,zoom,mod,boutique,pieces,18448-505.fr.html en blanc :-X Avec une selle blanche Victoria Bull . Apres niveau moteur un 80/85 km/h me suffit , donc je vais prendre un yasuni z que je vais biensur débrider a la dremel , avec un filtre a air Malossi E5 , des galets 5.5G et des gicleur de 80 a 92 pour des réglages optimale . C’est un carbu Dell’Orto Phbn 12 qu’il y a dessus avec un gicleur de 80 . ( le scoot monte a 60/65 km/h tout d’origine mais j’ai des doutes sur le vario je pense que c’est un mulitvar . Il y a aussi ressort de pousser blanc et ressort d’embrayage bleu .
Ouai ouai ouai pressé de le voir fini ce scoot la ! Tu va enfin pourvoir me doubler ! . T’a mis la photo ou y’a ma brel .+1 Pour t’encourager . Desoler pour le double post je me suis craqué ^^
Esthétique tu laisse comme c’est . C’est bien comme sa . Ouai a part la face avant bcd c’est bon après . Le moteur tu met ton pot et ton cornet et tes galets et c’est aussi je pense . Après sa dépends combien tu veux taper
Yes p!! demain je fini a 14h30 et pas de pluie je mettrais des photos des nouvelles brides car je ne croit pas que c’est les mêmes que l’ancienne version donc si sa intéresse quelqu’un qui comptent l’acheter …