salut , voila j’me decide de vous montrer mon projet
pour la petite histoire du scoot j’ai acheter le scoot au moi de novembre suite au nombreux problems que j’avais eu avec mon vivacity le 25 janvier , je change pour mon nitro full mhr quasi que j’ai crashez donc retour au spirit…
donc quand je l’ai achetez il etait composez de kit 50 malossi sport fonte 12 > kit 70 malossi sport fonte pot giannelli extra chromé -> bidalot s3r <-> polini for race1 vilo renforcer -> il a la meme tete qu’un origine donc quoi croire demain je ferais une photos du vilo vario multivar -> hebo next gen embro origine bac origine préparée-> bac hebo -> big valve stage6 carbu 17.5 <-> carbu 21 baa origine -> cornet mousse <-> malossi E5 courroie stage6-> courroie hebo en esthetique il etait composez de guidon potence tnt face avant bcd optique integrer coque arriere bcd feu arriere lexus leds amorto origine rehausse tnt-> amorto de stunt carter peint en noir -> poli couvercle mc peint en noir -> poli et je crois que c’est tout
je viens d’installez big valve stage6 , mais je sais pas quel venturi faut mettre et si il faut en mettre un … j’ai changer segments joints j’ai un petit plus de compression je doit encore changer les ressort et mettre la clavette
ouah y a foule ici … bac mis en " sans butée" avec venutri 24 + pipe souple vario hebo avec les 4.1gr et pot bidalot s3r remis dessus sinon , je suis sur mon rocktro actuellement ( carosserie) et je vais bientot r’avoir mon nitro normalement
Citation : [quote author=dadidodu30 link=topic=130774.msg1828946#msg1828946 date=1278578963] Jolie les carénages BCD bien que je préfère quand meme les STR8 Bref bon projet sa doit donner
Moi j'aime pas trop les BCD en plus c'est horriblement cher ! Et BCD ne propose pas un panel de couleurs très large...
STR8 c'est moins cher, un peu moins solide serte mais avec quelques renforts sa tient Et STR8 propose un large panel de couleurs ! [/quote]
bah le scoot je l’ai achetez avec les caches bcd donc j’allais pas faire le difficile meme si je prefere e coque arriere sl-tech sinon , je vais pas ouvrir de post sur les scoot vu le nombre d’interressez …
sinon tantot serrage du kit je roule a fond plus d’un coup plus rien , il se laisse allez donc je freine en catastrophe pour limiter les degat on a réaleser le kit , poncer un coup le piston au 1200 mis de nouveau segments et sa tournes comme si de rien n’etait … et tout sa a cause du tuyaux de depression bouffer avec le pdr :-/ la sa tourne mais pour combien de temps ?!
j’espere qu’il va juste tourné pendant 2semaines histoire que je puisse me deplacer en attendant le nitro et rocktro en peinture
le boost est hs quasi , je donne pas une semaine et je serre … plus de compression et pas de sous pour segments etc , ( meme si je vais demonter pour voir s’que c’est et mon rocktro et quesi terminer j’ai plus qu’a fixez le radiateur fixez le monocoque et c’est fait