[MBK] Spirit Grey Monster à vendre 1200 euros - Présentation et configuration détaillée

voila je vous presente mon spirit que j'ai acheter le mois dernier pour 800 euros
Sa configue :
kit 50 hebo fonte
carbu 17.5 dell orto
boite a clapet malossi
vario malossi
pot yasuni z cartouche kevlar carbon

Esthetique:
-carter poli
-poignés de frein polies
-amorto' de nitro rouge reglable
-rehausse victoria bull
-bande a led verte
-stickers monster energy
-sabot bcd
-clignos goutte d'eau arriere
-selle blanche
-starter manuel stage 6 tongue.gif
-optique avant bcd
-poigné conti

place aux photos :
mini_2623891284395693599.jpg

mini_1752121284395756816.jpg

mini_5538591284395704236.jpg

voila =)

Jolie , des projets ?

Citation :
Jolie , des projets ?

merci pour l'instant non si vous avez des idés conseillez moi
et en esthetique carter poli poignées de freins poli
amortisseur reglable de nitro + rehausse victoria bull
feu avant bcd clignos arriere goutte d'eau sabot bcd
kick artek poigné conti retro tnt nouveau modele
voila 002.gif tongue.gif

up et si quelqu’un sait surtout pour ma vitesse 85 km/h et encore je galere a bloquer le compteur defois avec tous sa undecided.gif je ne comprends pas

regarde si ton vario est bien mis et si il ne reste pas une bride dessus

ton pot est débrider?

oui il est debrider nomalement
mon vario est bien mis pu de bride
je devrais monter a un bon 90 -95 non cry.gif ?

Pour l’esthétisme, moi je verrais bien un guidon street et des poignées blanche !

Citation :je devrais monter a un bon 90 -95 non Pleurs ?

Oui dans c'est haut là Parce que moi avec un Hm conti type origine je tape 85-90

pour le guidon street je sais pas car je suis asser grand et donc pas envie que les genoux touchent undecided.gif
je comprends pas mon probleme de vitesse
pour le probleme de claquement mbk ne sait pas d’ous a vient undecided.gif

pour l’esthétique c’est tout simplement une question de gout après pour ton problème je dirai va voir un pro tu lui explique au pire des cas ou attent des conseil d’autre personne car je vois vraiment pas d’où sa viens et tu as débrider ton CDI ?

il est ou le cdi sur un spirit comment je vois si il est debrider ?

débrider le cdi il y a pas 36 manière ou tu le change ou tu demande a ton pros et il vas le percer

aussi non tu n’aurais pas des ressorts d’embrayages trop dure?

mauvaise nouvelle demonter hm les segments nage mais truc de fou mais le hm n’est pas rayer le piston pareil je comprends rien sur ce scooter

je voulais savori quelque chose est-ce que c’est possible que un manque d’huile dans la transmission ou une vidange pa sfaite fasse que j’ai des claquement vers la boite a kick ?

c’est possible , mais tu sait on a tous des claquement dans nos carter , j’en est eu 3 les 3 cetait pareil MDR.gif … temp que c’est pas tout le temps et pas fort …
entouca scoot hyper sympa wink.gif

moi des que je met gaz a fond sa le fait embarrassed.gif on ma parler de roulement derriere l’embrayage sa pourrait etre sa ?

ah oe par contre si c’est a chaque foi que t’accélère , ba sa vient de ton vario , regarde ton axe de kick et tout sa , si c’est bien mis , si tout est bien serré , regarde si il y a un jeux …

alors il n’y as pas de jeu j’ai deja tout demonter remonter (coté vario) et je trouve pas d’ou sa vient help.gif

Ta pas de jeu vers le vario ?
Poulie ?
Embro ?
Correcteur ?
Peux être transmi dévisse le bouchon et vois si c’est bien graisser et si ya de l’huile.
Après ta le démarreur électrique ?
Si oui quand tu démonte après le vario ton systeme ne bouge pas ?
Mais ton bruit sa siffle ou sa claque ?
Parce après peux être roulement de vilo ? :confused:
Je dit sa mais j’en suis pas sur du tout dans tout se que j’ai dit

Citation :
Ta pas de jeu vers le vario ?
Poulie ?
Embro ?
Correcteur ?
Peux être transmi dévisse le bouchon et vois si c'est bien graisser et si ya de l'huile.
Après ta le démarreur électrique ?
Si oui quand tu démonte après le vario ton systeme ne bouge pas ?
Mais ton bruit sa siffle ou sa claque ?
Parce après peux être roulement de vilo ? :/
Je dit sa mais j'en suis pas sur du tout dans tout se que j'ai dit

mecano de mbk a regarder j'ai pas de jeu coter vario embrayage etc
par contre je viens de changer mon hm et la plus de bruit shocked.gif sa roule nickel sa pouvait venir de mon ancien hm ? comment sa le systeme dud emareur bouge pas ?