[MBK STUNT] Raison de mon serrage : Surchauffe ou autre problème?

Salut les gars aujourd’hui je suis allé commander mon kit 50 T6 de chez airsal pour mon stunt et le pro du magasin m’a demander pourquoi je changeai mon cilindre piston.
je lui ai di que j’avais serré avec l’origine et il m’a demander pourqoi j’avais serré. et c’est la que je me suis rendu compte que c’était la 2 eme fois que je serrai et je ne savai pas pourquoi. alors depuis ca me perturbe car je n’ai pas envie de serré un cilindre piston a 100e se serait vraiment c** cry.gif.
En fait lorsque j’était en préserrage le 2eme fois j’ai remarqué que le moteur était bouillant. est-ce que c’est un probleme de surchauffe? comment le savoir et comment faire pour remédié a se probleme?
help.gifsvp (j’ai un refroidissement par air)

c tres simple il suffit de regarder ton kit MDR.gif
si il y a des trace de chauffe sur ton cylinde mis a part les ligne du cylindrre
ton vilo a ete change ?

Non pas encore la je viens seulement de le commander mon kit donc mon scoot est dans mon garage toujours en serrage (enfin il roule a froid et quand il est chaud il s’arrete) mais j’ai un bruit métalique qui vien du moteur on m’a dit que c’était une vis dans mon pot mais maintenant j’ai des gros doute sur le vilo

voir si y’a rien que se balade dans ton bas moteur et si ta bielle a du jeux

Si j’avais serré avec mon scoot a cause de mon vilo est-ce qu’il roulerait encore a froid?

je vois pas comment tu peux serrer a cause de ton vilo a par si il est vraiment ruiné

t’a du jeux dans ta bielle ou pas ?

J’en sait rien je n’ais pas encore démonter je vous tiendrai au courant wink.gif
Aussi j’ai encore une question pour changer le vilo est-ce qu’on sait le faire nous meme ou faut il aller chez un pro?

si t’a les connaissances pour le faire toi meme ben tu le fait ^^ ou sinon tu l’amene chez un pro mais sa risque d’etre cher

OOooooooooh cry.gif encore des sous qui parte undecided.gif wink.gif