[MBK] ßooster nacked 13P : Achat et modifications esthétiques et moteur d'un scooter MBK Booster

Hey ! cheesy.gif

Après avoir vendu mon nitro, j’ai décidé de m’acheté un booster, certain me prenne pour un fou rolleyes.gif Mais se scoot est un que j’ai toujours voulu avoir et que j’apprécie énormément smitten.gif

Actuellement (Esthétique) :
-Full carénage BCD noir
-Guidon STR8 Rouge/Rose
-Optique STR8 ( si mais souvenir sont bon rolleyes.gif )
-Cligno fumé
-Visse de carter rouge anodisé
-Rétro F1
-Fourreaux de nitro
-Rehausse TNT
-Kick rouge BCD
-Cache maitre cylindre Rouge conti
-Bouchon de valve type PISTON avec une touche spécial que j’aime bien tongue.gif
-poignée style rizoma rouge
-volute str8 rouge ( à monter)

Actuellement (moteur) :
-Carbu 17,5 khein
-Vario malossi multivar
-Clapet en carbonne

Prévue :

-Liserés rouge
- Cache maitre cylindre rouge CONTI FAIT
-Cache volute TNT rouge anodiser FAIT (à monter )
-Couper la tige du rétro FAIT
-Petite sono
-Poigner Rouge à voir le modèle FAIT

Comme dit plus haut, c’est un scooter que j’apprécie énormément…
Le scooter ne sera pas plus modifier (moteur) car j’en est besoin tous les jours pour me rendre au lycée 002.gif

PHOTO :

249411IMG09901.jpg

984926IMG09871.jpg

Magnifique ton booster, plus beau que le nitro je trouve, surtout en 13P smiley.gif J’adore ces scoot, niveau mécanique c’est peut être la galère comme certains le disent mais esthétiquement ils sont déjà parfait d’origine shocked.gif

Il y a pas grand chose à modifier pour le rendre magnifique à part niveau moteur mettre un petit kit mais c’est clair que pour du all-days c’est pas top un kit tongue.gif

Merci tongue.gif

J’aurais cru qu’il y aurait plusse de monde pour le booster mais non embarrassed.gif

J’ai fais quelque modif depuis cheesy.gif

-embout silencieux « chromer » pars mes soins
-bloc moteur coter amortisseur aussi mais à finir rolleyes.gif
-poignée style rizoma rouge anodiser tongue.gif
-cache volute rouge anodiser str8 ( à adapter )

Photos ? rolleyes.gif

Il y a plus personne partie scoot, même pour un p’tit booster sad.gif

Ouai des photos voir a quoi il ressemble avec les « améliorations » même si je vois pas grand chose à améliorer wink.gif

salut.gif, propre t’on booster wink.gif je suis t’on projet smiley.gif va si pour les photos 002.gif

j’aime bien, hormis ces jantes que je trouve hideuse xd mais ceci n’engage que moi rolleyes.gif

je fait parti de ce qui te trouve fou tongue.gif échanger un nitro pour prend un booster c’est comme vendre une lambo pour acheter une fiat tongue.gif tongue.gif sinon trés beau scoot

Salut poulet, non les Forums sont mort maintenant, même moi en temps que Modo je sert à rien puisqu’il ne ce passe rien section scoot … En tout cas bien sympa ton Spirit moi j’ai vendu la DRD et j’ai prit un spirit pour 4 mois le temps du permis pour allez au boulot tranquillement.

Citation :
j'aime bien, hormis ces jantes que je trouve hideuse xd113.png mais ceci n'engage que moi rolleyes.gif

Vous allez arrêter avec mes jantes elle sont pas moche ! xd113.png

Citation :
salut.gif, propre t'on booster wink.gif je suis t'on projet smiley.gif va si pour les photos 002.gif

merci wink.gif

Citation :
je fait parti de ce qui te trouve fou tongue.gif échanger un nitro pour prend un booster c'est comme vendre une lambo pour acheter une fiat tongue.gif tongue.gif sinon trés beau scoot

Je trouves que c'étais un vrai veau il avait que de la pointe donc tous le temps pleine balle en ville sa le fait pas tongue.gif bref c'étais une bonne expérience pour moi e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Citation :
Salut poulet, non les Forums sont mort maintenant, même moi en temps que Modo je sert à rien puisqu'il ne ce passe rien section scoot ... En tout cas bien sympa ton Spirit moi j'ai vendu la DRD et j'ai prit un spirit pour 4 mois le temps du permis pour allez au boulot tranquillement.

