Salut les scooteux pas souvent que je suis coter scoot certain conaisse ma 50 bref …
Nouveaux projet je vient d’aquèrir un spirit monter nitro moteur et jantes j’ai echanger sa contre une yz de 1991 que j’avais payer 150€ au meme ga et dont j’ai garder les 2 pneuf neuf et des babioles bref une affaire sauf que l’adaptation etait horrible comme pas mal de truc carenages pèter de partout ressorr de pot remplacer pas des lacet de chassure fourche pas serrer roues pas aligner due a l’adaptation foireuse bref beaux de loin (et encore) mais loin de l’ètre
A savoir que je suis encor novice en scoot niveau vario et tout je ne sait pas trop les raport bref…
Configue:
70 malossi mhr (dont je compte mettre un piston et joint de culasse neuf)
vilo artek sur roulement athena
carbu 28 DO (je vien d’acheter le filtre air stage 6 et la bac stage 6 v force)
allumage pvl
pot yasuni c 21 poli
vario grande plage
corecteur de couple
calle kiesler
tof de l’annonce avant avoir exploser la face avant poli ses jantes et changer son pot
Ancien pot et ancien amortisseur et ancienne housse de selle !
A peine arriver a poil je tient a ma vie hin !
Carbu vers l’avent ! beurk
Le truc flippant
Ancienne coque celle avec le phare etait morte !
du coup j’ai pris une str8 toucher a 10€ juste que je vais virer l’autoc tnt quoi
Aujourd’hui disqueuse et go alignement des roues pour placer mon moteur ralonger un peut en meme temp
donner vos avis a ce sujet
Voila les mec donnez vos avis et conseil si j’ai dit des conneries n’hesiter pas je debute en scoot pour le repeter
pfiouu les fixation du moteur… et l’alignement aussi…
et pour le carbu qui ressort vers l’avant, c’est normal c’est les nitro qui sont comme sa
pfiouu les fixation du moteur... et l'alignement aussi...

et pour le carbu qui ressort vers l'avant, c'est normal c'est les nitro qui sont comme sa

Merci de ses infos oui mais moi je vais le remettre derrière je prèfaire :p sinon le projet te parait bien