[MBK] Stunt Naked série limitée BCD : Projet de personnalisation, configuration moteur et esthétique

Salut, Les gars wink.gif Bon depuis un petit moment que j’avais pas le courage d’avoir un scoot et ben aujourd’hui j’ai aquéris le stunt smiley.gif Avec une ptite configue deja pas mal wink.gif

Niveaux moteur smiley.gif

Vario Polini Hi Speed mes le demareur electrique fonctionne shocked.gif
Pot Malossi (la bride au milieu cry.gif )
Embrayage malossi
Boite a clapet Polini
Carbu 17.5 Dell’Orto
Cloche d’embrayage polini

Niveaux esthétique smiley.gif

Carénage en Full BCD
Kick BCD
cornet mais je vais remettre la boite a air :confused:
guidon street blanc
Clignotant goute d’eau

Projet smiley.gif

+Moteur+

Pot Doppler S3R ou mieux wink.gif
Vario Malossi Multivar smiley.gif ou un artek =p
Kit 50 DR fonte :]
Ou Polini Evo smiley.gif

Esthétique:

disque avant stage6 220mm ou 280
Etrier Stagee6
Jante de Nitro
fourche de nitro
Carter de kick poly smiley.gif

Voila mon idée en tête sachant que je vient juste d’acheter mon ptit stunt :blush:
Il est pas réglé donc je doit prendre un bon 70 mais j’ai pas de compteur :stuck_out_tongue: les copain me suive en 50
La j’ai démonter et néttoyer le cornet Doppler il etait crade :confused:

Prochaine commande smiley.gif

-Compteur
-Tirage rapide
-grille
-poignée

pour l’instant smiley.gif car il faut que je me paye l’essence :confused:
Maintenant a vous de me proposé des truc smiley.gif

Pièces jointes :

stunt.jpg

Beau stunt ! il est modifié comme je les aime ^^ juste les durite verte qui dépasse sa j’aime pas trop lipsrsealed.gif

Il à l’air sympa, par contre l’échappement Malossi Replica est très bruyant par rapport au performance qu’il offre.

Merci mes les Durite sont rouge maintenant smiley.gif
Le Malossi réplica est bruyant et c’est un pot de merde lipsrsealed.gif
déja la bride est situé au milieu de l’echappement ! Alors il faudrais qu’avec mon pere on ouvre le pot et on la retir smiley.gif sinon le mec avait un kit 50 Malossi et il a serré mais ce serait rattrapable au rodoir wink.gif d’apres plusieur avis d’amis smiley.gif

Je viens de voir dans tes projets l’échappement Doppler s3R… Il est aussi très bruyant, enfin, typée casserole.

Avec le Malossi devant les flic y’a pas de probleme je suis passé devant pas mal de flic aujourd’hui :confused: sinon tu me conseille quoi? Je kiff ton nitro smiley.gif

Pal mal wink.gif les durites verts Perso j’aime

1 stunt ! smitten.gif On n’aura presque les même tongue.gif

+1 je suis

Merci +1 rendu ^^ Aujourd’hui j’ai eu un petit probleme :confused: La poingée de gaz ne revient plus cry.gif
et une bonne nouvelle mon pere va m’enlevez la bride du pot smiley.gif il faut l’ouvrir car elle est placé au meme endroit que les Giannelli :confused:
Après vendredi ou vendredi j’irais voir mon couzin pour qu’il me regle mon carbu smiley.gif et gicleur !
J’ai rebrancher les clignotants :stuck_out_tongue: y’a plein de flic par chez moi :confused:

Graisse le câble pour la poigner wink.gif

Merci pour le Nitro sm6.gif

L’échappement, pour du 50 Fonte… J’ai entendu beaucoup de bien des échappements X-Run, niveau finition et performance. Si quelqu’un en a vu en vrai, testé… Qu’il confirme (ou non)

C’est vrai que le X-run a l’air pad mal meme si c’est ninja smiley.gif
Niveaux prix il est a 139€donc sa va wink.gif
La je suis plutot partant sur une configue de meme marque wink.gif
Polini ou Malossi crying.gif
Pour polini angel.gif

POT TEAM FOR RACE 2
VARIO HI-SPEED

[font=arial black] EMBRAYAGE POLINI
BOITE A CLAPET POLINI
KIT POLINI EVO EN 50cc [/font]

Pour Malossi wink.gif

Kit Malossi
vario malossi petite plage si possible
embrayage malossi
boite a clapet malossi
transmition longue Top perf

Vous en pensez quoi ? Je dirais plus polini (pour le pot)

Vraiment pas mal ton scoot smiley.gifje suis ton projet
Et pour mon avis je préfère polini aussi smiley.gif
Un +1 a toi pour tencourager .

+1 rendu smiley.gif
Ba si je met du malossi j’ai toute les piece en malossi apart la boite a clapet et le vario :confused: alors que le polini j’ai l’inverse ! :stuck_out_tongue: La ma mère ma commandé un compteur avec jauge et clignotant smiley.gif du TNT :confused: identique au Koso ! malossi c’est bien mais y’a le pot qui a la meme bride que le giannelli
cry.gif

Ok Ba moi je pencherai plus verre polini smiley.gif et le compteur il est asser bien smiley.gif. Ses des clignotant commen ? smiley.gif

Arriere Goute d’eau et avant origine transparent :stuck_out_tongue: C’est par prudence :confused: j’habite pas paris mais bon ^^

Ta la face avent homologuer ou non huh.gif

Tu pourrais nous faire une photo de l’avent du scoot ? Sa serai simpa 002.gif

Okai je trouve sa simpa les goûte d’eau smiley.gif et Oue une phot De l’avant smiley.gif stp

Pas homologuer ? j’ai mis que c’était une serie limiter en 2008 le gars l’avait acheter neuf ! Ba faut que j’ai le courage
undecided.gif

Ah ok 58.gif wink.gif

Des photos serai bienvenue tongue.gif rolleyes.gif

Quand t’aura le temp wink.gif

Putan de mrde j’arrive pas a mettre les photo cry.gif

Sinon j’avais attachez les clignotant avec des colsonne ou on peut mettre une vis sa se voyer pas ! wink.gif mes j’ai coupé le colsonne trop court et sa c barrer undecided.gif

J’ai etait voir à l’assurance smiley.gif mais il y’avait que stunt et pas stunt serie limiter bcd et j’ai peur que si je me casse la gueule et les coques sont morte qu’il me mette celle d’origine undecided.gif
et je vais voir demain ou mercredi chez allianz la j’ai ete voir chez axa, on a fait un devis avec ma mere mais faut que j’attende undecided.gif