Salut !
Se que je viens de voir, je me suis pas co depuis quelque moi déjà et oui sa passe vite tongue.gif
complètement mort section scoot c'est fou y'a 2 ans c'étais pas sa embarrassed.gif

Si non sur le scoot j'ai rajouté des nouvelles poignet, j'ai un cache volute rouge anodiser mais comme le cache du ventilo n'est pas d'origine les trous ne corresponde pas et j'ai pas envie de me casser la tête avec sa...Le truc il a légérement frotter un carton déjà la peinture se barre bref une vrai SuperNul02.gif

Photos :

306190IMG14421.jpg

618357IMG14461.png

319165IMG12901.jpg

421579IMG12881.jpg

387387IMG11791.png

J'ai aussi poli le bout du silencieux et carter côté embrayage tongue.gif

Ps : Le scoot devrait partir dans la semaine lipsrsealed.gif

Propre. Oui c’est plus ce que c’était de toute manière… Tu va prendre quoi par la suite ?

Une derbi je vais essayer de m’en choper une en 70…

Après 125 j’hésite entre la Honda Msx , yam wr et la husq 125 2T j’ai réfléchie pour le 2T mais j’ai une Conso 2X plus grosse sans compter l’huile et l’entretient alors que le 4T c’est roule ma poule côté moteur y’a rien a faire smiley.gif

Samedi rasso, on part avec des pote on sera une 30ene juste pour y aller photo prévue :wink::grin:

Nickel sa ! Tu mettra quelque cliché que je regarde tongue.gif

salut

Le scoot devrait partir de week échange, je vous tiens au courant.

Photo plus tard je viens de rentrer je suis trop fatiguer embarrassed.gif

Sa marche repose toi bien wink.gif

Superbe scoot les carénages tu les as payé combien?

Yo embarrassed.gif

Aujourd’hui je me présentes au point de rendez vous pour vendre mon scoot

Personne n’est présent, au fond j’aperçois un mec de couleur me regarder derrière un panneau et qui passe devant nous et s’arrête plus loin et appel une personne toujours en me regardant undecided.gif Mon père qui trouve sa louche me dit de me caler sous le hall avec mon scoot puis quelque minute plus tard j’aperçois 3 Mec de couleur marcher et en me voyant (sûrement surpris car le gars de thaleur n’a pas du lui dire que j’ai changé de place donc ils mettent tousse leur cagoule ou je ne sais quoi sur leur visage et sorte un flingue de gendarme,barre de fer et un marteau et ils ont commencée à courir ver moi…Sur le coup je cherches même pas à comprendre je démarres et je roules comme un malade sur le trottoir…

Bref toute façon j’étais sur que sa arriverais un jour ou l’autre embarrassed.gif

Citation :
Superbe scoot les carénages tu les as payé combien?

Merci,200E l’arrière/80e face avent et une 30ene d’euros l’optique

Put*in comment t’a du flipper shocked.gif T’as eu chaud, c’est fou comment on est pas en sécurité dans ce pays de dingue sad.gif
Du coup, pour l’instant il reste au garage, pas de derbi en vue ?

Mama ! ta eu du cul frenchement c’est des psycopathe !

Superbe le booster!! 002.gif 002.gif

salut

Je viens juste vous dire que le Scoot n’est pas encore vendu, c’est la misère en se moment des booster a 1000e de 2013 et tous…

Mais bon j’ai toujours un plaisir à le conduire smiley.gif

Révision faite en même temps même si je le vends j’aime bien que mes engins soient bien entretenue tongue.gif

J’ai moin de pèche au demarage c’est un peu chient pour lever mais sava tongue.gif

Si j’ai le temps demain 2,3.photos wink.gif

Citation :
Superbe le booster!! 002.gif 002.gif

Merci 002.gif