voila je vous presente mon spirit que j'ai acheter le mois dernier pour 800 euros Sa configue : kit 50 hebo fonte carbu 17.5 dell orto boite a clapet malossi vario malossi pot yasuni z cartouche kevlar carbon
Esthetique: -carter poli -poignés de frein polies -amorto' de nitro rouge reglable -rehausse victoria bull -bande a led verte -stickers monster energy -sabot bcd -clignos goutte d'eau arriere -selle blanche -starter manuel stage 6 -optique avant bcd -poigné conti
merci pour l'instant non si vous avez des idés conseillez moi et en esthetique carter poli poignées de freins poli amortisseur reglable de nitro + rehausse victoria bull feu avant bcd clignos arriere goutte d'eau sabot bcd kick artek poigné conti retro tnt nouveau modele voila
pour le guidon street je sais pas car je suis asser grand et donc pas envie que les genoux touchent je comprends pas mon probleme de vitesse pour le probleme de claquement mbk ne sait pas d’ous a vient
pour l’esthétique c’est tout simplement une question de gout après pour ton problème je dirai va voir un pro tu lui explique au pire des cas ou attent des conseil d’autre personne car je vois vraiment pas d’où sa viens et tu as débrider ton CDI ?
je voulais savori quelque chose est-ce que c’est possible que un manque d’huile dans la transmission ou une vidange pa sfaite fasse que j’ai des claquement vers la boite a kick ?
c’est possible , mais tu sait on a tous des claquement dans nos carter , j’en est eu 3 les 3 cetait pareil … temp que c’est pas tout le temps et pas fort … entouca scoot hyper sympa
ah oe par contre si c’est a chaque foi que t’accélère , ba sa vient de ton vario , regarde ton axe de kick et tout sa , si c’est bien mis , si tout est bien serré , regarde si il y a un jeux …
Ta pas de jeu vers le vario ? Poulie ? Embro ? Correcteur ? Peux être transmi dévisse le bouchon et vois si c’est bien graisser et si ya de l’huile. Après ta le démarreur électrique ? Si oui quand tu démonte après le vario ton systeme ne bouge pas ? Mais ton bruit sa siffle ou sa claque ? Parce après peux être roulement de vilo ? Je dit sa mais j’en suis pas sur du tout dans tout se que j’ai dit
Citation : Ta pas de jeu vers le vario ? Poulie ? Embro ? Correcteur ? Peux être transmi dévisse le bouchon et vois si c'est bien graisser et si ya de l'huile. Après ta le démarreur électrique ? Si oui quand tu démonte après le vario ton systeme ne bouge pas ? Mais ton bruit sa siffle ou sa claque ? Parce après peux être roulement de vilo ? :/ Je dit sa mais j'en suis pas sur du tout dans tout se que j'ai dit
mecano de mbk a regarder j'ai pas de jeu coter vario embrayage etc par contre je viens de changer mon hm et la plus de bruit sa roule nickel sa pouvait venir de mon ancien hm ? comment sa le systeme dud emareur bouge pas ?