[Mbk] Spitro de Run, Powaa : Scooter de course en préparation, amélioration et personnalisation

Salut les scouteux e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png !

Je vient presenter le Spitro d’un poto =D

Je ne mets pas encore de photo tout de suite … Car le scooteur n’est pas finit ( reste des bricoles , Finit dans meme pas un mois si tout va bien )

Reste a faire : Retirer le jeux dans le vilo , mettre des durites de liquide transparente , rabaisser la fourche de 4 cm , mise en place d’un pot Roost , … ( Je pensse que c’est tout … )

La configuration precise et complete viendra avec les photos smiley.gif

Il est monté presque en full MHR …

Son record pour le moment au banc est de 180 km/h …

Viendra aussi probablement ( Dans les prochains mois ) dans la section Mob une Honda Camino preparé avec un kit 80 realeser en 110 cc !! p!!

[ Mon pote a 16 ans et est deja vraiment tres fort … Il n’en ai pas a a ses 1ere realisation …

- Peugeot Fox preparé ( + de 1500 € de moteur ) 150 Km/h Compteur voiture …

- CBR 125 Kité 200 cc avec Pot Devil ( Un bruit de monstre !! :o )

- Ect …

Il a apris grace a son pere qui a etait preparateur 2 roues dans le temp avec un autre pote a lui …

Lui ( son pere ) a une ancienne CBR 999 Preparé , puce et tout ca … un petit Diable simplement :stuck_out_tongue: ]

Voila j’espere vous montrer ce Spitro au plus vite :wink:

Photo ?

Elles viendront dés qu’il est finit ^^ Il n’y en a plus pour longtemps :stuck_out_tongue:

Ça a l’air plus tôt pas mal, presser de voir ce qu’il donne en photos tongue.gif

Oui ^^ Mais le moteur aussi shocked.gif MHR Bigbore … ^^

pas mal du tous

ta pas des photo de comment c’est pour le moment

vraiment presser de voir sa cheesy.gif

hate de voir le ptit spitro wink.gif

qu’ils viennent les presenter par lui meme 002.gif

sache que quand tu a les sous et l’experience c’est super simple de faire de super proto 002.gif

Citation :
qu'ils viennent les presenter par lui meme 002.gif

sache que quand tu a les sous et l'experience c'est super simple de faire de super proto 002.gif

+1

J'attend les photos :0

Salut , non je n’ai pas de photo dans l’etat actuel desoler ^^
C’est moi qu’il le fait , car je suis plus alaise dans les forums et tout ca , … Puis j’ai un peu plus de temps que lui ^^

Oui je le sais tres bien , je le disais justement a un pote qui se ventait d’aller a 100 km/h … je lui ai dit , tu me donne + de 3000 € et je fait un scoot qui depasse les 160 smiley.gif c’est juste une question de sousous Mdrrr

Mais mon pote travail avec son pere le Week-end pour se payer ses pieces …

J’espere vous le monter au plus vite … et j’essaierais meme de faire une petite video d’un petit depart wink.gif

(Son scoot dois faire +/- 60 kg , je ne sais pas quel sont les poids moyen des scoot de run ? )

Citation :
Salut , non je n'ai pas de photo dans l'etat actuel desoler e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
C'est moi qu'il le fait , car je suis plus alaise dans les forums et tout ca , ... Puis j'ai un peu plus de temps que lui e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Oui je le sais tres bien , je le disais justement a un pote qui se ventait d'aller a 100 km/h ... je lui ai dit , tu me donne + de 3000 € et je fait un scoot qui depasse les 160 smiley.gif c'est juste une question de sousous Mdrrr

Mais mon pote travail avec son pere le Week-end pour se payer ses pieces ...

J'espere vous le monter au plus vite ... et j'essaierais meme de faire une petite video d'un petit depart wink.gif

(Son scoot dois faire +/- 60 kg , je ne sais pas quel sont les poids moyen des scoot de run ? )

Le mien faisais 55 kg =) sur route donc ... t'a moyen d'etre léger avec ca le moteur fais 20 kg avec la jante a tout cassé

Ah ouai ok bah ca va ^^ si un jour on trouve une balance asser grosse Mdrr je vous dit quoi

Citation :
Ah ouai ok bah ca va e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png si un jour on trouve une balance asser grosse Mdrr je vous dit quoi

a vide sans essence ni liquide de refroidissement je parle , un mbk 51 etais un poil moins lourd (a)

franchement un scoot moyen t’en a pour 60/70kilo 002.gif
les drag alu fond dans les 35/37 kilo
mon drag mob fait 50 je crois

Ok 58.gif 002.gif Bah quand vous le verais en photo vous verrez , car il est pas mal « depouiller » ^^

c’est beau le blabla mais j’attend de voir

No stress on dirait que tu ne me crois pas lipsrsealed.gif J’ai dit j’espere vous le montrer au plus vitte 002.gif

scuse j’ai du paraitre un peu froid :s

je te crois plus ou moins, 196 km/h sur banc c’est beaucoup, même sur banc donc j’attend de voir smiley.gif

Pas de soucis smiley.gif
Corection , 193 c’est avec l’ancien Bigbore e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Je vais Editer , c’est 180 avec le kit actuel … Mais bon on verra le tout finit de toute facon smiley.gif

Je veut voir en vidéo aussi si c’est possible tongue.gif