Salut, Les gars Bon depuis un petit moment que j’avais pas le courage d’avoir un scoot et ben aujourd’hui j’ai aquéris le stunt Avec une ptite configue deja pas mal
Niveaux moteur
Vario Polini Hi Speed mes le demareur electrique fonctionne
Pot Malossi (la bride au milieu )
Embrayage malossi
Boite a clapet Polini
Carbu 17.5 Dell’Orto
Cloche d’embrayage polini
…
Niveaux esthétique
Carénage en Full BCD
Kick BCD
cornet mais je vais remettre la boite a air
guidon street blanc
Clignotant goute d’eau
…
Projet
+Moteur+
Pot Doppler S3R ou mieux
Vario Malossi Multivar ou un artek =p
Kit 50 DR fonte :]
Ou Polini Evo
Esthétique:
disque avant stage6 220mm ou 280
Etrier Stagee6
Jante de Nitro
fourche de nitro
Carter de kick poly
Voila mon idée en tête sachant que je vient juste d’acheter mon ptit stunt
Il est pas réglé donc je doit prendre un bon 70 mais j’ai pas de compteur les copain me suive en 50
La j’ai démonter et néttoyer le cornet Doppler il etait crade
Prochaine commande
-Compteur
-Tirage rapide
-grille
-poignée
pour l’instant car il faut que je me paye l’essence
Maintenant a vous de me proposé des truc
[MBK] Stunt Naked série limitée BCD : Projet de personnalisation, configuration moteur et esthétique
Beau stunt ! il est modifié comme je les aime ^^ juste les durite verte qui dépasse sa j’aime pas trop
Il à l’air sympa, par contre l’échappement Malossi Replica est très bruyant par rapport au performance qu’il offre.
Merci mes les Durite sont rouge maintenant
Le Malossi réplica est bruyant et c’est un pot de merde
déja la bride est situé au milieu de l’echappement ! Alors il faudrais qu’avec mon pere on ouvre le pot et on la retir sinon le mec avait un kit 50 Malossi et il a serré mais ce serait rattrapable au rodoir d’apres plusieur avis d’amis
Je viens de voir dans tes projets l’échappement Doppler s3R… Il est aussi très bruyant, enfin, typée casserole.
Avec le Malossi devant les flic y’a pas de probleme je suis passé devant pas mal de flic aujourd’hui sinon tu me conseille quoi? Je kiff ton nitro
Pal mal les durites verts Perso j’aime
1 stunt ! On n’aura presque les même
+1 je suis
Merci +1 rendu ^^ Aujourd’hui j’ai eu un petit probleme La poingée de gaz ne revient plus
et une bonne nouvelle mon pere va m’enlevez la bride du pot il faut l’ouvrir car elle est placé au meme endroit que les Giannelli
Après vendredi ou vendredi j’irais voir mon couzin pour qu’il me regle mon carbu et gicleur !
J’ai rebrancher les clignotants y’a plein de flic par chez moi
Graisse le câble pour la poigner
Merci pour le Nitro
L’échappement, pour du 50 Fonte… J’ai entendu beaucoup de bien des échappements X-Run, niveau finition et performance. Si quelqu’un en a vu en vrai, testé… Qu’il confirme (ou non)
C’est vrai que le X-run a l’air pad mal meme si c’est ninja
Niveaux prix il est a 139€donc sa va
La je suis plutot partant sur une configue de meme marque
Polini ou Malossi
Pour polini
POT TEAM FOR RACE 2
VARIO HI-SPEED
[font=arial black] EMBRAYAGE POLINI
BOITE A CLAPET POLINI
KIT POLINI EVO EN 50cc [/font]
Pour Malossi
Kit Malossi
vario malossi petite plage si possible
embrayage malossi
boite a clapet malossi
transmition longue Top perf
Vous en pensez quoi ? Je dirais plus polini (pour le pot)
Vraiment pas mal ton scoot je suis ton projet
Et pour mon avis je préfère polini aussi
Un +1 a toi pour tencourager .
+1 rendu
Ba si je met du malossi j’ai toute les piece en malossi apart la boite a clapet et le vario alors que le polini j’ai l’inverse ! La ma mère ma commandé un compteur avec jauge et clignotant du TNT identique au Koso ! malossi c’est bien mais y’a le pot qui a la meme bride que le giannelli
Ok Ba moi je pencherai plus verre polini et le compteur il est asser bien . Ses des clignotant commen ?
Arriere Goute d’eau et avant origine transparent C’est par prudence j’habite pas paris mais bon ^^
Ta la face avent homologuer ou non
Tu pourrais nous faire une photo de l’avent du scoot ? Sa serai simpa
Okai je trouve sa simpa les goûte d’eau et Oue une phot De l’avant stp
Pas homologuer ? j’ai mis que c’était une serie limiter en 2008 le gars l’avait acheter neuf ! Ba faut que j’ai le courage
Ah ok
Des photos serai bienvenue
Quand t’aura le temp
Putan de mrde j’arrive pas a mettre les photo
Sinon j’avais attachez les clignotant avec des colsonne ou on peut mettre une vis sa se voyer pas ! mes j’ai coupé le colsonne trop court et sa c barrer
J’ai etait voir à l’assurance mais il y’avait que stunt et pas stunt serie limiter bcd et j’ai peur que si je me casse la gueule et les coques sont morte qu’il me mette celle d’origine
et je vais voir demain ou mercredi chez allianz la j’ai ete voir chez axa, on a fait un devis avec ma mere mais faut que j’attende