Salut les scooteux pas souvent que je suis coter scoot certain conaisse ma 50 bref …
Nouveaux projet je vient d’aquèrir un spirit monter nitro moteur et jantes j’ai echanger sa contre une yz de 1991 que j’avais payer 150€ au meme ga et dont j’ai garder les 2 pneuf neuf et des babioles bref une affaire sauf que l’adaptation etait horrible comme pas mal de truc carenages pèter de partout ressorr de pot remplacer pas des lacet de chassure fourche pas serrer roues pas aligner due a l’adaptation foireuse bref beaux de loin (et encore) mais loin de l’ètre
A savoir que je suis encor novice en scoot niveau vario et tout je ne sait pas trop les raport bref…
Configue:
70 malossi mhr (dont je compte mettre un piston et joint de culasse neuf)
vilo artek sur roulement athena
carbu 28 DO (je vien d’acheter le filtre air stage 6 et la bac stage 6 v force)
allumage pvl
pot yasuni c 21 poli
vario grande plage
corecteur de couple
calle kiesler
tof de l’annonce avant avoir exploser la face avant poli ses jantes et changer son pot
Ancien pot et ancien amortisseur et ancienne housse de selle !
A peine arriver a poil je tient a ma vie hin !
Carbu vers l’avent ! beurk
Le truc flippant
Ancienne coque celle avec le phare etait morte !
du coup j’ai pris une str8 toucher a 10€ juste que je vais virer l’autoc tnt quoi
Aujourd’hui disqueuse et go alignement des roues pour placer mon moteur ralonger un peut en meme temp
donner vos avis a ce sujet
Voila les mec donnez vos avis et conseil si j’ai dit des conneries n’hesiter pas je debute en scoot pour le repeter
pfiouu les fixation du moteur… et l’alignement aussi…
et pour le carbu qui ressort vers l’avant, c’est normal c’est les nitro qui sont comme sa
pfiouu les fixation du moteur... et l'alignement aussi...

et pour le carbu qui ressort vers l'avant, c'est normal c'est les nitro qui sont comme sa

Merci de ses infos oui mais moi je vais le remettre derrière je prèfaire :p sinon le projet te parait bien

sa ma l’air pas mal^^ et sinon, le vase d’expansion est pas un peu de traviolle?
sa ma l'air pas mal^^ et sinon, le vase d'expansion est pas un peu de traviolle?

J'ai envie de te dire "comme le reste"

y’en a qui le mettent dans la face avant au dessus l’optique avec le radiateur a la place de l’optique
(comme sa il refroidit bien en plus)
J’accroche, je suis, j’aaaaaaaaiimme !
Ca pue le taff a plein nez cette histoire, te connaissant ca va arracher le bitume, cramer de la gomme, rayer le parquet !
Enfin j’en passe des vertes et des pas mures, je suis très content de te voir par ici et sur ce je te MP
y'en a qui le mettent dans la face avant au dessus l'optique

Oui j'allais faire sa puis mettre une grille a la place de l'optique mais sur ma str8 c un feu moulè donc carotte :/
J'accroche, je suis, j'aaaaaaaaiimme !
Ca pue le taff a plein nez cette histoire, te connaissant ca va arracher le bitume, cramer de la gomme, rayer le parquet !
Enfin j'en passe des vertes et des pas mures, je suis très content de te voir par ici et sur ce je te MP

Merci mec t'inquiète je vais faire en sorte de ne pas vous decevoir et j'attrend ton mp

D'autres avis les gens

tu la coupe l’optique
tu la coupe l'optique

Ce serait domage mais si je le vend pour piste pourquoi pas ^^
bien se pti spitro je suis sa
Pas mal de taf a faire dessus
C’est le MHR replica ou racing ?
Poua ! énorme projet les fixation moteur
bien se pti spitro je suis sa

Merci mec

Pas mal de taf a faire dessus

C'est le MHR replica ou racing ?
Aucune idèe quelle caractèristique pour chacun

Poua ! énorme projet

Franchement je l'est a peine essayer tellement je fliper

olalalala sa sent le bon projet a plait nez
allés mec fait nous un énorme truc comme la smt
styler
je suis
Sur LC en 70cc alu tu as MHR replica (Bi-segment), MHR Racing (Mono-segment) et MHR Team II (Mono-segment) . Ca se peut que tu est le fameux team II
Sur LC en 70cc alu tu as MHR replica (Bi-segment), MHR Racing (Mono-segment) et MHR Team II (Mono-segment) . Ca se peut que tu est le fameux team II

Non ce n'est pas le team 2 j'ai comparer les transferts ^^ et le mien est un mono segment donc le "racing"
olalalala sa sent le bon projet a plait nez

allés mec fait nous un énorme truc comme la smt

Merci mec t'inquiète je vais me faire plaiz mais pas au niveaux de la smt lui il sera vendu surement pour financer la yz ^^ faut faire des choix et la j'hesiterais pas

styler
je suis

Merci

j adhère , trop frais le spitro
sa vas en jeter

Y a eu le Team 1 aussi qui de nos jours est collector.
Les soudures que le type avait fait font vraiment peur

Bonne continuation.